C'était le jour de l'arrivée du couple Laboeuf au palais. Hassan et Wouly étaient rentrée dans la matinée car nous étions à deux jours de la cérémonie tant attendu .
Informée de ce qui se passait Wouly était restée avec Malicka et Alya dans la suite de celle ci . Pour ne pas être reconnue elle portait des burqa sur ses tenues lorsqu'elle devait déambuler dans le palais . Le Cheikh était en pleine assise royale avec les conseillers du royaume . Quant a Tamsir était allé chercher le couple à l'aéroport.Wouly lisait un bouquin que lui avait demandé Tamsir pour ses prochains cours , Alya dormait sur ses pieds . Malicka était en pleine communication et elle ne semblait pas heureuse. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre Wouly compris que le couple venait d'arriver. Elle fit signe à Malicka qui proposa qu'ils soient installés d'abord.
-je sais que tu es impatiente de finir cette histoire mais il faut que tu te calme ma fille. Ne laisse pas tes émotions prendre le contrôle. Ressaisie toi et laisse les choses se faire.un enfant Avant de marcher s'assoit d'abord, ensuite il se place à quatre pattes après il s'arrête et enfin il marche normalement. S'il saute les étapes c'est sur qu'il se cognera la figure .je te laisse te reposer . On se voit tout à l'heure.
Malicka laissa Wouly et alla faire coucher Alya. Wouly était assise sur le lit pensant a Clara .une larme s'échappa de ses yeux . Elle avait promis retrouver son enfant et démanteler cette organisation. Chose qu'elle était en train de faire .
Louis était assis à son bureau lorsque sa femme rentrait . Il était étonné de sa présence. Elle se dirigeait et s'assit sur ses genoux..
-Mon amour tu m'as manqué. Fait elle en lui embrassant le front .
-Qu'est ce que tu fais ici Lyne? L'une des filles pourrait te reconnaître. C'est trop imprudent de ta part . Fait il un peu énervé.
-je sais mais j'ai pris des précautions. Tu me manquais . J'étais en Italie pour régler certaines choses. J'ai voulu te voir avant de retourner. Actuellement je suis en Syrie et j'ai au moins dix filles qui viendront à la fin de ce mois .
-c'est très bien mon amour . L'embrassant. Nous serons encore plus riche .
-Ouiii. Dire que nous avons eu soixante adoptions ce mois .
-tu es excellente ma reine.
-Voilà pourquoi tu m'as épousée fait elle en L'embrassant. Il y a une qui nous cause des problèmes depuis son arrivée à la couveuse.
-je ne veux plus de problème ici . Après son accouchement débarrassez vous d'elle. Fit il irrité.
-très bien bébé. Je suis ici pour autre chose .elle se leva et parta fermer la porte à double tour et commença à se déshabiller avec un sourire malicieux...
C'était l'heure du dîner. Tout le monde était assis à la table royale . Il y avait Le Cheikh, son frère mahmoud, aladdin, wouly, Dominique et Jessica Laboeuf, Malicka et Alya.
-dites moi Monsieur Laboeuf, vous exercez ce métier depuis combien de temps ?
-Appelez moi Dominique votre Altesse . Je suis photographe depuis vingt ans maintenant. C'est lors d'une de mes mission en Palestine que j'ai rencontrée Jessica. Fit en la regardant avec tendresse.
-c'est fort appréciable. Fit aladdin .
-Oui oui. Je travaillais en ce temps à l'ONU et je devais filmer les violences faites aux femmes et enfants la bas . Pour pouvoir les évacuer en asile.
-C'est intéressant tout ça. Mais on ne parle pas à table les enfants. Commença Malicka Taquine .
Le repas se fit en pleine convivialité. Après le repas tout le monde rentrait dans ses appartements. Sauf Hassan qui était dans son bureau . Aladdin l'y trouva .-Hassan... il y a du nouveau.
-entre donc
-nous avons pu enregistrer une conversation dans le bureau de Louis . Tamsir avait pu mettre dans son bureau un mouchard. Et la nous avons une preuve de plus .
-d'accord. Garde les précieusement. Pour l'instant on ne sait pas si la police y est impliquée.
-Oui ne t'en fais pas. Je pense travailler avec les journalistes. Wouly m'a dit qu'elle allait se charger du couple ..allez à demain. Bonne nuit .
-bonne nuit mon frère.
Hassan travailla pendant quelques heures et rejoignit son lit où se trouvait déjà Wouly endormie. Il se déchaussa, pris une douche et se glissa dans le lit. Il l'enroula de ses mains et posa sa tête dans son cou. Puis s'endormit
VOUS LISEZ
TRAFIC DE FEMME
General FictionPlusieurs de nos jeunes soeurs qu'importe l'endroit où elles se trouvent sont victimes de trafic. Elles sont kidnappées, violées, vendues, maltraitées et surtout humiliée en tant que femme, en tant qu'être humain. Certaines sont tuées sans auc...