Imagine Theodort

657 21 0
                                    

Tu es en stress total, tu ne tiens pas en place plus de 30 secondes et c'est tout à fait compréhensible, ton grand frère participe au GPexplorer organisé par Squezzie.
Ton grand frère c'est Djilsi et il est un peu toute ta vie, ta famille, ton patron et l'amour de ta vie, il a toujours été là pour toi et t'a toujours protégé des obstacles de la vie autant qu'il le pouvait. Aujourd'hui tu es présente pour la course et tu n'es pas sereine la vitesse tout ça c'est pas ton délire.

-« hey sœurette te prends pas la tête ça va bien ce passer je suis ultra protégé et j'ai eu les entraînements qu'il fallait »

-« Ouais Joyca l'année passée aussi et pourtant il a eu un accident »

Djilsi te regarde avec amour et te prends dans ses bras pour te faire un bisou sur le haut du crâne.

-« Woaw frère ta chérie est vraiment mignonne » crie un jeune en courant vers vous. Tu n'a jamais vu un garçon aussi beau, ses locks frappent ses épaules et son sourire te fais perdre la notion du temps.

-« Alors c'est vraiment très sympa mais c'est ma petite sœur Théo »

-« oops sorry c'est assez rare de te voir proche d'une fille, en même temps quelle fille voudrait de toi? »

Ils éclatent de rire tout les deux avant de se faire un câlin et se tourner vers toi. Tu reste pour une fois complètement sans voix quand l'odeur du garçon arriva à ton nez, c'est un parfum tellement doux et apaisant toi qui pensais qu'il y avait que ton frère qui sentait bon tu te retrouve un peu perdue. Le garçon te sourit et s'approche de toi pour te faire la bise, et merde même sa peau est d'une douceur incroyable malgré sa légère barbe. Tu lui rends son bonjour et te met, par reflex, à moitié derrière ton frère. Visiblement celui ci a compris que tu étais chamboulée face à son ami.

-« elle s'appelle (t/p) d'habitude elle ne s'arrête pas de causer mais aujourd'hui elle est complètement en stress, elle a peur pour son grand frère » dit Djilsi en rigolant ce qui te mit directement en colère tu t'écarte donc de lui et lui frappe l'épaule. Il tourne sa tête vers toi et semble avoir une illumination en croisant ton regard.

-« Bien sûr que j'ai peur triple idiot j'ai déjà eu un accident moi et j'étais à du 70 tu vas rouler à du 200 et tu veux que je penses que tu risques rien? C'est qui qui à pleurer pendant des jours à l'hôpital ? C'est toi espèce de géant poilus! »

Il te tire dans ses bras en s'excusant avant que le rayon de soleil en face de vous ne reprenne la parole.

-« Moi c'est Theodort je fais des vidéos aussi et je suis en équipe avec le géant poilus comme ça tu sais, bon je vais rejoindre mon frère à moi à tantôt mon reuf »

Theodort s'éloigne en même temps que l'air s'engouffre douloureusement dans tes poumons. Ton coeur se sert à chaque pas de cet homme et tes yeux travaillent d'arrache pied pour imprimer le plus de détails possibles.

-« Tu n'aurais pas un petit coup de coeur pour Theodort toi par hasard? »

-« Bonne question... peut être bien »

Ton frère frappe dans ses mains en riant et se fait appelé pour faire un dernier Check up il pose un dernier bisou sur ton front et part au niveau de sa voiture.

Tu es sur ton téléphone pour essayer de penser à autre chose quand tu sens une présence derrière toi et une odeur absolument délicieuse se rapprocher de toi tu comprends directement que c'est Theodort qui passe sa tête au dessus de ton épaule. Un sourire se colle directement sur ton visage.

-« Un peu moins stressée (t/p)? »

-« Pas vraiment mais bon il faut que je le soutienne et surtout que je lui refile pas mon stress »

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant