-" Theo?!"
-" Quoi encore princesse ?"
-" Tu peux aller chercher mon plaid dans la chambre s'il te plait"
Je le regarde un grand sourire aux lèvres, il grogne un peu avant de monter en tapant des pieds comme un enfant pour redescendre quelques secondes après et poser le plaid bien correctement sur moi. Il se met à genoux pour poser ses lèvres sur mon ventre.
-" C'est bien parce que tu es encore de le ventre de maman sinon je te jure qu'elle serait pas aussi bien servie"
Je rigole et caressant ses cheveux, il ferme les yeux et je ne peux pas m'empêcher d'admirer l'homme que j'aime au plus profond de moi. Je sais que dans quelques minutes mon frère et nos amis du lycée vont bientôt arrivés mais j'aimerai que ce moment reste figé.
-" Theo?"
-" Tu as le plaid, tu as ton thé et tu as même ton doudou... j'ai rien d'autre à aller chercher"
-" Si ... un bisou... un vrai"
Il relève la tête de mon bidou bien visible maintenant avec un grand sourire et se relève pour se coucher à mes côtés et enfin m'embrasser tendrement comme il en a le secret, sa langue caresse la mienne et ses mains me tiennent puissamment contre lui.
Ding ding
-" Putain, jamais moyen d'être en retard ton frere"
Je ris et le regarde partir ouvrir la porte à mon frère qui se précipite directement vers moi, quelques minutes après tout le monde est la et Theo se met un peu à l'écart comme à chaque fois que Scott et Stiles sont là. Il est à côté de moi mais ne participe pas à la conversation je lui prends alors la main et la pose sur ma cuisse, je sens un sourire s'étirer sur son beau visage et la pression de sa main se resserré autours de ma peau.
-" Bon soeurette, c'est pas tout ça mais je veux savoir si je suis parrain d'une princesse ou d'un bonhomme moi..."
-" Je laisse l'honneur à Theo ... mon coeur "
-" Ok alors tout d'abord je sais que vous êtes inquiet parce qu'elle est humaine et on sait pas pour le bébé mais je vous assure que je prendrais soin d'elle quoi qu'il arrive... bon Liam, c'est une fille"
Liam saute de joie et me prends direct dans ses bras puis Theo, le reste de la meute fait pareil. Ils restent le reste de la soirée, une fois partis je regarde Theo et ouvre mes bras pour qu'il s'y réfugie je sais à quel point ça le rend anxieux de retrouver tout le monde.
-" Qu'est ce que tu as mon coeur?"
-" J'ai peur... j'ai peur de ce qu'il peut arriver avec notre chérie est ce qu'elle sera humaine comme toi et tout vas pour le mieux ou est qu'elle sera comme moi et devra se battre contre tout "
-" On sait pas ce qu'il arrivera mais dans tout les cas on sera avec elle et je te fais 100% confiance mon Theo... on est les Reaken il y a pas plus fort que nous"
Il sourit et ferme les yeux pour s'endormir dans les secondes qui suivent, je le regarde et passe des minutes voir des heures à lui chipitoter dans les cheveux quand une douleur insoutenable me tiraille le ventre.
-" Theo! Theo réveil toi vite!"
Il se lève rapidement tout paniqué.
-" Qu'est ce qui ce passe ?!"
-" J'ai mal au ventre "
Bon je pleure de douleur sans pouvoir m'arrêter, Theo me prend en princesse et me met dans la voiture, il roule aussi vite qu'il le peut tout en téléphonant à Liam. On arrive enfin à l'hôpital et je suis directement prise en charge par des médecins qui interdisent à Theo de m'accompagner dans un premier temps, Liam arrive en courant quand les portes se referme.
-" Madame... madame rester avec nous d'accord... on va vous faire accoucher maintenant tout vas bien ce passer"
-" Où est Theo ? Je veux Theo!"
-" Madame c'est un accouchement à risque ..."
-" Je me fiche que ce soit un accouchement à risque je veux le père de ma fille avec moi immédiatement "
L'infirmière part en courant chercher Theo j'espère. Je souffre et Theo n'est toujours pas la je jure t'exploser cette infirmière si elle ne me le ramène pas tout de suite.
La porte s'ouvre et le visage paniqué de mon mari arrive vers moi.-" Je suis la chérie, ça va aller je te le promet "
-" J'ai mal Theo"
Il me prend la main et me soulage un peu, je pousse quand le médecin me le dit mais jamais je ne me sépare du regard de mon Theo.
-" Monsieur, je vous en prie prenez votre fille"
Theo se retourne et prend le bébé dans ses bras avant de se pencher vers moi, elle est magnifique purement magnifique, Theo pleure tout comme moi et se penche à mon oreille.
-" Elle est humaine chérie, elle vas parfaitement bien"
Il m'embrasse tendrement puis regarde amoureusement notre fille qui ouvre pour la première fois ses petits yeux.
-" Elle est peut être humaine mais elle a tes yeux... les autres yeux"
Il reste obnubilé par la couleur des yeux de notre merveille jusqu'à ce que Liam arrive et reste dans le même état.
-" Je comprends pas elle est humaine... magnifique humaine d'ailleurs "
-" Les garçons stop d'accord l'important c'est que tout le monde aille bien... Theo?"
Il tourne la tête pour embrasser le haut de ma tête
-" Je t'aime monsieur Reaken"
-" Je vous aime mes anges Reaken"
VOUS LISEZ
imagines célébrities
AcakPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️