imagine Alec Lightwood

3K 133 4
                                    

Je cours partout dans les rues de New-York pour le retrouver.
Qui? Alec! Le garçon qui me protège depuis toujours et pour une fois c'est à moi de le protéger, il a été assommer et emporter par un démon que je course depuis presque 2h maintenant.
Je suis dans un genre de hangar et après de longues minutes de combat contre ce démon j'arrive enfin à m'en libérer. J'accours vers Alec qui est encore dans les vappes, il est bien amoché mais il reste le plus bel homme que je connaisse.

-"Alec... s'il te plait réveil toi, il faut rentrer"

Je passe mes doigts dans ses cheveux noirs puis pose mes lèvres sur son front.
Après quelques minutes je prend ma stèle et active nos runes d'échange d'énergie, je ferme les yeux et sombre dans un profond sommeil sur son torse.
Lorsque je réouvres les yeux je suis dans un lit extrêmement moelleux et qui ne sent absolument pas comme le mien.

-" Tu es folle (y/n) , plus jamais tu ne refais ça"
-" Alec je n'avais pas le choix"
-" Ce que tu as fais est très dangereux, je ne mérite pas que tu risque ta vie comme ça"
-" Quoi? Alec tu me protége depuis toujours laisse moi te rendre la pareille"
-" Si je te protège c'est pour être sûr que tu resteras auprès de moi"

Je reste bouche bée après ses paroles, je l'aime depuis aussi longtemps que je me souvienne, je pensais qu'il ne me croyait pas capable d'être une bonne shadowhunter pas qu'il me voulait auprès de lui.

-" (y/n) Tu es la fille de mes rêves, la femme de ma vie et je te le dis seulement maintenant parce que j'ai failli te perdre je suis vraiment débile"

Il se lève mais je fais de même et me mets à courir pour sauter dans ses bras et enfin rencontrer ses lèvres. Ses mains me collent à lui avec énormément de puissance et mes mains se tenaient à son cou.

-" Ne dis plus jamais que tu es débile."

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant