Tu es maquilleuse pour la nouvelle série Marvel et franchement tu adores ton métier surtout que tu as la chance de rencontrer des personnes géniales surtout Sébastien. C'est avec lui que tu passe le plus de temps et il aime beaucoup discuter avec toi.
Aujourd'hui tu as du emmener ton fils avec toi car il a été malade de la nuit, il reste calmement assis avec un de ses livres quand Sébastien entre dans la pièce.-" Bonjour comment tu vas? Oh mais attends tu es qui toi petit bonhomme"
Sébastien accourt vers ton fils pour lui faire un petit check sans même t'accorder un regard.
-" Chuut je lis captain America parle avec ma maman"
-" Je le connais bien moi captain... Je pouvais l'appeler pour toi mais d'accord je me tais ta maman est plus gentille de toute façon"
Sébastien tourne le dos à ton fils et te fais un grand sourire moqueur alors que tu fais un petit retard désolé.
Ton fils fais tomber son livre et se met juste devant Sébastien avec des grands yeux.-" Tu connais le vrai captain America? Le vrai de vrai ? Et tu le connais pour du vrai?"
Sébastien se met à la hauteur du petit garçon et prends son téléphone pour faire un facetime avec Chris.
-" hey captain ! J'ai rencontrer un petit bonhomme ici qui est fan de toi j'ai besoin de ton aide... Moi j'aime bien sa maman tu penses que tu peux me mettre le fils dans la poche?"
Il donne le téléphone à ton fils totalement aux anges alors que tu es un peu sous le choc après la phrase de Sébastien qui s'installe tranquillement sur la chaise prêt à se faire maquiller. Tu avance vers lui et commence à travailler calmement. Après quelques minutes tu sens son regard sur toi tu lève alors les yeux vers les siens et lui sourit, il fait de même et lève sa main pour remettre une de tes mèches rebelles derrière ton oreille ce qui te fais rougir a vu d'œil.
-" Tu es vraiment très belle... Je sais que ça paraît soudain mais depuis le début du tournage venir ici et parler avec toi c'est une bouffée de fraîcheur dans ma journée et ça me fais tellement de bien... Je voulais te le dire tu es belle et tu es une personne incroyablement belle de l'intérieur "
Tu reste un peu choquée quand la porte s'ouvra pour que Sébastien soit appeller sur le plateau, il te souria puis te fait un petit bisou sur la main puis ébouriffe les cheveux de ton fils en récupérant son téléphone.
-"Maman?"
-" Oui?"
-" Il est chouette ... Je l'aime bien"
-" Parce qu'il connaît captain America ?"
-"Oui mais surtout parce que le captain il est ami que avec des gens bien et il m'as dit que lui c'est son meilleur ami... Alors il doit être vraiment bien comme monsieur "
-" Tu as raison mon grand"
Tu fais un bisou sur le front le ton fils et te rends sur le plateau car tu dois faire des retouches rapides entre plusieurs scènes.
Sébastien avance vers toi un peu stressé pour que tu lui fasse l'effet d'une coupure.-" Mon fils t'aime bien"
-" ha oui? J'ai pas eu grand chose à pouvoir lui dire il était trop occupé avec notre cher captain"
-" Justement ... Le captain est ami qu'avec des gens bien et vu que tu es son meilleur ami tu dois être vraiment bien... Parole de mon bébé "
-" Assez bien pour pouvoir t'emmener au restaurant ce soir?"
Tu lui fais un grand sourire en hochant la tête et passe le reste de la journée avec le sourire aux lèvres.
Le soir venu tu es prête à partir quand la sonnette retentit, ton fils va vite ouvrir car c'est très probablement la baby-sitter mais c'est Sébastien qui se trouve de l'autre côté.
-" Vous êtes prêt?"
-" J'attends juste la baby-sitter et on pourra y aller"
-" oh ça sert a rien je viens de la renvoyer chez elle... C'est mieux si le petit vient avec nous... Le captain a plutôt des bons goûts mais il se met à genou devant le garçon je préférerai que ce soit toi qui me dise que la prochaine fois je peut te prendre ta maman pour la soirée ... C'est toi l'homme de la maison, c'est toi le captain ici.
Depuis le depart de son père il n'avait jamais été proche d'aucun homme mais bizzarement après que Sébastien lui a dit tout ça il l'a prit dans ses bras alors que tu retenais tes larmes.
-" Alors si je suis le captain je veux bien que tu viennes souvent à la maison pour voir ma maman mais moi aussi tu dois venir me voir"
-" Promis chef "
VOUS LISEZ
imagines célébrities
De TodoPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️