Imagine Dylan O'Brien

4.8K 240 8
                                    


Tu pleure encore une fois, tu saigne à nouveau, tu saigne de plus en plus ça ne s'arrête pas tu te sens lourde et fini par tombée au sol endormie. Tu entendis la porte s'ouvrir et ta mère crier puis appeler une ambulance qui arriva après 5 bonnes minutes tu ne parvenait pas à rouvrir les yeux ou à bouger ne serai ce que ton petit doigt.

Tu es allongée dans un lit et tu entends ta famille pleurer à coté de toi il n'on pas l'air de comprendre que c'est pourtant ce que tu veux, en finir, pourquoi? parce que depuis que ton "meilleur ami" à changer d'école tu te fais harcelée parfois même frapper ce n'est pas la première fois que tu essaye mais cette fois ci c'est plutôt bien parti et puis tu aimes bien pouvoir tout écouter sans que personne n'en soit réellement sur. La porte s'ouvre et des pas se rapproche doucement du lit où tu te trouve.

-"Je l'ai trouvée dans la salle de bain inconsciente"   

Ta maman reparti dans ses pleurs

-"Dylan j'ai eu tellement peur"

Dylan est là, ton meilleur ami, celui que tu connais depuis la primaire, celui qui à toujours été là, celui qui t'as abandonnée à l'école... tu sens un poids se poser sur le coté du lit et une main ranger tes cheveux derrière ton oreille sa main d'habitude si forte est cette fois ci très faible il tremble et fini pas déposé ses lèvres sur ton front. Après quelques minutes une bonne partie des gens présents étaient partis ta maman était descendue prendre à manger pour elle et Dylan qui n'avait toujours pas ouvert sa bouche la porte se referma sur ta mère te laissant seule avec Dylan.

-"Pourquoi tu as fait ça ma puce? ... je comprends pas ... on c'est téléphoner ce midi tu pouvais pas raccrocher et te faire ça juste après... quand ta mère m'as appeler j'ai tout de suite imaginer le pire mais ça c'est encore pire... je suis tellement en colère merde comment je n'ai pas vu que tu allais mal ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit je comprends pas je t'en prie tu peux pas me laisser j'ai besoin de toi ici j'ai besoin que tu me sourie et que tu me dise que tu vas bien et que tu vas rester avec moi... s'il te plait ma puce"

Il pleurais sans même se retenir il te prit la main et la porta à son visage à ce moment ci tu voudrais le serrer dans tes bras de toutes tes forces et lui dire que tu ne le laissera pas, tu ne le laissera jamais. il se ressaisit et se releva pour se pencher sur toi

-"je sais que tu m'entends et il faut que tu fasse attention à ce que je vais te dire maintenant... Je suis fou de toi depuis qu'on se connais je n'ai jamais supporter être loin de toi plus de deux jours il faut que tu te réveille pour que je puisse te le dire dans les yeux"

3 semaines plus tard tu ouvres les yeux en plein milieu de la nuit, tu tourne la tête et vois Dylan qui dort ici depuis le premier jour il était dans le canapé pas confortable du tout qu'il y a dans toutes les chambre d'hôpital il avait sa main sur la tienne tu décida de la bouger doucement, tu bougea de quelques millimètres seulement qu'il se réveilla d'un cou et te regarda les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres il se leva et colla directement ses lèvres aux tiennes puis se retira doucement et appela l'infirmière 

-"La prochaine fois que tu me fais aussi peur je te jure je t'enfermes dans ma chambre"   

-"Tu ne m'abandonnera plus?"

-"crois moi plus jamais tu pars hors de ma vue je t'aime beaucoup trop que pour te laisser partir une nouvelle fois"

Tu souri et tira sur son tee shirt pour l'embrasser à ton tour en lui prouvant bien que toi aussi tu l'aimes     

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant