Coucou coucou mes amours , je pense bien que Wouly c'est fini 😢😢😢. Au début je ne voyais vraiment pas la fin de cette histoire comme ça, toute l'histoire même n'était pas prévue ainsi . Mais il y a un peu trop de sang dans ce monde. Je me suis dit qu'on pouvait faire passer un message aussi critique mais de la plus belle des manières qu'est l'amour 😍😍😍 ( j'avoue je suis fleur bleue 😅🙈) m'enfin j'espère vraiment que cette fin est celle que vous attendiez et avez aimé cette histoire . Je vous aime beaucoup. Xoxo😍❤😙-Il faut que tu lui dise Wouly. Conseillait Jessica aussi apeurée et heureuse . Jessica était devenue la soeur que Wouly n'avait jamais eu. Elle était son photographe personnelle. Elle l'accompagnait partout dans ses conférences et meet up. Jay ayant maintenant six mois, il pouvait rester avec une nounou. Trop de voyage pourrait le fatiguer. Et la présentement elles étaient dans la chambre d'hôtel , se reposant avant la dédicace du livre...
-non et non. Il ne veut plus entendre parler de moi . Je ne veux pas de sa pitié. Je ne veux pas qu'il s'intéresse à moi à cause d'un bébé quand l'enfant va naître je vais lui dire et c'est tout . Il pourra venir voir son enfant cela ne me dérangera pas. Continue t-Elle têtue.
-Bien. Alors commençons à nous apprêter la voiture sera la bientôt. Fit Jessica résignée.
L'heure de la dédicace approchait à grand pas, Wouly et Jessica venaient d'arriver dans le hall de l'hôtel. Wouly était un peu derrière car deux touriste l'ayant reconnue échangeaient avec elle des mots d'encouragement. Balayant le hall du regard Wouly tomba sur une silhouette qu'elle reconnaissait. Il était de dos . Cette carrure imposante était autre que Hassan. Elle voulait avoir le coeur net et décidait de s'approcher de lui mais fut vite tirer par Jessica qui n'avait rien remarqué.
-le chauffeur est la. Viens nous sommes en retard. Sur la route Wouly réfléchissait à savoir si c'était vraiment lui . Impossible se dit-elle. Qu'est ce qu'il serait venu chercher ici .
Wouly et Jessica venait d'arriver, Jessica commença immédiatement son travail. Elle adorait la photographie.
Wouly quant a elle serrait les mains du président Russe , Vladimir Poutine. Elle n'en croyait pas ses yeux . Il était la. C'est vrai que la maison close était dans son pays se dit elle. Elle salua , parla avec quelques unes de ses devancière dans le milieu jusqu'à ce qu'elle soit appelée pour faire son discours qui dura que sept minutes . C'était des remerciements, des gentillesses, de la reconnaissance. Elle signa dans le livre d'or et commença une longue dédicace. Ses amies étaient là . Ayouba, Pinky, Lyly, les autres filles, tout le monde était la et chacune d'entre elles signaient à la page blanche du livre.Pendant un instant Wouly senti un regard sur elle mais elle n'arrivait pas à trouver la personne. Elle croisa Aladdin et lui sauta au cou..elle déglutit aussitôt car si Aladdin était là, alors Hassan aussi. Elle ne finit même pas se penser qu'il survint tel un loup caché qui venait de surprendre sa proie .
-Wouly...
-Hassan...
Il ignora toutes les personnes qui étaient présentent. Il empoigna son bras de sorte de la coller contre lui et l'embrassa tendrement... elle n'essaya pas de se débattre et répondit à son baiser en coulant une larme...
-tu vas être papa... chuchota t-Elle de sorte à ce que lui seul puisse entendre.
Son regard passa d'elle à son ventre. Il la serra encore contre lui et l'embrassa de plus belle ...
-je vous aime Futur madame Al Hassan
-Moi aussi je vous aime... votre altesse...
Cinq mois plus tard
-Tu ne dois plus faire tous ces exercices lança Hassan énervé . Tu sais très bien que c'est pas bon pour les bébés
-je suis fatiguée à ne rien faire la , regarde moi . Je suis devenue une grosse patate, je ne t'attire même plus. La preuve tu dors dans le canapé. Criait Wouly en pleurs, les hormones en action . Hassan savait très bien que c'était ses hormones
Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras en lui faisant des baisers sur la tête.-Tu es la plus belle des femmes enceintes que je n'ai jamais vu . Et je dors dans le canapé pour éviter d'écraser ton ventre...
Hassan senti comme un liquide humide qui venait de mouiller le tapis de leur chambre , il la regarda. Par sa tête il compris qu'elle venait de perdre les eaux.
Il garda son calme et fit appeler les sages femmes du royaume et le médecin. Il la fit coucher sur le lit tout en mettant plein de coussin derrière elle...Wouly avait réussi là où toutes celles qui ont essayé ont échoué... comment il était fou d'elle. .sa petite rebelle de l'autre côté.
Quatre heures après. Wouly venait de lui donner deux petites filles et un garçon. Son héritier. Le Cheikh était l'homme le plus heureux du monde...
FIN...1k vues, merciiii😢❤. J'espère que vous avez aimé
VOUS LISEZ
TRAFIC DE FEMME
General FictionPlusieurs de nos jeunes soeurs qu'importe l'endroit où elles se trouvent sont victimes de trafic. Elles sont kidnappées, violées, vendues, maltraitées et surtout humiliée en tant que femme, en tant qu'être humain. Certaines sont tuées sans auc...