Hassan venait d'arriver au chalet . Tamsir et Aladdin l'avaient rassuré de la bonne nouvelle. L'opération avait réussie sans faille . Tout était bien.
Hassan courrait pour se rendre dans la chambre de Wouly . Il la trouva endormi. Elle était pâle, amaigrie, elle ressemblait à quelqu'un d'autre . Il s'assit en face d'elle. Elle marmonnait quelque chose dans son sommeil
-venez me sauver monsieur Hassan... ne le laissez pas me toucher... monsieur Hassan à l'aide.. non...
Il bondit de son siège en se mettant sur le lit pour la prendre dans ses bras et la réconforter. Elle se réveilla et su que c'était lui , elle voulu se dégager de lui avec force . Elle lui en voulait et il le savait. Oui aussi il s'en voulait . Il la serra plus fort et les deux en silence pleuraient . L'une parce-que le Cheikh ne l'a pas sauvé. L'autre parce-qu il se sentait coupable de ce qui lui était arrivé. Il l'avait prise contre lui . Il lui faisait des baisers sur la tête .se maudissant de ne pas avoir été la tout ce temps.
-vous avez promis me protéger, vous avez promis que rien ne m'arriverait, vous m'avez dit de ne pas m'inquiéter criait Wouly avec Rage...
-je suis désolé Wouly... je suis tellement desole... il la serrait encore plus fort contre lui ... il jurait de faire payer à Louis . Sur la tête de ses parents louis paierait ce qu'il a fait...
Ils avaient tous deux pleuré jusqu'à ce qu'ils soient totalement fatigués. Hassan se repris.
-Écoute wouly . Tu as ma parole que ce salop va payer tout ce qu'il a fait . Je te jure sur ma vie. Il va finir sa vie en prison. Il ne l'a laissait pas le temps de répondre qu'il se leva . Il la souleva aussi pour l'envoyer dans la douche . Il déposa une serviette et des vêtements de rechange sur le lavabo.
-tu as besoin de prendre une douche. Je t'attend dehors... il la laissa et alla rejoindre Aladdin et Tamsir au salon...
-maintenant que Wouly est sortie quel est le prochain plan ? Demanda Aladdin
-pour le moment on ne fera rien. On laissera les choses telles qu'elles. Le temps que tout se calme.
-On ne laissera rien se calmer , je veux que ce gars et tous ses hommes pourrissent en prison. Sorti Wouly plus déterminée que jamais. Les trois hommes arrêtés étaient étonnés d'un tel revirement de situation. Il y a peine quelques heures que cette jeune fille n'était qu'une coquille vide .
Elle s'assit dans l'un des canapés avec des feuilles et un stylo en main .
-est ce qu'il y a un tableau ici ? Demanda t-elle à l'encontre de Tamsir. Elle ignorait leur étonnement.
-Euh oui , dans la salle de conférence.
-allons y alors . Elle se levait et suivi tamsir dans un silence qui en disait long. Hassan regardait Wouly avec incompréhension. Ce n'était plus la petite fragile qu'il avait laissée avant de se rendre au royaume mais c'était une femme . Sure d'elle et prête à affronter tout même le diable. Assis dans la salle de conférence , tous regardaient Wouly avec scepticisme.
-bon tout d'abord, Il faudrait que vous sachiez que Louis ne tient pas seulement une maison close mais c'est tout un trafic dont trois branches . Ses hommes et lui enlèvent des filles dans tous les quatre coins du monde . Soit elles passent par les trois branches soit elles viennent directement au dante soit elle passe par la couveuse.
-Couveuse ? Demande Aladdin.
Elle se mit à tracer un plan sur le tableau. La première branche c'est la base des nombreux couples qui recensent les filles dans le monde entier. Ensuite il y a deux choix. Comme je l'ai Soit la fille est envoyée directement pour les services de son corps , soit elle devient mère porteuse et à son accouchement elle est envoyée au dante. Le réseau de Louis comporte une maison close , un foyer de femme enceinte et une agence d'adoption. L'agence et le foyer paraissent licites puisque les personnes qui viennent adopter s'y rendent.
Devinant la question qu'on allait lui poser elle renchérit
-il y a pratiquement six semaines de cela qu'une fille qui se nommait Clara est arrivée au dante... j'étais sensée être sa tutrice... mais... elle... elle est morte... avant de trépasser. Elle m'a laissé une lettre dans laquelle elle m'expliquait tout et à même laissé l'adresse du couple qui a adopté son enfant . J'ai gardé cette lettre au chalet ici . Le moment opportun elle sortira. Voilà donc je propose de rencontrer le couple.
-si c'est pour leur parler d'adoption il ne voudront jamais nous voir. Continua Tamsir .
-si nous les embauchons si . C'est un couple de photographe. S'adressant à Hassan. Votre altesse vous pouvez les engager pour qu'ils prennent des photos pour votre photo familial. Déposant leur adresse sur la table...
-et ensuite ? Demanda Hassan .
-je pense qu'on dois finir cette étape d'abord. Proposa Tamsir. Ensuite on verra quoi faire.
Tout le monde étant d'accord. Wouly s'excusa et alla dans sa chambre. A peine arrivée elle se mit à pleurer. A faire sortir tout ce qu'elle avait emmagasiné pour paraître forte . Elle pleurait de tout son être. Une main l'entoura pour la réconforter... c'était un parfum qu'elle reconnaissait... celui du Cheikh.
-je suis la Wouly. Je n'ai pas respecté ma parole qui était de te protéger... si j'avais su je t'aurai emmenée avec nous . Pardonne moi Wouly... dit il la voix pleine de douleur...
Wouly se dégagea de lui . Et alla s'asseoir sur son lit .
-Ce n'est pas grave. Je vous en ai voulu pendant ces semaines mais vous n'y êtes pour rien. Vous ne pouviez pas savoir ce qui allait se passer . Fait elle les larmes aux yeux. Si vous voulez bien m'excuser je souhaiterais me reposer .
Lui montrant la porte . Le Cheikh sorti de sa chambre résigné. Il était sur maintenant de l'avoir perdue... elle ne voulait plus le voir . Il allait respecter sa décision. Il avait lui aussi une idée en tête. Il sorti du chalet en direction du dante...
VOUS LISEZ
TRAFIC DE FEMME
General FictionPlusieurs de nos jeunes soeurs qu'importe l'endroit où elles se trouvent sont victimes de trafic. Elles sont kidnappées, violées, vendues, maltraitées et surtout humiliée en tant que femme, en tant qu'être humain. Certaines sont tuées sans auc...