imagine Henry Mills

2.1K 76 4
                                    

Il est enfin minuit, tu quitte ton chez toi dans un silence de mort et cours le plus vite possible sur les quais où tu retrouve ton ange, ton Henry. Vous êtes ensemble depuis quelques temps maintenant mais ta mère,Ariel, déteste encore et toujours la méchante reine alias Regina. Toi et ton père essayez de la ramener à la raison et lui montrer que Henry n'est pas pareil mais visiblement ça percute pas dans son coquillage qui lui sert de tête.

-"Henry..."

Il se retourne rapidement et te prend dans ses bras puis t'embrasse doucement.

-"Tu m'as manqué ma sirène "

-"Toi aussi... atrocement, tu viens?"

Tu lui prend la main et l'emmène dans votre cachette a vous, qui est en fait le bateau de crochet, il vous le laisse pour vos soirées en amoureux. Vous êtes installés bien confortablement quand Henry commence à t'embrasser un peu plus intensément que d'habitude, il glisse une de ses mains sur ta cuisse et sans que tu ne réalise comment tu fini à califourchon sur lui et tu te frotte même un peu contre lui.

-"Coeur... si tu continues je vais pas pouvoir m'arrêter"

-"Continue alors petit chevalier"

Il sourit contre ta peau et te retourne en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il est au dessus de toi et continue de t'embrasser passionnément tu retires son tee shirt et en profite pour l'embrasser dans le cou ce qui lui plaît beaucoup il retire à son tour doucement chaque bouton de ton chemisier et parcours ta peau avec sa main. Après quelques minutes vous êtes tout les deux nus entièrement,  il prend ta main avec douceur, t'embrasse et entre en toi lentement tu sers sa main et intensifie le baiser. Tu te sens bien, merveilleusement bien et la nuit que tu passes avec ton Henry et tout bonnement la meilleure de toute ta vie. Tu es allongée sur lui avec un simple plaid sur vos jambes il chipote dans tes cheveux.

-" Henry ?"

-"Oui ?"

-" Ca t'as plu?"

-"c'était magique mon coeur... la magie ça nous connais mais ça c'était encore le niveau au dessus"

-" Pour moi aussi, je t'aime "

-"Moi aussi je t'aime et ni ta mère ni les miennes ne pourrons passer entre ce qu'on a "

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant