Tu es souveraine d'une petite planète oubliée par Asgard et a vrai dire ça ne te dérange pas vraiment tu aimes avoir ta petite indépendance et diriger comme bon te semble ton royaume cependant depuis quelques temps l'entente entre ton peuple et Asgard n'est pas au beau fixe car Thor et Odin veulent récupérer les petits peuples proches tu es en discussion avec eux depuis des semaines entières.
-" ma reine!"
Tu relève le regard pour faire face à ton interlocuteur
-" Le prince Loki d'Asgard est là et demande à vous voir"
-" faites le entrer"
Il sort donc et fait place à Loki suivit de 2 de ses gardes, il est face à toi avec comme toujours son sourire mauvais il claque des doigts et ses gardes tuent les tiens présent devznt la porte puis se mettent à leurs place. Tu te lève choquée de leurs geste.
-" Non mais ça va pas ! On ne fait pas comme ça ici vous n'êtes pas chez vous! Mes gardes ne sont pas des pions comme sur Asgard ils ont une famille et vous vous permettez de faire ça!"
Loki rit à gorge déployée et s'approche de toi menaçant
-" Tu n'as pas respecter le marché (Y/N) ta petite planète nous appartiens "
-" Je n'ai fais aucun marché avec vous, mon peuple est libre et ne fais pas partie de votre pitoyable royaume tu es un étranger ici"
-" Je ne suis étranger nulle part, surtout pas ici je te rappelle quand même que si tu es sur ce throne c'est grâce à moi"
Tu te lève et t'approche dangereusement de Loki. Tes talons frappe le sol durement.
-" C'est vrai ... C'est bel et bien grâce à toi... Quand on a repousser votre armée pendant des jours et que vous avez capitulé le jour où j'étais face à ton père et ton frère, toi à genou et ma lame sous ta gorge. Je suis a cette place parce que le peuple a décider. Et puis Loki ton véritable peuple ne te respectera jamais pareil a celui d'Asgard "
Il fronce les sourcils et met son sceptre sous ton visage pour que tu lève le regard vers lui, ce que tu fais mais sans une once de peur.
-" Tu devrais me craindre"
-" ça n'arrivera jamais "
-" Je le sais ... Et c'est ce qui me plaît autant chez toi... Tu n'as peur de rien mais tu as un grand coeur je le sais sinon tu m'aurais tuer déjà a plusieurs occasion pourquoi suis je encore vivant?"
-" Parce que tu fais vivre un véritable enfer a Odin et Thor ... Si tu continue à faire ça on nous laisse tranquille mon peuple et moi"
-" Tu te sers de moi (Y/N)?"
-" Bien sur Loki "
-" Alors continue... J'adore ça"
Il retire son sceptre et pose beaucoup trop doucement ses lèvres sur les tiennes avant que tu ne recule choquée
-" Loki!"
-" Je reviendrais le mois prochain ma reine "
Il se retourne et sort de ton palais suivit par ses gardes te laissant perdue.
VOUS LISEZ
imagines célébrities
AléatoirePetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️