Cela fait aujourd'hui 4 ans que tu partage la vie de Ross, malgré sa célébrité il est rester simple vous vivez d'ailleurs dans un duplex tout à fait normal rien ne ferait penser à la maison d'un acteur en entrant. Ross est un homme aimant et attentionné, ce que tu as toujours rêvé d'avoir. Il dort encore paisiblement son bras autours de toi et une jambe au dessus de la couverture alors que tu es réveillée depuis quelques minutes maintenant.
-« Ross, réveille toi mon coeur »
-« Pourquoi ? On est bien là viens on hiberne »
Tu rigoles avant de t'enfoncer un peu plus dans son torse et sentir ses lèvres se poser sur le haut de ta tête. D'un coup tu sens les mains de Ross se serrer autours de ta taille et commencer à te chatouiller.
-« Ross! Non arrête s'il te plaît!! Arrête je t'en prie non! »
-« Tu m'as réveillé je me venge! »
-« Je t'en supplie arrête je ferais ce que tu veux »
-« Tout ce que je veux? »
-« Tout ce que tu veux mais arrête les chatouilles »
Il te lache et dépose un petit bisou sur tes lèvres avant de se lever et enfiler un short. Il descend de votre mezzanine et te crie depuis la cuisine si tu veux un café. Tu le rejoins quelques secondes après et profite de ton café en regardant par la fenêtre de la cuisine, Ross se colle à toi et pose sa tête dans ton cou.
-« Tu as bien dis que tu ferais tout ce que je voulais? »
-« Oui mais je risque de le regretter n'est ce pas? »
-« C'est possible mais ça devrait te plaire dans un premier temps »
Tu te retourne pour le regarder interrogativement alors qu'il te sourit et prends ta tasse pour la déposer sur la table, il te prends les mains et prends une grande inspiration.
-« Cherie, ça fait 4 ans que tu partage ma vie, mon quotidien, mes rêves, mes doutes, mes joies, mes peurs... ça fait 4 ans que je partage tout ça avec toi et tu as toujours le mot qu'il faut. 4 ans que tu me pousses de l'avant, 4 ans que je n'imagine pas sans toi.
Je pensais que mon rêve était d'être acteur, d'être célèbre, d'avoir une énorme maison et pleins de voitures mais quand je t'ai rencontré j'ai compris que ma maison est dans tes bras, que mon bonheur est dans tes yeux, que le plus beau des prix que je pourrais jamais recevoir c'est un je t'aime de ta part et pour tout ça j'aimerai te remercier parce que chaque soir tu me donnes ce je t'aime et pour être encore plus parfaite tu me le donnes à chaque seconde passée avec toi. Alors ce que je veux que tu fasses c'est dire oui à la prochaine question: mon coeur, accepte tu de devenir ma femme? Veux tu m'épouser? »Tu le regarde les larmes aux yeux et lui saute dans les bras pour l'embrasser de toutes tes forces, il te le rends passionnément pour se reculer après quelques secondes pour entendre le Oui essoufflé qui sort de tes lèvres.
VOUS LISEZ
imagines célébrities
AléatoirePetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️