Etude, étude et encore étude voici un résumer de ma vie. En même temps c'est ma dernière année au lycée donc autant la passer en une seule fois. Je suis sur mon lit en train de lire encore et encore la même explication en math sans en comprendre quoi que ce soit quand mon téléphone sonne et la photo de ma meilleure amie s'affiche je répond directement évidemment.
-"Chérie il faut absolument que tu viennes immédiatement sur la plage"
-"Mais j'étudie mes maths!"
-"On est vendredi soir... fais une pause pour ce soir et reprend demain"
-"Bon ok j'arrive"
C'est vrai que plus rien ne veut entrer dans ma tête et le soleil ne peut faire que tu bien. J'enfile un top blanc, mon short et ma casquette et je pars en direction de la plage qui se trouve à presque 50m de chez moi. Il y a beaucoup de monde autours d'un petit feu, je trouve ma meilleure amis après presque 5 minutes de recherche.
-"Hey, enfin je te trouve!"
-"désolée je cours partout... viens je dois te présenter quelqu'un, tu vas tomber sous son charme tout de suite!"
Ca c'est bien un de ses plans elle veut absolument que je me trouve un homme. On arrive face à un garçon au visage angélique et malheureusement connu. C'est Bradley simpson, un garçon que j'ai rencontrer pendant mes vacances l'année passée, on travaillait ensemble dans un bar sur la plage et on s'entendait plutôt bien mais sa petite amie est une véritable charogne qui visiblement ne me supportait pas.
-"Bradley je te présente (y/n), ma meilleure amie, (y/n) voici Bradley... je vous laisse faire connaissance bisous"
Et elle partit presqu'en courant rejoindre un groupe de garçon qui nous regardait un petit sourire au coin des lèvres.
-"C'est un sacré hasard quand même"
-"Ca fait bien longtemps Brad, quoi de neuf?"
-"Pas grand chose a part que la copine de mon meilleur pote essaye de me brancher avec sa meilleure amie sans même savoir qu'on se connais déjà"
-"Tu es le pote de Tristan? Incroyable! Te brancher? Tu es plus avec Stacy?"
-"Non j'ai rompu il y a quelques mois, elle m'as fait des sales coups et puis je n'avais plus de sentiments pour elle depuis quelques temps"
Nous avons continuer à parler pendant presque une heure quand Tristan arriva près de nous pour tirer Bradley vers un micro. Je me souviens qu'il m'avait parler de sa passion pour le chant et c'est vrai que Tristan fait de la batterie.
-"Ok merci tout le monde alors voila cette chanson à été écrite après une nuit sur cette plage l'été dernier elle s'appelle Another world"
Il a une super voix! Plus j'écoute ses paroles plus les souvenirs de cette nuit me reviennes. On avait passé la nuit entière à parler allongés sur le sable et à regarder les étoiles.
Flashback
-"Brad?"
-"Oui?"
-"Tu vas faire quoi après le lycée?"
-"Je sais pas... je voudrais pouvoir vivre de ma passion, le chant, mais je t'avoue que ça me fait un peu peur donc je dirais plutôt voyager et toi?"
-"Je voudrais voyager aussi mais mes parents ne pourront jamais m'aider financièrement donc surement travailler dans des magasins pour économiser... tu partirais avec Stacy?"
-" Stacy quitter sa maison? c'est impossible! Elle fout un peu la merde pour l'instant dans notre couple donc je ne peux même pas dire que je serai avec elle à la fin du lycée"
Il rit un peu, son rire est tout mignon et tout doux, il me prend la main doucement et tourne la tête vers moi, je fais de même.
-"C'est vraiment agréable de rencontrer des gens naturels et simples comme toi, merci de rendre le boulot un échappatoire et pas une corvée"
fin flasback
La chanson se finit et les garçons reviennent vers ma meilleure amie et moi, Tristan embrasse sa chérie alors que Bradley me sourit tendrement et se met à coté de moi. Plus tard dans la soirée nous ne sommes plus qu'un petit groupe autours du feu et malgré cela j'ai un peu froid, Brad le remarque et me donne gentiment son pull. Et comme dans toutes soirées quelqu'un propose un gage ou vérité, cette fois ci c'est Tristan.
-"Bradley! Gage ou vérité?"
-"Gage mon cher Tristan"
-"Embrasse la plus belle meuf du groupe"
-"HA ca part comme ça?"
-" Touche pas à ma chérie attention"
Bradley rit et se lève, fait le tour du feu pour s'arrêter devant moi et me tendre la main. Je la prends et me retrouve face à lui.
-"Ca te dérange pas?"
-"C'est mon premier baiser Brad..."
-"Tu veux bien que je sois ton premier ?"
J'hocha juste la tête, il sourit et pose un main sur mes hanches et avec l'autre me prit la main avant de s'approcher doucement de moi. Il posa ses douces lèvres sur les miennes, intensifia le baiser dans lequel je me perds totalement et visiblement lui aussi, je lâcha sa main et passa mes bras autours de son cou alors que ses deux mains me rapprochait encore plus de lui. Plus rien n'existait autours de nous jusqu'à ce qu'on s'écarte l'un de l'autre. Les autres autours de nous criait et ma meilleure amie me regardait avec des gros yeux, je me rassied et Brad se met à mes cotés. Pendant tout le reste de la soirée il passait discrètement sa main dans mon dos.
-"(y/n)... La chanson elle parlait de toi, et j'ai jamais ressentis ça pendant un baiser... on va faire un tour près de la mer?"
-"Bien sur je te suis"
Il me prend la main et ne la lâche pas de toute la promenade. J'essaie même de me rapprocher de plus en plus de lui quand on parle.
-"Bradley... ce baiser il voulait dire quoi?"
-"Beaucoup j'espère"
-"Tu veux dire que si ca reproduisait ca te dérangerait pas?"
Il s'arrête de marcher et me tire contre ses lèvres avec envie ses mains descendent même sur mes fesses ce qui me fait un peu rire contre ses lèvres.
-"ça me dérange pas le moins du monde... tu es à moi a partir de maintenant"
VOUS LISEZ
imagines célébrities
De TodoPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️