Je suis actuellement en stress intense, c'est ma première apparition à la télévision!!! Et en plus je suis au côté de Chris pratt, Chris hensworth, Robert Jr et Tom holland. Ouais je suis la nouvelle recrue des Avengers et je n'ai jamais autant trembler que face à Jimmy Fallon.
-" Qu'est ce que ça fait de faire partie des Avengers ?"
-" C'est plutôt impressionnant je dois l'avouer"
-" Et être entourée à longueur de journée d'hommes aussi... musclés?!"
-" Au départ ça allait vraiment je m'étais mise en condition puis ma mère m'as demander des autographes de Captain America et la j'ai commencer à stresser "
Tout le monde rigole, je fais de même évidemment. Tom pose sa main sur la mienne toute tremblante. On s'entend incroyablement bien tout les deux, on a toujours été collé ensemble pendant le tournage. Je lui sert la main et me détend un peu, Jimmy le remarque et nous sourit.
-" Comment c'est passé le tournage Tom?"
-" Très bien, ça fait du bien d'avoir quelqu'un du même âge et on a eu la chance d'avoir plusieurs scènes ensemble. On s'entend vraiment très bien et c'est une super actrice"
-" On voit bien l'entende entre vous"
Tom sourit et lève nos mains puis embrasse la mienne.
-" Oui... Je l'aime vraiment bien"
VOUS LISEZ
imagines célébrities
RandomPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️