Enfin partie pour de bon de Beacon hills... mes amis vont me manquer c'est sûr mais il est temps de prendre son envol et l'université va m'y aider. Puis je quitte Beacon hills mais pas Liam ni Theo, mon frère et mon copain. Ils ont tous les 2 beaucoup de succes au niveau des filles, ce que je comprends tout à fait... ils sont magnifique! Liam je le pousse même à jouer de son physique mais pas Theo.
DRING DRING
" Bébé je suis à la salle de sport de l'unif, rejoins moi"
"Je suis en plein milieu de mon essai de littérature..."
"Je sais ... J'ai une meilleure orthographe que toi, viens s'il te plait"
Je souffle, met le pull de Theo, jalousie encore et toujours, et me dirige vers la fameuse salle où un nombre incalculable de filles mattera mon homme et mon frère.
Je suis dans la salle et aperçois sur une des machines mon homme, il me voit à son tour et arrête son exercice au grand désespoir des filles présentes, je m'avance vers lui et lui montre bien que ça ne me plait pas du tout en lui lançant son pull à la tête. Il rigole avant d'attraper ma jambe pour me tirer sur ses genoux et m'embrasser exagérément puis enfiler son pull.-" Tu sais que j'aime pas que toutes ces filles te bavent dessus..."
-" Et toi tu sais que c'est toi que j'aime et que tu es la seule qui peut toucher ce que les autres voient"
Il a son regard mesquin, il adore me taquiner c'est clair mais toute l'attention envers lui ne le dérange pas le moins du monde.
-" Bon montre moi ton essai... C'est sur quoi?"
-" Tu verras Reaken... lis"
Je lui tends les feuilles toujours assise sur ses genoux, je pose ma tête sur son épaule et attends qu'il ai fini. De temps en temps il me laisse un petit bisou sur le front et caresse mon dos en permanence. Mon essai parle de lui... bon pas de lui avec des yeux orange et des crocs mais lui, son évolution depuis qu'on est ensemble. Je l'ai écrit de moi point de vue, tout d'abord une amie puis une ado amoureuse puis la femme qu'il a fait de moi... il ne sait pas à quel point je suis fière de lui parce que je ne lui ai jamais dit en face mais je pense qu'il le voit.
-" Tu vas me faire pleurer princesse"
-" Pourquoi? C'est pas censé être triste"
-" Ça ne l'est pas mais tu sais bien à quel point j'aime lire toutes tes histoires et c'est la première que tu écris sur un personnage qui me ressemble etrangement"
-" Parce que c'est toi ... J'ai toujours écrit sur des choses que j'aimerai vivre un jour, le prof m'as demandé pour le concours un écrit un peu plus personnel et vécu alors je me suis dis que il était temps d'écrire sur celui qui me fait rêver"
Il me sert fort contre lui et me regarde dans les yeux.
-" Tu veux dire que tu as été sélectionnée pour le concours de l'état... pourquoi tu m'en à pas parlé ? Je savais pas que tu avais postulé "
VOUS LISEZ
imagines célébrities
De TodoPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️