imagine Montgomery

2.6K 71 4
                                    

J'arrive pas a croire que ce soit les funérailles de Bryce, mon grand frère.  Meme si il a fait des choses horribles il changeait et puis c'est mon frère, il m'a toujours protégée deja quand il a quitté Liberty je me suis sentie perdue alors maintenant c'est pire. Zach vient de finir son petit speech et me fait signe que c'est à mon tour. Je m'avance à coté du cercueil et souffle.

-" C'est la première fois que je dois prendre la parole sans toi grand frère,  d'habitude tu relis et corrige mes discours et aujourd'hui je n'en ai même pas écrit, comment le pourrais je? Écrire un discours sur toi, mon frère que quelqu'un a tué. Quelqu'un t'a arraché à moi, on ne formait qu'un toi et moi malgré tout ce que tu as pu faire Bryce je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Liberty sans toi était deja horrible je sais que tu as demandé à Monty de veiller sur moi pendant ton absence merci pour ca. Les gens me regardent et m'appellent la sœur du violeur,  qu'ils parlent je m'en fous je suis la sœur de Bryce Walker celui qui voulait être un homme meilleur... tu me manques tellement fort et je t'aime... prends soin de moi de l'endroit où tu es"

Monty se lève discrètement et me rejoint devant la caisse en bois qui enferme mon frere, il pose sa main dessus et me tire entre lui et cet objet pour me souffler à l'oreille.

-" Je lui ai promis de prendre soin de toi pendant son absence de Liberty , je te le promet a toi aujourd'hui devant ton frère... je prendrais soin de toi jusqu'à ce que l'un de nous deux le rejoigne."

Il me retourne, pose un bisou sur mon frond et essuie mes larmes doucement avant de me ramener au prêt de ma mère.

Quelques jours plus tard, la nouvelle Ani me suit un peu partout, déjà à la maison puis ici à l'école ça commence à devenir lourd. Je m'arrête brusquement et la regarde jusqu'à ce qu'elle se dirige vers moi.

-" Qu'est-ce que tu me veux Ani?"

-" Je peux te poser quelques questions?"

-" A propos de quoi?"

-"Toi, Monty, Bryce"

Je la fixe avec un regard noir ce qui ne l'empêche pas de continuer.

-" Comment vas tu?"

-" On a tué mon frère comment veux tu que je me sente? Mal évidement contrairement à toi qui n'a pas verser une seule larme pour celui avec qui tu as couché plusieurs fois"

-" Je pense que Monty a quelque chose à voir avec la mort de Bryce."

-" Monty? Tu veux dire celui qui me protège de toute cette folie? Celui qui arrive a me faire sourire de temps en temps? Celui qui me ramène tout les jours a la maison ? Ce Monty là ?"

-" Il n'es pas bon... tu vois Tyler?"

-" Oui je connais ce fameux Tyler"

-"Est ce que Bryce t'a expliqué ce qui c'est passé entre lui et Monty?"

-" Il n'a pas eu besoin ... j'étais avec Bryce et Monty sait que je sais"

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant