chapitre 9

911 67 0
                                    

Comme de coutume j'étais dans ma chambre lorsque Lyly ,Pinky et Aya rentraient dans ma chambre avec une sorte de valise .

-Qu'est-ce qui se passe ? Demandais je

-Tu pars d'ici... dis lyly un peu triste

-Comment ça je pars d'ici ? 

-Le Cheikh Hassan a demandé à ce que tu sois emmenée dans son palais. Il ta loué pour deux semaines donc tu vas devoir partir.
-Comment ça je pars , tu n'as pas dit ici on ne pars jamais ?  Dis je apeurée.  Et pourquoi ce Cheikh la ? Il va me tuer  c'est ça ? 
-Comme je t'ai dit le Cheikh est le meilleur ami de Louis donc je ne sais pas.  Il a pour habitude de faire ça chaque fois qu'il y  a de nouvelles filles et d'après les rumeurs il les donne en cadeau à l'un de ses gardes comme objet sexuel. Mais elles ne subissent  aucun traitement négatif. 

-Il est temps de partir . Dis lyly et Pinky avec des valises qu'elles m'avaient faite. Pendant que je parlais avec  Aya.

-Ne t'inquiète pas. Ajouta pinky ..tout va bien se passer crois moi !allez le chauffeur t'attend en bas.

Devant le Danté Palace, je leur fis des accolades et je montais dans la voiture qui m'attendait . La route se fit en silence jusqu'à ce qu'on arrive dans un aérodrome. Il y avait un magnifique Jet qui nous y attendais. Un jeune homme et une jeune femme descendaient à ma rencontre pour faire monter mes affaires. Je n'avais jamais été traité comme ça auparavant. Assise dans le siège confortable , je pensais à toute possibilité de ce qui pouvait m'arriver la bas. J'avais envie de rendre le peu d'aliment que j'avais pu ingurgiter jusqu'à ce jour . Je me sentais pâle. Le plat bizarre que m'avait envoyé la jeune femme m'endormie sur le champ .

Lorsque je me réveillais, j'étais couchée dans un lit à baldaquin,  avec plein de coussins style oriental. J'avais des courbatures . Je vis rentrer donc un homme grand, mince voire chétif
avec un visage sombre qui ne prévoyait rien de bon !

-la belle au bois dormant s'est réveillée dis donc
-Où suis je?.
-Tu es quelque part dans le monde. Il s'approchait de moi , en se déshabillant ! 

-que faites vous ?

-je fais ce pour quoi tu es la. Tu es une prostituée non ?

-Non jamais de la vie.  Enfin oui mais indépendamment de ma volonté.

-assez de blabla approche toi

-Non .laissez moi tranquille. 

Sans le laisser le temps de réagir,  il tira Me pieds jusqu'à être sous lui , il commença à me déchirer les vêtements,  je me débattais comme je pouvais . Je criais,  je pleurais pour qu'il me laisse mais c'était comme si je n'avais rien fait . Énervé, il me lança une Gifle à la hauteur d'un coup de poing . Ce qui me calmait mais c'était mal le connaître, encore une Gifle,  une autre encore jusqu'à ce que je commence à saigner du nez , il quitta alors sur moi, pensant qu'il en avait assez fait, il revenait avec un fouet . Il se mit à me battre comme si j'étais un animal , dans le ventre , sur le dos, sur les pieds , partout il me battait. Je remarquais une horloge sur le tiroir non loin du lit j'essayais tant bien que mal et je réussis à l'avoir,  je lançais donc l'horloge sur sa tête,  ignorant le fait d'être à moitié nue , je sortais de sa chambre terrorisée,  je langeais ce long couloir à la recherche d'une aide quelconque, voyant des gardes arrivées je m'évanouis. 

-Pourquoi tu l'as battue comme ça ?

- Elle ne voulait pas faire ce que je lui avais demandé.  Elle était la pour ça non ?

-Tu ne sais pas être un gentleman un jour de ta vie mon fils ?  Regarde l'état dans lequel elle est...

-...

-ton frère sait ?

-Non  maman ne lui dis pas s'il te plaît. .il va me tuer

-Et c'est qui cette fille ? D'où elle vient ?

-c'est l'une des prostituées de Louis .

-Allez dehors.. je ne veux plus te voir même à un mètre d'elle. .

J'ouvrais les yeux , il y avait une femme et mon agresseur,  je crois qu'elle était en train de le disputer. Lorsqu'elle remarquait mon réveil,  elle chassa mon agresseur et vint se poser à côté de moi..

-Je suis désolée que tu aies subi ça ma fille . Mahmoud c'est un sauvage. Il n'a jamais été tendre avec des filles. Comment t'appelle tu ?

-...

-n'aies pas peur de moi. Dit t'elle en me caressant le visage.

-Je m'appelle wouLy...

-Et d'où viens tu?

-de la côte d'ivoire. .

-C'est loin ! Comment tu t'es retrouvé dans tout ça 

-J'ai été forcée ! 

-Comment ça ?

-ils m'ont enlevé, je me suis réveillée au Danté Palace. .

-Quel âge as tu?

-dix-neuf ans madame. 

-appelle moi Malicka. Je vais te laisser te reposer et repasser après. D'accord ? 

-D'accord...

Je recommençais à dormir lorsqu'elle sorti de la chambre.  Des cauchemars me  reveillaient, c'était la scène qui se répétait.  Je me faisais enlever à mes parents je me retrouvais dans un endroit lugubre où on me battait encore et encore.. et je criais le nom de Stevens pour qu'il vienne me sauver. J'ouvrais brièvement les yeux et je l'aperçu, le Cheikh, tentant de m'apaiser et je me rendormis.

(PDV CHEIKH HASSAN )

J'avais appris que la catin était là et qu'elle avait bien été livrée à Mahmoud. Plus Tôt dans la soirée, Malicka, la femme de mon père,  la mère de Mahmoud était rentrée dans mon bureau pour me faire toute sorte de remontrance. Selon elle j'avais offert la fille a mon frère pour qu'il la batte comme un animal.  Ses dernières phrases avant de sortir de mon bureau me fendirent le coeur .
-Tu es devenu plus qu'un animal..Tu n'as aucune compassion..c'est pourquoi Dieu ta repris ta femme. Tu ne la méritais pas .

Après avoir fait coucher ALya j'allais me coucher lorsque j'entendais des cris d'effroi.  Comme si quelqu'un appelait à l'aide.  Je rentrais dans la chambre d'où le cri provenait et je tombais sur elle . Elle dormait,  apeurée,  terrorisée par ce qu'elle avait vécu. .je m'approchais d'elle. .elle était tracée de partout . J'essayais de la réveiller et j'entendis le nom qu'elle avait prononcé.  Je ne sais pas pourquoi ça me mis hors de moi.  Elle ouvrait les yeux un instant..et je fus frapper de mélancolie.  Ses yeux naïfs devenait vides de sensation à cause de la douleur et la tristesse.  Je connaissais que quiconque ce regard parcequ'il était devenu mien depuis la mort de Leïla...

TRAFIC DE FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant