Je n'avais jamais vu une voiture comme ça de toute ma vie . Elle était tellement belle . L'homme qui m'attendait en bas devait avoir trente ans au plus , il était de peau matte , un peu comme s'il avait pris un coup de soleil. Il avait des yeux bleus océans , il était de taille moyenne avec un beau sourire .
-Madame . Fait il en m'ouvrant la portière.
Je monte sans faire de scène. Pour une fois je suis traitée avec délicatesse et politesse. Le trajet se fait en silence . Je regarde le paysage qui défile devant moi . Je n'avais jamais vu autant de flocons de neige qui descendaient du ciel comme la pluie . J'étais émerveillée . Pendant un instant j'avais oublié la vie dans laquelle j'étais.On venait d'arriver. Mais je ne reconnaissais pas l'endroit. Ce n'était pas chez le Cheick.
-Nous sommes dans la résidence privée de l altesse royale, il y a une cérémonie qui se tiendra ici demain . Il se devait d'être accompagné voilà pourquoi je suis allé vous chercher. .dit il Voyant ma peur.
Allez suivez moi , de peur que vous ne preniez froid. Je le suivais sans broncher
Cette maison était aussi grande que le dante. Je ne pouvais pas juger la beauté vu qu'elle était entièrement recouverte par ces flocons tout blanc.-Nous somme en milieu de l'hiver , et la neige ne se fait pas prier pour tomber. Me dit til.
Je ne fais que hocher la tête. Chez moi il fait toujours bon vivre , le temps souvent humide mais jamais de neige et je crois que c'est mieux ainsi.
Nous pénétrons dans la maison. Elle est fabuleusement belle . Mais je n'ose pas m'extasier devant ce Monsieur. Elle a une touche chaude, et une décoration vraiment belle . Il m'envoyait dans ce que je dirai être ma chambre .
-mon nom c'est Tamsir. Si vous avez besoin de moi , je me trouverai dans la cuisine. Mr Hassan ne va pas tarder à venir .
-merci beaucoup Tamsir...
Seule dans la chambre, je me suis mise à ranger mes affaires .
Une heure plus tard Je sortais de ma chambre pour visiter ce chalet, avant que cet homme glacial qu'est le Cheick. J' arpentais le couloir des chambres, elles étaient toutes fermées. Il y avait un autre escalier qui menait à je dirai la dalle de la maison . Je fus vite émerveillée par ce que j'ai vu . Il y avait une sorte de bassin chauffant un peu comme celui du danté. L'eau était de couleur je dirai océan. Il y avait tout autour des lampe à faible luminance comme des étoiles dans le ciel . Il y avait des sièges un peu loin et des serviettes pour ceux qui souhaitent se baigner. Je retirais donc mon jean , mon tee-shirt et mes bottes. Il me restait que mes sous-vêtements que j'enlevais aussi ..j'avais pris l'habitude de me baigner nue. L'eau qui était vraiment chaude faisait un bien fou à mon corps . Après cinq minutes de nage, je m'assois dans le côté jacouzzi et je m'endors sans plus tarder(Point de vue Al Hassan )
Je viens d'arriver au chalet. J'ai eu une salle journée et à cause du temps qu'il fait j'ai été obligé d'annuler la soirée de demain. Dire que j'ai fait venir cette fille pour divertir mes investisseurs italiens. Demain elle retournera au dante. Tamsir est affairé dans la cuisine.
-Bonsoir Tamsir
-Bonsoir monsieur. Votre invitée est dans sa chambre.
-bien . Veuillez me faire monter mon dîner au bureau. Je serai occupé ce soir . Demandez lui plus tard ce qu'elle souhaite manger.
-D'accord monsieur.
Je me rend dans la chambre qu'on lui a attribué. Elle est ouverte mais je ne vois aucune trace d'elle. Où diantre a bien pu t-elle passé ? Je la cherche dans les autres pièces sans succès. Je pense aller voir en haut.
En effet , je la trouve dans le jacouzzi endormie. Plus je m'approche d'elle plus je remarque qu'elle est nue sous cette eau. Je m'abaisse à son niveau. Elle est tellement belle, elle a les traits de Leila. Tellement fragile. Je lui caresse les joues de mes doigts, elle frémit faiblement mais reste toujours endormie. Je me relève et je me dirige vers les serviettes. Je l'enroule d'une serviette en la faisant sortir , évitant de plonger la serviette. Je la prend dans mes bras et je me dirige vers ma chambre. Elle est toujours endormie. La pauvre. Comment elle peut être fatiguée. Je me demande comment une petite fille comme elle se retrouve mêlée à ça. Louis m'a affirmé que toutes ces filles étaient là de leur propre gré. Mais comment elle a pu arriver là... arrivés dans ma chambre, je lui fais porter des vêtements chauds , son corps est tellement beau...
VOUS LISEZ
TRAFIC DE FEMME
General FictionPlusieurs de nos jeunes soeurs qu'importe l'endroit où elles se trouvent sont victimes de trafic. Elles sont kidnappées, violées, vendues, maltraitées et surtout humiliée en tant que femme, en tant qu'être humain. Certaines sont tuées sans auc...