Des vacances entre amis c'est génial non? Oui si on oublie que le jour de notre arrivée mon copain était saoul et à embrasser une jeune espagnole juste devant moi! Je lui fais la tête depuis 2 jours maintenant et il ne réagit presque pas il se sent coupable? Tant mieux! Il a de la chance que je sois toujours avec!
-" Bon c'est bon j'en ai marre... viens avec moi!"
Je sors du transat en soufflant et le suis jusqu'au petit kiosque prêt de la piscine. Nos amis nous regarde inquiet.
-" Qu'est ce que tu veux Noah?"
-" Ce que je veux? Retrouver ma copine... Je sais que j'ai merdé le premier soir mais tu as pas chercher à savoir ce qui c'est passé tu as vu le moment où nos lèvres se sont toucher c'est tout!"
-" Ha parce que j'étais sensé voir ta langue dans sa gorge aussi?! Non mais tu es pas bien Centineo !"
Les larmes sont bien présentes sur mes joues, ce qui n'est plus arrivé depuis des mois et des mois.
-" Si tu avais demandé... sache que elle m'as sauter dessus et que je l'ai repoussé un tier de seconde après que tu ai vu en vérité je suis même pas sûr qu'on se soit réellement toucher ... Mais crois ce que tu veux princesse je commence sérieusement à en avoir assez de tes crises"
Il se lève et me laisse seule quelques minutes, je reste figée d'habitude il donne tout pour qu'on se réconcilie dans l'heure. Cody , le meilleur ami de noah, arrive devant moi et me prend la main.
-" Ça fait des semaines que tu ne le regarde plus... Noah ne jure que par toi et tu ne fais que le refouler, tu ne le prend plus jamais dans tes bras, il en peut plus de la situation entre vous... Je ne défend pas le pseudo bisou d'il y a 2 jours mais à sa place j'aurai pas repousser la fille"
Soudain tout m'as paru plus clair. Mon petit copain est le modèle au dessus du prince dont on rêve à 10 ans il est attentionné, gentil, intéressé par toud ce que je lui dit et purement magnifique et moi je l'ai pris pour acquis.
-" Cody? Tu penses que tu peuxle faire venir à la soirée de ce soir?"
-" bien sûr "
Un sourire se dessine sur nos visages et on passe le reste de la journée à la piscine.
Le soir venu je reste d'abord au bagalow alors que les autres partent à la soirée, Noah ne m'as même pas regarder en partant... j'ai vraiment été trop loin cette fois ci. 20 minutes après je me dirige vers la soirée et j'aperçois directement Noah assis seul à une table à pianoter sur son téléphone.DRING DRING
" bébé tu es sur que tu veux pas venir ? "" va danser Noah"
"C'est ce que je fais j'ai pas besoin de toi pour passer du bon temps "
"Je sais Noah, je sais"
Je m'avance derrière lui et pose mes mains sur ses épaules.
" je suis un homme prit désolée "
Je passe mes mains sous sa chemise et je le sens rire puis se retourner.
-" Tu es quand même pas une fille toute nette dans ta tête toi"
Je crois que je suis sensé lui répondre quelque chose mais au lieu de ça je plonge dans ses bras et l!embrasse doucement, il me le rend et sourit contre mes lèvres.
-" Je t'aime Noah je suis désolée "
-" Je t'aime aussi... C'est pas grave on est plus fort que des espagnoles et des embrouilles d'adolescents "
VOUS LISEZ
imagines célébrities
AcakPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️