Imagine Hayes Grier

3.2K 115 0
                                    


Tu le regarde en souriant, ton Hayes, ton homme, ton secret malheureusement. Il danse magnifiquement bien et tu ne sais pas t'empêcher de sourire comme un enfant le soir de noël malgré que tu sois un peu jalouse de sa partenaire Emma tu es vraiment fière de lui .

Il finit sa chorégraphie et rejoins le cube où tu te trouve avec ton partenaire a toi , oui tu participe à l'émission aussi , Il passe à coté de toi sans faire attention à toi mais tu sais bien que quand se sera à toi de danser il n'en loupera pas une miettes. Il obtient trois 9 il est super heureux et prend Emma dans ses bras et la fait tournée et te regarde en souriant tu fais de même et pars te préparer pour danser.

Tu danses en sachant que Hayes te regarde et cela te fais sourire car c'est une rumba et c'est donc très sexy et Hayes ne supporte pas ton partenaire à la fin de la danse vous finissez nez contre nez et sans même te prévenir il t'embrassa rapidement avant que tu puisse te dégager de ses bras. Il souriait alors que tu le fusillais du regard en vous dirigeant vers la table des juges qui évidemment parlèrent du baiser.

-" Alors votre complicité viens de là si nous comprenons bien"  

Ton partenaire souriais de toutes ses dents alors que toi tu étais d'une colère noir et en plus de cela tu savais que Hayes devait l'être lui aussi

-"Non pas du tout je suis déjà en couple avec un homme depuis 3 ans "

Le visage de ton partenaire se démonta rapidement alors que tu ne décolérais pas quand vous avanciez vers le cube ou du croisa le regard dur de Hayes et oui ses yeux bleu peuvent lancer des éclairs. Tu obtiens deux 9 et un 10 mais tu sens derrière toi les yeux meurtriers de ton copain.

-"vous n'êtes donc pas ensemble?"  

-"Non mon cœur est pris depuis 3 ans et ça ne changera pas du moins de mon coté"

Vous entendez rire derrière vous, c'était évidemment Hayes qui vous regardais mauvais

-"n'importe quel mec vois sa copine embrassez un autre change sa façon de la voir ou même de l'aimer"

-" Pas le mien il sait que ce n'est pas moi qui l'ai embrasser et que je me suis décaler le plus vite possible Grier"

Il haussa les sourcils signe qu'il était choqué que tu l'appelle par son nom de famille car tu ne le faisait que en cas de grosse dispute. Il leva les mains en l'air et continua de regarder les autres danser. Vous êtes tout les deux sauvés par le public tu saute de joie et pars ensuite rapidement te changer et rentrer chez toi avant Hayes ce que tu arriva a faire tu te dirigea directement dans la cuisine et sans même t'en rendre compte commença a pleurer. La porte se referma Hayes est rentrer et te vis dans la cuisine.

-" c'est pas tes larmes qui changeront quoi que se soit putain j'arrive pas à croire que ce connard t'es embrasser merde t'es à moi il a pas le droit de t'embrasser comme ça"   

Tu avais la tête qui tournait très fort et tu te sentis tombée quand Hayes te rattrapa en princesse pour t'allonger dans le canapé sa colère était calmée et faisait place à de l'inquiétude il passait ses doigts dans tes cheveux et essuyait tes petites larmes sut tes joues. Tu attrapa  son sweat et le tira avec le peu de force que tu avais vers toi pour qu'il pose sa tête sur ta poitrine

-" Je suis désolé de m'être énervé contre toi tu n'y peut rien mais ça fait trois ans qu'on est ensemble il faut vraiment que je te fasse confiance que je nous fasse confiance j'arrive pas à croire qu'il t'ai embrasser comment il a osé il sait que tu es en couple"

-" Il ne sait pas à qui il a à faire il sait que je suis en couple mais pas que c'est toi "


Hayes ne répond rien il sait que tu as raison , Il se releva et te reprit en princesse pour aller te mettre au lit où il te retrouva juste après sa douche.


Tu entre dans la salle de danse et vois ton partenaire ainsi que Hayes et Emma, Tu fronça les sourcils en déposant ton sac.

-"Cette semaine on doit faire une danse où pendant 30 secondes toi et Hayes allez danser sans nous et en plus de ça on a la figure imposée qui est le porté de Dirty dancing que tu vas faire avec Hayes... Il va falloir que tu ai confiance en lui ok?"

Tu hocha la tête évidemment que tu as confiance en lui plus qu'en n'importe qui d'ailleurs toute la semaine vous avez répété et répété encore et encore sans réussir parfaitement le porté mais vous y travailler même à la maison.

Samedi soir arrive et votre prestation en même temps Hayes te lance un dernier sourire avant que la musique ne commence tu danse avec ton partenaire durant la partie calme de chanson et une fois que la musique s'accélère avec Hayes. Ton souffle se coupe, tu cours et saute dans les bras de ton copain pour t'élevée dans le ciel bien 5 secondes pour que finalement Hayes te dépose lentement au sol ton nez contre le sien ses yeux ancré dans les tiens et en une dernière note ses lèvres sur les tiennes  les applaudissements se font entendre et la lumière redevient normale. Vous avez réussi le porté et au bout de trois ans votre histoire d'amour s'expose enfin au grand jour.

 Vous avez réussi le porté et au bout de trois ans votre histoire d'amour s'expose enfin au grand jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant