Tu es assisse tranquillement dans la voiture et tu regarde le paysage défiler sous tes yeux. Ton copain, Will, est a coté de toi il te jette souvent des petits regard tendre même si il sait que tu le regarde pas du tout. Tu sens tes larmes remonter légèrement à la bordure de tes yeux tes mains tremblent, c'est la première fois que tu pleure en présence de Will tu tourne la tête doucement pour apercevoir la main de Will sur le levier de vitesse et la lui prendre légèrement il entrelace vos doigts et porte ta main à ses lèvres pour les y déposer doucement.
-" je t'aime Will"
-"je t'aime aussi ma chérie"
Il te regarda à nouveau en souriant légèrement et te caressa la main avec son pouce. La voiture se stoppa devant le bâtiment blanc tu souffla un bon cou et te tourna vers ton homme qui te regardait encore une fois tendrement il essuya tes petites larmes sur tes joues puis attira ton visage vers le sien puis t'embrassa doucement. Il se décolla mais tu le retira contre toi pour finalement l'embrasser amoureusement et passionnément tu ne voulais plus te décoller de lui il posa sa main sur ta hanche et te pousse assez pour que tu te décolle de lui.
-"Will je t'en prie..."
-" Il faut y aller ma princesse et tu ne veux que m'embrasser pour perdre du temps"
-" Viens avec moi s'il te plait je vais pas y arriver toute seule"
-" c'est les funérailles de ton grand père mon ange tes parents ne m'aime pas je ne veux pas poser de conflit mais je te promet que je serai devant tu pourra toujours me voir mais ta maman m'as bien fait comprendre que je ne suis pas le bienvenu et je compte respecter ça d'accord?"
Tu hocha la tête et l'embrassa une dernière fois avant de sortir il fit de même et te prit la main jusqu'à devant la porte te prit une dernière fois dans ses bras puis tu entra dans le bâtiment juste en face de la porte vitrée ce trouvais ta maman chez qui tu te réfugia puis entra dans le petit salon ou le cercueil de ton grand père ce trouvais tu regardais tout les gens présent tu ne connaissais pas la moitié tu te retourna pour voir Will qui parlait avec ton cousin de nombreuses personnes te prenait dans leurs bras en te souhaitant un bon courage. Ta maman vint à tes cotés.
-" Pourquoi l'as tu amené (y/n)?"
-" Parce que Will fait partie de ma vie maman et que je l'aime et qu'il m'aime il voulait me soutenir et je n'aurai pas eu asser de courage pour venir si il n'était pas là mais il est tellement gentil que quand je lui ai demander de venir a l'intérieur avec moi il m'as dit qu'il voulait respecter ce que toi tu voulais"
-" Et heureusement "
-" Qu'est ce qu'il t'as fait maman? Il me rend heureuse c'est ça l'important non? Il est mon bonheur à moi je te demande pas la lune maman juste de voir plus loin que le bout de ton nez et de réaliser que c'est l'homme de ma vie."
Les larmes recommencèrent a couler mais de colère cette fois ci tu voyais trouble et tout tremblais autours de toi quand tu sentis deux bras fort te tirer contre un torse chaud l'odeur de Will te calma un peu tu sentis ses lèvres se déposer dans tes cheveux.
-" Will tu n'as rien à faire ici" dis ta maman
-" Au contraire je pense justement que ma place est au coté de votre fille... Ecoutez je sais que vous ne m'aimez pas mais ce n'est pas une raison pour vous disputez avec votre fille surtout en ces jours difficiles ... Elle a besoin de vous et de moi aussi alors s'il vous plait permettez moi de rester avec elle et faisons en sorte d'au moins nous entendre pour quelques jours "
Tu t'accrocha au tee shirt de ton homme qui te serrai contre lui c'est la première fois qu'il tient tête a ta maman et tu sens les muscle de son dos être contracté
-"Madame j'aime votre fille j'ai essayé de me faire apprécié pour vous mais je me suis rendu compte que c'est peine perdue vous ne m'aimez pas mais c'est pas ça qui compte ce que je veux c'est l'amour et le bonheur de votre fille pas le votre donc je m'en excuse mais je reste tant qu'elle le veux et je sortirai quand elle me le dira "
Ta maman posa sa main sur ton épaule puis sur la joue de Will
-"Merci de veiller sur ma fille Will je n'aurai pu imaginer meilleur pour elle"
Elle partie rejoindre d'autre personnes alors que je relevais le visage vers celui de mon copain
-" Tu as compris ce qui vient de se passer?"
-" Non mais tu est avec moi c'est ce qui compte"
Il me regarda et fit sa petite moue de quand il ne comprends pas puis déposa ses fines lèvres sur mon front.
2 ans plus tard
C'est Noel et cette année on le fait chez toi et Will toute ta famille est la Will est dans la cuisine et ta maman partit le rejoindre
-"Will?"
-" Oui madame?"
-" je voulais m'excuser de toute les horreurs que j'ai pu te dire mon grand je t'apprécie vraiment j'ai vu ma fille tellement mal à cause de son ex copain j'avais peur que cela recommence et puis j'ai vu a quel point son sourire était brillant a quel point ses yeux était lumineux quand elle parle de toi et j'ai compris quand nous nous sommes en quelques sorte pris la tête tout les deux que tu ne la laisserai pas tombé et que je pouvais compter sur toi j'ai vu tous tes regards j'ai vu les attentions que tu as envers elle je te fais confiance vraiment"
-" Vous êtes toute pardonnée madame ne vous en faites pas j'aime votre fille plus que ma propre vie je prendrais soin d'elle a jamais"
Ils repartirent tous les deux dans le salon Will à tes cotés il posa doucement sa main sur ta cuisse et tu souri. La fin de soirée arriva et tout le monde reparti la porte se referma une dernière fois et Will te plaqua contre le mur et t'embrassa passionnément te pinça les fesses ce qui te fit sauter pour enrouler ses hanches de tes jambes.
-" Je t'aime tellement ma princesse pour toujours je veux faire ma vie avec toi "
-" Tu es obligé de toute façon je t'aime aussi mon ange"
-" Tu m'oblige ? carrément"
-" bah c'est que tu n'es plus le seul Poulter dans cette maison"
Son sourire s'agrandit de plus en plus alors que des larmes monte doucement a ses yeux
-" Je suis enceinte Will tu va être papa"
Ses larmes tombent sur ses joues et son visage tombe dans mon cou il te sert fort il te lâche et se met à genoux et embrasse ton ventre des millions de fois puis relève son visage pour te regarder te mettre a genoux toi aussi et glisser tes doigts dans ses cheveux.
-" Je t'aime ma chérie tu n'imagine même pas a quel point je suis heureux "
Il te porta en princesse jusqu'à votre chambre et passa la nuit a caresser ton ventre en t'embrassant tendrement
VOUS LISEZ
imagines célébrities
AcakPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️