imagine Bradley Simpson (commande)

1.7K 71 7
                                    

-" Braaaaaaaaaaad!!!!"

-" Quoiiiiii?"

-" Il neige!!"

Mon meilleur ami/ colocataire relève la tête du canapé très rapidement. On adore la neige depuis qu'on est enfant déjà à 5 ans on s'amusait pendant des heures dehors, à 12 on a construit un igloo en moins de 3heures et detruit cet igloo en moins de 3 secondes. A 16 ans on a construit un château ! Fin presque un château mais on a passer des heures à discuter de tout et de rien c'était trop trop bien.
Aujourd'hui on a 19 ans et le voir courir partout pour prendre son pull le plus chaud me fais toujours autant rire.

-" C'est bon... on y va!"

On court dehors et on commence une bonne vielle bataille de boule de neige, ensuite on repart dans une construction des plus périlleuse.
Des heures on passées sans même qu'on s'en rende compte et notre construction c'est effondrée sur moi.

-" Brad je suis gelée..."

-" Je vois ça on va rentrer c'est plus prudent"

On rentre dans la maison et je pars vite vite me changer. De retour dans le salon j'ai l'impression d'être un glaçon incapable de me réchauffer contrairement à Brad qui est en tee shirt comme si de rien n'était.

-" Tu arrêtes pas de trembler... viens là princesse"

Je me refugie dans ses bras et sous le plaid qu'il met autours de moi. C'est quand même étrange entre lui et moi... on se connaît depuis toujours, il a une seule petite amie quand on avait 16 ans et pareil pour moi. Nos 2 relations se sont terminées parce que on était trop ensemble Brad et moi. Ce souvenir me fait rire contre Brad qui me regarde avec une tête bien trop mignonne.

-" Pourquoi tu ris ?"

-" Je repensais à quand on s'est fait largué"

-" Ouais à propos de ça... Je me suis pas fais largué en vérité j'ai rompu"

-" Pourquoi? Vous etiez bien ensemble"

-" Parce qu'elle était pas toi..."

Il devient tout rouge et me prend la main doucement.

-" C'est à dire ?"

-" Tu te souviens quand on avait 5 ans et qu'on avait fait un bonhomme de neige... Bah j'étais malade au début ma mère voulait pas mais je lui ai dis que tu étais ma future petite amie et elle a craquer, à nos 12 ans je devais pas venir jouer non plus on avait une réunion de famille mais j'ai amadouer mon père pour être avec toi et à nos 16 ans j'ai prié tout les soirs pour que la neige tombe et que tu débarque chez moi... Je sais qu'on est meilleur ami et coloc mais..."

Je sais pas du tout ce qu'il me prend la maintenant mais je suis en train de l'embrasser et lui me sert très fort contre lui, je m'ecarte et vois son visage qui m'attire presque instantanément et je fond à nouveau sur ses lèvres.

-" mais je suis amoureux de toi depuis toujours princesse"

-" Je pense que c'est évident Brad"

-" De quoi?"

-" Nous... C'est écrit toi et moi"

Il sourit et nous passons le reste de la soirée à nous embrasser devant des films tous inintéressant.
Je pose ma tête dans le cou de Brad et ferme les yeux doucement en profitant des petits bisous de Brad sur mon front.

-" Je t'aime... C'est toi depuis qu'on a 5 ans"

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant