chapitre 25

503 49 2
                                    

Cela faisait deux heures que le cheikh avait reçu cet appel bizarre... il était assis à la même place depuis deux heures . Il voulait mettre son plan en exécution après son arrivée au palais. Son séjour avait été prolongé à cause du mariage du prince . Et il se maudissait d'avoir demandé à Tamsir de la faire rentrer au Danté. Quant à ce Louis il allait le payer . Comment être aussi bas comme homme ? Faire ça à une jeune fille. Il pensait à wouly comment elle pouvait se sentir. Louis avait pris ce qui était important pour lui .

Il prit son téléphone et lança le numéro de son bras droit

-Oui... je sais que je ne suis pas encore la mais lance l'opération. Je rentre ce soir. Okay. Il raccrocha alors l'appel...

Wouly était couchée comme à son habitude lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne fit pas attention à qui venait de rentrer. Elle entendait la conversation entre louis et un homme .

-Allez y , faites ce que vous voulez , elle ne fera aucun bruit. Amusez vous bien . Il referma la porte derrière eux et s'en alla.

A la vue de cette jeune fille , l'homme qui venait d'arriver était épris de pitié pour elle . Il s'assit à son niveau. Il enlevait le chapeau qui empêchait qu'on le reconnaisse , c'était Tamsir...

-Wouly ... fit il... elle reconnu cette voix... elle ne pu dire quelque chose à part se jeter dans ses bras et pleurer à vive allure . Elle pleura encore et encore . Tamsir était resté silencieux, les yeux près à faire sortir les larmes qui étaient sur le point de dégouliner. Il avait lui aussi une fille et il n'imaginait pas ce qu'il pouvait faire s'il arrivait une chose pareille à sa fille .

-Écoutes moi Wouly . Commença t-Il . Je suis ici parce que le Cheikh m'a envoyé te chercher. Tiens ça, en lui remettant des comprimés. C'est du diméthyléthanamine. Lorsque tu prendras tu auras un arrêt cardiaque de deux heures. C'est risqué mais c'est la solution qu'on a trouvé. On aura l'impression que tu es morte alors on te fera évacuer. Ne t'inquiète pas. Les services funèbres sont avec nous. Nous te ferons sortir d'ici. Prend le maintenant fit il . La voyant hésitante.
Fais moi confiance Wouly, je te veux aucun mal... lorsqu'elle avala les comprimés, une minute après elle sombrait dans un coma artificiel. Alors Tamsir sortit essoufflé en cherchant le bureau de Louis, lorsqu'il rentrait il le trouvait en communication

-monsieur vous avez Déjà fini ?

-non . Euh je veux dire oui. Venez voir. Louis le suivait sans rien comprendre. Lorsqu'ils arrivaient dans la chambre de Wouly , Tamsir commença.

-je ne sais pas ce qu'elle a, elle ne respire plus, j'étais allé me doucher je suis revenu, lorsque j'ai voulu la toucher elle était froide et j'ai vu qu'elle ne respirait plus . Louis s'assit calmement au niveau d'elle. Il pris son poul , il était nul . Il essayait de voir par son nez mais elle ne respirait pas. Il était inquièt. Un deuxième mort en moins de deux mois, il n'y comprenait rien. Il fallait que cette mort soit cachée aux yeux de tous sinon cela risquait d'alarmer les autres filles .

-Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Tamsir. Vraisemblablement inquiet

-Calmez vous monsieur Altimoune. Tamsir s'était fait passer pour un homme d'affaire turc qui était de passage.

-Nous allons cacher le corps , attendez moi ici .
Dix minutes plus tard Louis revenait avec un homme et un grand paquet. On y mis Wouly avec toutes ses affaires. Fallait qu'on fasse croire à une fugue . . Ils nettoyaient la chambre et la referma. Louis s'excusa au près du client. Et promis se racheter avec une autre fille la prochaine fois qu'il viendrait au Dante. Tamsir était inquiet. Il restait trente minutes pour que Wouly se réveille et elle était encore dans les locaux du Dante. Tamsir attendait à quelque kilomètre du Dante, loin des caméras avec tout l'arsenal nécessaire pour faire l'échange avec le service funèbre de Louis. Cinq minutes après il voyait une ambulance venir vers lui . C'était le corps de Wouly . Ils la placèrent dans l'ambulance. Tamsir remit l'argent comme convenu et il se séparaient. La perfusion de glucose prête, le médecin loué pour la circonstance qui n'était autre que Aladdin le meilleur ami du Cheikh était frappé par la beauté de la jeune fille. Il  commençait à la réanimer pendant qu'ils allaient vers le Chalet . Après des minutes de réanimation, Wouly se levait en sursaut, remplie de sueur et des larmes coulant sur son visage. Tamsir la prit dans ses bras tout en la calmant..

-C'est fini Ma petite Wouly... tu es libre maintenant... chut... tout va bien se passer... repose toi...

Pleine de l'arme, Wouly s'endormit après le tranquillisant injecté par le médecin...

Une nouvelle vie commençait pour Wouly et pas des moindres...

TRAFIC DE FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant