The red carpet! J'adore ça surtout quand c'est pour une cérémonie comme les teen choice award parce que je peux retrouver pleins d'autres acteurs et surtout lui... Tom. C'est mon ex oui c'est compliqué enfaîte c'est mon ex mais ça reste secret et on s'entend toujours très bien. Je pose devant les photographes quand je sens 2 bras autours de moi et donc me retourne rapidement pour faire face à Tom.
-"Tom! Tu m'as fais peur!"
-" C'etait le but! Fais moi un câlin maintenant "
Je me dépêche de le serrer dans mes bras et profite de ce moment, oui c'est mon ex mais ce n'est pas moi qui ai décidé et j'ai toujours autant de sentiments pour lui. Il sent bon, atrocement bon et mon Dieu qu'est ce qu'il est beau!
-"Tu es magnifique princesse... comme toujours."
-" Merci tu es ravissant aussi... pour ne pas changer"
-" Ca te dit de venir a l'after avec moi tout a l'heure ?"
-" Euh... Tom... avec plaisir "
Il me sourit, me fait un petit bisou sur la joue et part. Grosse erreur passer une soirée avec lui va juste me mettre en état de dépression pendant au moins 1 grosse semaine.
Je continue de poser et puis me rend dans la salle pour trouver ma place à côté de Kiernan Shipka, une amie proche qui connait toute l'histoire avec Tom.-" Tu viens à l'after tout à l'heure? J'y vais avec Ross"
-" Oui Tom m'as proposé de venir"
-" Ca va aller? Je te connais je sais que être avec lui va te mettre dans tout tes états en un rien de temps et je ne veux pas te voir mal a cause de lui encore une fois"
-" Je sais Kiernan mais quand il est la devant moi je suis incapable de lui dire non... Tu as comme il est beau en plus ce soir?"
Elle ne répond rien mais me prend la main puis pose sa tête sur mon épaule. La cérémonie commence et les prix défilent jusqu'à ce que Tom monte sur scène pour remettre un prix.
-" Bonsoir à tous, vous allez bien? ... super parce que moi aussi et je suis super fièr de pouvoir remettre le prix de l'actrice de l'année... les nommées sont..."
Je suis dans les nommées ainsi que Kiernan ont se tient les mains prêtent à sauter de joie l'une pour l'autre. Tom ouvre l'enveloppe et sourit.
-" Okk je ne suis pas moins fier de pouvoir remettre ce prix à une femme que je connais bien et qui m'encourage jour après jour. Mais on va faire durer le suspens encore un petit peu... je vais aller chercher cette demoiselle moi-même "
Il pose le prix et descend les escaliers, les caméramans à ses trousses, il s'avance vers nous et me temps la main. J'ai gagné ? Moi? Il voit mon regard perdu et me sourit.
-" Félicitations princesse, ton 1er prix remis par ton ex futur copain... a qui tu manques atrocement tout les jours"
Il pose ses lèvres sur ma joue et me tire vers la scène pour me donner officiellement le prix.
-" Merci beaucoup! Je ne m'y attendais pas surtout en conpetition avec des femmes aussi talentueuses dont ma meilleure amie Kiernan, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour ce que représente ce prix. Et Tom, merci à toi car sans toi je ne serai pas où je suis aujourd'hui."
Il me sourit alors que je rejoins ma place le prix tout prêt de mon cœur jusqu'à ce que je doivent l'abandonner pour me diriger vers l'after où Tom m'attends déjà.
-"Hello princesse! "
-" Coucou Tommy"
-" Ca faisait longtemps que j'attendais de l'entendre ce petit nom... ce que je disais tantot c'est vrai tu me manques vraiment et je regrette tellement de t'avoir laissé partir cherie ... laisse moi une chance plus jamais je ne te ferais le moindre mal"
Je le fixe le sourire aux lèvres et m'avance doucement vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes, il m'entoure tendrement et me rend le baiser avec envie.
-" Je t'aime tellement princesse"
VOUS LISEZ
imagines célébrities
RandomPetites histoires avec des acteurs,chanteurs, youtuber Moyen de commande si le perso me motive ❤️