chapitre 18

606 55 0
                                    

Le cheikh Hassan venait de trouver la solution à ce souci qui le terassait, mais il lui fallait l'aide d'une personne de confiance sinon cela risquait un conflit qui pouvait être évité  . Il se posait la question de savoir si ça en valait vraiment la peine.  Bien vrai qu'il commençait à apprécier Wouly, il ne pouvait pas agir réfléchir.  Il se leva donc et alla trouver son homme de main et ami d'enfance, Aladdin .

Une semaine était passée, Wouly n'avait pas eu de nouvelles du Cheikh , Après l'incident avec Steven, louis l'avait laissée tranquille. Elle réfléchissait à leur conversation.  Les explications de Stevens concernant sa disparition étaient incohérentes avec ce qu'elle avait vécu.  Lyne serait elle mêlée d'une quelconque manière à son enlèvement ?  Elle avait fini par se ronger tous les ongles à force de réfléchir.
Elle était assise sur son lit en position de moine , cela paraissait la détendre. 

-Wouly Louis veut te voir fait Aya en rentrant dans sa chambre .

-j'arrive. Elle s'empressait d'y aller...

Arrivée dans le bureau de Louis , elle rentrait sans toquer. 

-tu m'as faite appeler Louis ? 

-Oui assis toi , j'ai à te parler.  nous ne sommes pas allés sur le bon pied toi et moi. Il semble que tu sois la seule fille depuis la mort de sa femme qui intéresse mon ami . Vu qu'il ne veut qu'aucun autre homme ne te touche.  Tu sais je peux etre bon envers toi, et même envers tes parents . Tout comme je peux être un monstre . J'espère que tu ne veux pas que quelque chose leur arrive n'est ce pas? Alors garde toi de tout comportement désagréable  . Il y a de nouvelles filles qui viennent d'arriver,  tu seras tutrice de l'une d'entre elles , comme Ayouba l'a été pour toi . C'est compris ?

Wouly se contenta de dire oui et sorti du bureau. 

La nouvelle venait d'arriver,  Wouly se reconnu en elle a son arrivée il y a quelque temps.  Elle était apeurée, désespérée. Elle devait sûrement être entre quinze et dix sept ans. Les hommes de Louis n'avaient donc pas de soeur ou de fille ? De jour en jour cette organisation la degoûtait.

Elle venait d'arriver dans la chambre de la fille la trouvant assise en position foetale . Elle se répétait des choses qu'elle seule arrivait à comprendre.  Wouly déposa le plateau sur le chevet et vint délicatement s'asseoir à ses côtés.

- je veux rentrer chez moi... je ne veux pas rester ici . Je veux retrouver mon fils...
Wouly tentant de la rassurer.

-calme toi , tout va bien se passer.  On va sortir d'ici je te promets.

-ils nous ont pris  nos bébés...

Intriguée Wouly la regardait sans comprendre.  Elle ne voulait pas la brusquer en lui posant toutes ces questions. Elle se contenta de l'éponger sans un mot et sorti de sa chambre. Wouly était fatiguée mais elle n'arrivait à dormir.  Cette nuit la fut l'une des plus longue qu'elle avait passé au dante. Elle se rappelait le visage meurtrie de cette jeune fille. Elle lui inspirait tellement de pitié. 

Comme il a été pour elle , Wouly était accompagnée de pinky et lyly pour la mise en beauté de Clara, la nouvelle recrue . Elle était restée silencieuse durant toute la séance. Après sa mise en beauté on la laissait se reposer vu qu'il y avait une soirée en l'honneur des nouvelles recrues. 

Il devait être 20h et wouly devait aller chercher Clara dans sa chambre.  Elle toqua deux fois sans réponse alors elle ouvrit la porte . Il n'y avait pas de Clara dans la chambre. Elle aperçu une feuille sur le lit , sentant quelqu'un venir elle se dépêcha de la prendre, la plier  et mis immédiatement dans sa poche.

C'était louis. 
-ou est elle ? 

-je ne sais pas, peut être dans la douche . Je ne l'ai pas trouvée ici .

Attend ici. Louis pénétra dans la douche, un juron se fit entendre.  Wouly se précipita dans la douche.. ce qu'elle venait de voir lui avait glacé le sang. ..

TRAFIC DE FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant