imagine Joël Pimentel (commande)

1.6K 46 0
                                    

La rentrée... Je crois sincèrement qu'il n'y a rien de pire que la rentrée. Si! Trouvé... la rentrée dans un nouveau lycée surtout en terminale. L'année où tout le monde se connaît déjà sauf moi et je me fais dévisagée en marchant vers l'entrée du bâtiment. 
Je suis devant ma première salle de classe, prend un grand souffle et ouvre la porte.

-" Bonjour mademoiselle... Je vous en prie vous pouvez vous mettre à côté de Joël "

Je me dirige vers le garçon qui lève la main en souriant. Je m'assieds et sort mon bloc de feuille et mon stylo.

-" Salut... Tu es nouvelle?"

-" Oui on est arrivé il y a 3 semaines"

-" Tu vivais où ?"

-" Seattle "

-" Ça te change los angeles alors... Tu as visité un peu déjà?"

-" Non pas vraiment "

-" Ça te dis hollywood boulevard cet aprèm ?"

-" Hum... oui oui avec plaisir"

Tu as déménager avec ta mère à los angeles parce que la situation à Seattle était compliqué avec ton père et son alcoolisme, vous avez fuient en une nuit.
Il est maintenant 13h et Joel est juste devant l'entrée du lycée il m'attends le sourire aux lèvres, je le suis. On passe 2 bonnes heures devant les étoiles il me photographie beaucoup et est très drôle.

-" J'ai envie de te connaitre... Tu m'intrigues"

-" Je suis une fille toute simple sans histoire"

-" Sans histoire? J'ai des doutes on a tous une histoire certains en ont des bonnes d'autres des moins bonnes mais on en a tous... et j'ai vraiment envie de connaître la tienne "

-" Je n'ai rien à raconté... vraiment"

J'ai envie de lui faire confiance mais malheureusement j'ai toujours été déçue.
Il me regarde en froncant les sourcils puis me prend la main pour me ramener chez moi.
Devant la porte je sens que quelque chose ne va pas et en effet... mon père était là mort saoul.

-" Ma fille est enfin la ... pourquoi tu es partie? Ta mère m'as appeler je lui manquais."

-" Va t'en papa ... Tu n'as rien à faire ici, je ne veux pas de toi dans ma nouvelle vie, si tu manque à maman elle n'as qu'à partir avec toi mais en ce qui me concerne tu m'oublies"

Ma mère me regarde en pleurant.  J'espère bien qu'elle a honte. Elle s'avance vers moi mais je recule et heurte le torse de Joël qui passe ses bras autours de moi.

-" Laisse tomber princesse... viens chez moi tu sera en paix avec ton histoire"

Il me tire vers chez lui , me montre le chemin et parle avec sa maman... Je regarde les photos accroché sur son mur et m'installe sur le lit.

-" Alors maintenant raconte moi ce qui ce passe avec tes parents"

Il s'assied à côté de moi et pose sa main sur ma jambe.

-" Mon père est alcoolique et ma mère ne sait pas vivre sans lui alors dès que j'arrive à m'enfuire elle le rappelle et ça recommence à zero"

-" Alors reste ici,  ma mère veut bien t'accueillir et elle te trouve très mignonne ... moi aussi d'ailleurs"

Je tourne mon regard vers lui et rougis , il sourit et pose ses lèvres sur ma joue.

-" Ce qui te rend encore plus mimi c'est tout tes secrets mais dans tes yeux on voit bien que tu as un coeur fragile et que tu peux craquer en une seconde, tu peux pas garder tout ça en toi... je te demande pas de parler et parler et parler mais si tu as besoin"

Il ne fini pas sa phrase que je fonds en larme dans ses bras pendant longtemps... très longtemps.

-" Tu es en sécurité maintenant ... Je te laisserai pas ... quoi qu'il arrive "

Voilà ton imagine ... Je le connais pas donc c'est pas top et pas très long mais voilà

imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant