imagine Harvey Cantwell (commande)

1.7K 53 3
                                    

-" La mini Carpenter est attendue dans la voiture de son grand frère en partance pour Disney et à intérêt à ce grouiller les fesses sinon on part sans elle!"

-"Nooooooooon j'arrive j'arrive !!!!!"

Je saute dans la voiture et fais un bisou à mon frère avant qu'on démarre.

-" Tu es prête ? "

-" On va à Disney Aaron c'est pas la plus grosse préparation au monde tu sais "

-" Harvey sera la "

Qui est Harvey? Mon copain à qui je n'ai plus parlé depuis presque 3 mois... donc enfaite c'est plutôt mon ex copain et c'est la première fois qu'on se revoit depuis qu'il est parti sans rien dire. Le trajet est calme heureusement ce n'est pas trop loin, Aaron m'as ramassé à la petite cuillère et sait à quel point j'ai peur alors en arrivant au point de rendez vous il me prend la main et ne la lâche pas.

-" haaa les Carpenter sont là... il reste plus que Cantwell et on sera au complet "

À peine la phrase de Taylor finie Harvey arrive tout sourire alors que je sers encore plus fort la main de mon frère, Harvey fait la bise à tout le monde mais se tape un vent arrivé à la hauteur de mon frère.

-" Espère pas que je te prenne dans mes bras, c'est le coeur de ma soeur que tu as briser"

Il baisse la tête, et embrasse mon front doucement. On entre dans le parc et on passe la journée à s'amuser comme des malade. Vers 12h30 on commence tous à avoir faim, mon frère et Cameron se dirige vers un snack et commence à faire la file quand je sens une main se glisser dans la mienne puis me tirer vers la maison des poupées .

-" J'ai pas vraiment envie de parler avec toi Harvey"

-" Je sais ... Tu as juste à écouter ... j'ai foirer j'ai totalement foiré j'ai penser à ma carrière avant de penser à mon coeur et je veux que tu sache que le jour où je suis parti je l'ai directement regretté mais j'étais trop honteux et fier que j'ai pas osé t'appeler puis Aaron m'as téléphoné pour me dire que vous partiez à Disney et que si je voulais te récupérer j'avais intérêt à me dépêcher et à faire attention à toi... Je le mérite pas je sais je suis qu'un gros con je sais mais je sais aussi que je suis fou amoureux de toi"

-" Tu m'as fais tellement mal Cantwell"

-" J'en suis totalement conscient et je sais que je te demande l'impossible mais je t'en supplie pardonne moi et donne moi une nouvelle chance"

Je le fixe longuement en réfléchissant.

-" Embrasse moi une fois Harvey... si ça me fais ce que ça me faisait avant je te laisserai une chance"

Il sourit et s'avance doucement pour coller ses lèvres sur les miennes, une de ses mains sur ma nuque et l'autre sur ma cuisse, il m'embrasse doucement et amoureusement. Le manège se termine et on sort , je ne lui dis rien du reste de la journée et il ne cherche pas à savoir , il parle énormément avec Aaron jusqu'à ce qu'on soit devant le spectacle nocturne du parc il est juste derrière moi je sens son odeur. Je me retourne et il me regarde déjà. J'ai ressenti pareil qu'il y a 3 mois rien n'as changé je me sens toujours plus belle, plus forte, plus intéressante avec lui juste à côté. Je passe mes bras autours de don cou et le tire contre mes lèvres, il me sert fort contre lui et sourit contre mes lèvres.

-" Je te fais confiance... ne la trahit pas à nouveau"

-" C'est promis... Je t'aime Carpenter"

-" Je t'aime Cantwell"

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant