imagine Theo Reaken (Commande)

1.8K 81 0
                                    

Je suis morte de peur. Je suis devant le miroir dans ma robe, je suis belle il n'y a pas de doute mais j'ai affreusement peur de tomber ou que Theo ne se montre pas. On toque à la porte, Liam l'ouvre doucement et se glisse à l'intérieur, c'est vraiment de lui dont j'ai besoin maintenant il s'avance vers moi doucement et silencieusement ce qui est plutôt inhabituel.

-" Dis quelque chose Liam je t'en prie"

-" Tu es magnifique petite soeur... Je suis vraiment fier de toi tu sais?"

-" J'ai peur Liam, j'ai peur de tomber, j'ai peur qu'il dise non ..."

-" Il ne dira pas non je viens de le voir il est bien déterminé à t'epouser et pour ce qui est de tomber ... papa te tiendra "

Il a raison... comme toujours mon frère est un garçon incroyable.
Il embrasse mon front tendrement avant de retourner vers la porte.

-" Liam attends!"

-" Oui?"

-" Tu peux le faire? Est ce que tu veux bien m'emmener à Theo? J'ai vraiment besoin que ce soit toi qui le fasse"

-" Bien sur princesse... Je t'aime"

-" Je t'aime Liam"

Je sens mes larmes montées et il fonce me prendre dans ses bras. Après un bon câlin il me tend son bras et on se dirige vers la cérémonie, je tiens très fort son bras et sa main, on passe juste devant mon père qui sait à quel point Liam représente le monde pour moi et comprends directement que c'est mon frère qui m'emmène à mon futur mari.
La musique démarre et par automatisme je baisse la tête mais Liam pose ses lèvres sur ma joue.

"- Je te tiens princesse... et jamais je te lacherai, je donnerai ma vie pour toi... relève la tête, regarde comme ton fiancé t'aime"

Je fais ce qu'il me dit et rencontre directement les beaux yeux de mon Theo, qui lui a les yeux tout mouillé, il se mort la lèvre inférieur pour ne pas pleurer je le vois bien. On est juste devant lui, je me retourne vers mon frère et le prend dans mes bras puis lui embrasse la joue. Il tend ma main à Theo qui la saisit directement et me tire doucement. Liam pleure malgré tout ce qu'on s'est dit je sais qu'il a énormément de mal à me laisser à un autre homme.

-" Mademoiselle Dunbar voulez vous prendre Monsieur Reaken comme époux et le chérir dans les bons et dans les mauvais moments et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"

-" Je le veux!"

-" Et vous Monsieur Reaken voulez vous prendre mademoiselle Dunbar comme épouse et la cherir dans les bons et dans les mauvais moments et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?"

-" Je le veux!"

-" si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais "

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant