chapitre 4

1.1K 70 7
                                    

Si je me réveillais à l'instant ils sauraient que je m'étais réveillée depuis longtemps. La chambre était devenue calme , signe que Aïtana était partie.

-Je sais que tu es réveillée depuis Wouly ,ouvre les yeux...

Verte de Honte , j'ouvrais les yeux faiblement le temps que je m'habitue à la lumière jusqu'à ce que mes yeux s'ouvrent complètement.

-Il y a du mieux chez toi ? Comment tu te sens ? Me demanda t-il

-Oui merci ..dis je faiblement

-Maintenant dis moi ce qui s'est passé.  Je t'ai trouvé plus blanche qu'un linge et trempée qu'un chien tombé dans un seau d'eau... 

-...

-Je t'écoute.  Il s'approchait de moi et s'assit sur le bord du lit...

-C'est que j'ai fait perdre la clef de ma chambre alors j'ai du dormir dehors,  je ne voulais pas déranger tantie Antoinette vu qu'il était tard . C'est pourquoi la pluie ma mouillée

-Tu fais une piètre menteuse.  Je sais très bien ce qui s'est passé.  Antoinette ne change pas.  Repose toi. .dit t-il en se levant du lit. Je vais t'apporter un peu de jus et un médicament. 
J'essayais de me lever ...

-Non reste couchée.  Tu n'es pas en état.  Dit t-il

-Je dois aller travailler S'il vous plaît...

-Non . Reste ici..c'est un ordre. Si elle se plaint je saurais quoi dire.

Il m'ignora et sortit de la chambre.  Cinq minutes plus tard il revenait un plateau chargé en main. Il y avait  du lait , du pain ,des oeufs , un jus de fruit et un verre de Doliprane . Je ne me fis pas prier. Je mangeais copieusement.  Car depuis que j'étais là.  Je ne mangeais pas vraiment bien..je cuisinais le minimum et je devais manger ce qui  restait.  Je n'avais pas non plus le droit de me plaindre. 

Je vous passe le reste de la journée.  Ma tante étant absente.  Stevens avait pris un congé pour s'occuper de moi . Il me parlait de lui..il avait 28 ans , il était docteur en pharmacie comme son père et travaillait dans l'une des pharmacies de celui ci. J'appris aussi que ma tante n'était pas sa vraie mère.  Sa mère décédée lorsqu'il avait 8 ans et son père toujours occupé avait eu recours à une nounou qui lui avait été proposé par un de ses amis. Ayant besoin d'une mère pour son fils 2 ans après il épousa la nounou qui n'était autre qu'Antoinette..incapable d'avoir des enfants ils adoptèrent Aïtana. Il m'expliquait comment elle le maltraitait lorsque son père allait en voyage,  comment elle le faisait dormir dans la cage des chiens,  comment elle avait pu convaincre son père de le déscolariser pendant deux ans  . Comment elle avait éloigné son père de toute sa famille.  Avec le temps il a appris à l'ignorer. Car selon lui ma tante était une femme blessée,  malheureuse qui puisait satisfaction dans la souffrance des autres. .pour lui elle voulait que tout le monde souffre comme elle voilà pourquoi elle se comportait comme ça...

On restait comme ça jusqu'à ce que les claxons nous informaient que ma tante était de retour.  J'ai du batailler pour qu'il me laisse descendre.. En bas , ma tante était accompagnée d'une femme blanche. Elle m'informa que j'allais commencer mon boulot plus tôt que prévu.  Je devais aller faire mes affaires,  je partais avec son amie , Madame Bocelli. Madame Bocelli devait avoir la trentaine,  belle femme avec une forme svelte et de longs cheveux roux . Elle ressemblaient aux poupées porcelaines de collection avec sa robe tailleur fleurie. Elle avait sur ses jambes une petite fille de trois ans qui dormait. Je me dirigeais alors vers ma chambre pour rassembler le peu d'affaire que j'avais . Je n'eus pas le temps de prévenir Stevens et j'étais déjà partie.

Le trajet se fit bien . Ma patronne de vacance s'appelait Lyne , elle voulait que je l'appelle ainsi . Elle était plus tôt joyeuse... elle me posait des questions que je répondais sans problème. D'origine française elle avait épousé Monsieur Bocelli qui était l'associé de son père . Elle m'expliquait qu'au début ce n'était qu'un mariage arrangé et après l'amour s'installait entre eux.. ils avaient deux enfants ... un petit garçon  de 10 ans qui était resté en Italie et la petite Mia .

Coucou désolée si le chapitre n'est pas long, je vous promet de poster 3 chapitres successifs. Merci pour l'attention que vous avez à l'égard de mon oeuvre. Je vous fais plein de bisous 😍😍😍😙😙😙 n'oubliez pas de voter et commenter.  Bisouuuuuus ❤❤

TRAFIC DE FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant