Attention cet imagine contiendra un peu de lemon
Tu ouvres les yeux après avoir pris un grand souffle, la musique à commencer et tu sens les mains de ton partenaire se poser sur tes hanches.
Ton partenaire est aussi ton petit ami, Cameron. Et vous dansez ensemble depuis des années dans un studio de New York vous êtes vraiment très doué et tout simplement parce que votre connexion est ultra intense.
Il te fais tourner et t'arrête brutalement ton bassin contre le sien ta jambe tenue par sa main ses lèvres à quelques millimètres des tiennes et ses yeux noirs de désir. La musique s'arrête et tout le monde applaudit.-" très bien danser chérie"
-" Toi aussi cam"
Il s'écarte après avoir poser un petit bisou sur le bout de ton nez.
Tu te dirige vers le vestiaire après le cours que tu te donne et commence à te changer.-" Mon dieu ce que j'aime cette vision... ma petite amie en sous vêtements, assez sexy soit dit en passant."
-" Je pensais que tu étais rentré Cameron"
-" Non j'aime bien te regarder, surtout à moitié nue"
Tu te retourne et t'avance pour finir entre les jambes de l'homme que tu aimes. Tu frissonne en sentant ses doigts parcourir la peau de tes jambes et empoigne ses cheveux pour relevé sa tête pour l'embrasser, il se releve et pose ses mains sur tes fesses, vos baisers s'intensifient et ses mains sont de plus en plus puissantes autours de toi.
Quand un bruit se fait entendre, Cameron te pousse dans les douches et ferme la porte.-" Cameron qu'est ce que tu fais?"
-" Fermes ta magnifique bouche et profite que j'ai ramené la voiture avec des vêtements pour le repas que tu as oublié avec tes parents"
Tu fais les gros yeux et sens les lèvres de Cameron se faufiler dans ton cou, tu sais que les élèves du cours sont entrain de ce changés et tu connais que trop bien l'effet que Cameron a sur toi. Ses baisers descendent à la naissance de ta poitrine alors que tu retire son sweat et caresse son torse sans imperfection, son training descends un peu et te laisse voir son V. Il te fais reculé contre le mur et avec ton dos allume l'eau, son training rejoins son sweat sur le sol et tes sous vêtements quitte ton corps brutalement et est rempli de toute la douceur de ton petit ami qui te faisait l'amour doucement et intensément comme il le fait si bien. Tu t'accroche à son dos et embrasse son cou pour pas faire de bruit il relève ton visage pour te regarder et en dernier coup te souffler un je t'aime. Il te dépose doucement et te sert dans les bras.
-" Cameron?"
-" Oui mon coeur ?"
-" Je t'aime aussi"
Il sourit et dépose un bisou sur ton front avant de sortir vérifier que personne n'était là, il te passa une serviette puis te donna les vêtements qu'il avait repris dans la voiture.
Vous êtes maintenant chez tes parents, tu regardes Cameron qui aide ton père avec le barbecue, il est affreusement beau.
Il passe derrière toi et en profita pour poser discrètement sa main sur tes fesses et ses lèvres dans ton cou.-" Tu promets de manger tout chérie?"
-" Oui mon coeur... Je te promet"
VOUS LISEZ
imagines célébrities
RandomPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️