Ça y est! Enfin! On s'est installés moi et 2 amis à new York on a notre petit appart tout près de central park et c'est vraiment notre petit coin de paradis. Je suis avec mon amie dans central park on marche bras dessus bras dessous tout en discutant quand on aperçois au loin des jeunes jouer au base-ball.
-" viens voir"
-" oui mais j'ai jamais rien compris à ce sport"
-" on se fout du sport on veut les joueurs "J'eclate de rire, ça c'est bien ma meilleure amie. On avance doucement pour regarder les joueurs. Quand justement un de ceux ci ce retourne et nous fait un petit sourire extrêmement craquant et sans même m'en rendre compte je passe presque tout le match à le regarder alors que ma bestie bave sur un autre. Celui qui me plais bien sors du terrain et cherche dans son sac juste à côté de nous et comme la fille discrète que je suis je continue de le regarder un peu.
-" le match vous plait?"
-" On a jamais compris les règles mais les joueurs sont vraiment pas mal à regarder "Il rit et prends son sac sur l'épaule.
-" les supportrices sont de plus en plus belles aussi... on s'entraîne tout les jours à la même heures... si vous voulez comprendre un peu plus le base ball hésitez pas à revenir"
VOUS LISEZ
imagines célébrities
DiversosPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️