imagine Zack Dempsey

2.4K 92 2
                                    

Tu es dans le tribunal, tu écoute attentivement ce que Zack, ton "copain" explique sur sa relation avec Hannah. Évidemment il t'en avais parler avant mais tu ne réalisais pas à quel point vos histoires étaient semblables, mais la votre est plus impressionnante... Pourquoi ? Parce que tu es la petite soeur de Bryce Walker et bizarrement ça ne provoque pas tant de dispute que ça entre toi et Zack.
Bryce et toi êtes assez proche et pourtant tu le sais coupable de ce qui c'est passé avec Jessica, hannah et les autres et de ce qui ce passe avec Chloé.

-" Zack... pouvez-vous me dire si Hannah avait peur de quelqu'un?"

Il ne répond pas mais regarde Bryce puis toi, tu lui fais un petit geste de la tête. Il faut qu'il dise son nom.

-" Bryce Walker"

Bryce se redresse et te prend la main, il a peur.
Zack sors du tribunal et se dirige vers le lycée tu fais de même dans la voiture de ton frère. Il te dépose devant l'école et tu te précipite vers les vestiaires car c'est très probablement la que se trouve Zack. Tu l'entends tout casser alors tu rentre et te met derrière lui, il est torse nu et en sentant ton front se poser contre son dos il se calme presque directement.

-" Bryce va me tuer?"
-" Il ne fera rien si je suis là"
-" Mais vu que je refais les même erreurs qu'avec Hannah on est jamais ensemble"
-" J'ai cas rester avec lui tout le temps"

Il rit puis se retourne et te prend dans ses bras puis embrasse doucement ton front.

-" Tu es beaucoup trop intelligente pour moi"
-" Tu transpire beaucoup trop"

Vous entendez ka porte s'ouvrir, tu pars alors rapidement te cacher.

-" Dempsey! C'était quoi cette connerie au tribunal?"
-" Bryce, Monty... écoute n'en fais pas toute une histoire, il n'ont que ça contre toi. Elle avait peur de toi, comme Chloé et Jessica ont peur de toi..."
-" C'est toi qui devrais avoir peur Zack"

C'est trop pour toi, tu sors lentement et marche jusqu'à eux, le bruit de tes talons est glaçant tout comme ton regard vers ton frère.

-" Petite soeur? Ce sont les vestiaires tu n'as rien à faire ici"
-" Bryce... Tu m'aimes?"
-"Bien sûr que je t'aime"
-" Alors pour une fois assume que tu as violé toute ces filles, imagine que ça m'arrive à moi"

Son regard devint noir et il est maintenant très proche de toi.

-" Personne ne te touches"
-" Si Bryce, le garçon que j'aime me touche quand j'en ai envie... et ce garçon tu dois me jurer que tu ne lui fera aucun mal"

Il te fixa durement, Monty lui même ne soutenait pas la tension, ton frère collé son front au tien et souffle.

-" Zack, un jour elle pleure par ta faute et tu es mort"

Zack passa un bras dans ton dos quand Bryce s'écarte, tu te tourne vers son regard tendre et pose ta tête sur son torse.

-" Je suis pas Hannah Zacky... j'ai pas peur de Bryce et c'est avec toi que je veux etre"

Il releva ton visage avec ses doigts et t'embrasse doucement avant de te souffler un léger je t'aime.

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant