imagine Martin Garrix

2.3K 102 26
                                    




Tu lève les yeux après un coup de coude de ta pote toute excitée par la scène devant vous... Quelle scène ? L'arrivée de Martin Qui est Martin? THE beau gosse du lycée, celui qui est admirer par toutes les filles de l'école. Il arrive devant ton groupe d'amis et y dépose son sac le sourire aux lèvres, ta meilleure amie remet ses cheveux et ressort la poitrine pour espérer un regard de Martin qui malheureusement n'en a rien à faire.

-"Salut les gens" lança t'il

-"Salut Martin tu vas bien?" répliqua ta meilleure amie

-"Ca va ca va j'avoue j'ai pas beaucoup dormi mais ça en valait la peine"

Tu souris légèrement en l'écoutant la veille et une bonne partie de la nuit vous aviez parler et parler et parler parce que tu avais mal au ventre et que du coup ne pouvais pas dormir. Martin leva le regard vers toi en souriant lui aussi. Votre relation est très fusionnel vous vous êtes toujours super bien entendu et quand il a commencé a trainé avec vous toutes tes amies t'on adorer mais du coup sont toutes tombées amoureuse de lui et pas que ca te dérange mais c'est lourd. La journée se passa lentement comme tout les lundis, tu sortis de ton dernier cours et fis littéralement face a un brisage de cœur ... le tien. Martin était appuyé sur sa voiture chipotant sur son téléphone quand ta meilleure amie sauta sur lui pour l'embrasser pleinement tu resta sans bouger et puis trou noir.

-"Hey (t/p) réveille toi" Martin était en panique totale et ne cessait de te secouer doucement

-"Martin..."

-"Je suis la ma belle je suis la"

-"Laisse moi je vais bien"

-"Quoi?"

-"Laisse moi ... va avec ta copine"

Tu te leva lentement avant de le laisser en plan dans le parking de l'école durant toute la soirée il t'envoyait des messages auxquels tu n'as pas répondu tu n'en avais pas la force tellement tu pleurais dans ton lit. La nuit passa difficilement tout comme le réveil. Tu arriva devant ton groupe d'amis t'installa comme a ton habitude quand ta meilleure amie te sauta dessus ultra heureuse comme si ton malaise de la veille n'existait pas. Martin arriva au loin sans sourire pour une fois et des cernes sous les yeux il déposa son sac au pied de ta meilleure amie et fis le tour du banc pour arriver derrière toi te faire basculer vers l'arrière , te rattraper et poser ses lèvres sur les tiennes avec une douceur dont tu ne le savais pas capable, tu portas ta main sur sa joue et profita du baiser.

-"C'est pour ça que j'attendais hier... c'est toi que j'attendais"

 c'est toi que j'attendais"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagines célébritiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant