chapitre 23

585 54 2
                                    

Ils étaient assis tout deux ,silencieux . Contemplant les étoiles. Un léger frisson fait par Wouly fit comprendre à Hassan qu'elle était en train de prendre un coup de froid... il enleva sa veste et la couvrit délicatement

-Merci . Fait elle timide.

-je t'en prie ... tu as éberlué toute l'assemblée ce soir . Tu étais magnifique... fait il pour tenter une conversation

-Ho... j'avais tellement peur de tout faire foirer. Vous faire honte...

-Non tu as été parfaite . Et si Lancelot à chercher à te parler c'est que tu étais là plus belle de toute la soirée. Et le simple fait que tu ne t'en rende pas compte te rend encore plus belle . Gênée par tant de révélations Wouly ne savait plus où se mettre . Comme attirés par un aimant . Ils remplissaient l'espace qui restait entre eux . Se regardant dans le blanc des yeux... ils étaient sur le point de s'embrasser que survint Tamsir. Désolé d'avoir assisté à ça.

-Excusez-moi. Dit il en se raclant la gorge. Monsieur il y a certains de vos invités qui sont prêts à partir . On attend plus que vous pour la vente aux enchères.

-je viens tout à l'heure Tamsir. Fit le cheikh ennuyé. Prenant la main de Wouly. Viens , finissons cette soirée.
Wouly le suivait sous le regard de l'assemblée . Elle était vraiment mal à l'aise. Elle aperçu Tamsir qui la rassurait du regard . La vente aux enchères passa très vite . Peu de temps après les invités prenaient congé de la cérémonie peu à peu, jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques uns qui sejournaient au palais. Épuisée Wouly montait dans sa chambre. Laissant le Cheikh parler affaire avec une femme qui était un peu trop proche de lui a son goût. Une certaine jalousie s'empara d'elle. Alors elle préférait être loin d'eux . Arrivée dans sa chambre , wouly enleva tout ce qu'elle avait sur le corps et rentra sous la douche . L'eau chaude qui ruisselait du milieu de sa tête à la plante de ses pieds était comme un massage apaisant... elle venait de défaire le chignon que la coiffeuse s'était tuée à réaliser à cause de la nature crépusculaire de ses cheveux. Elle en était fière. Après trente minutes de bain elle s'enroula le corps et les cheveux de magnifiques serviette d'une douceur cotonneuse... sortant de la douche elle aperçu le cheikh assis sur son lit , ce qui la fit sursauter .

-M... monsieur Hassan... que faites vous ici ?

- je te cherchais, tu n'étais plus dans la salle . Tamsir t'avais vu monter . Donc je suis venu te dire bonne nuit , et j'ai vu que tu étais dans la douche alors j'ai attendu.
Mal à l'aise Wouly rentrait dans la penderie

-je reviens.

Elle sorti cinq minutes plus tard vêtue d'un survêtement gris . Lorsqu'il la vu le cheikh ne pouvait s'empêcher de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-vous avez mis votre vêtement à l'envers.
Et merde, encore une occasion de passer pour une maladroite.

-de...désolée je reviens.

Hassan était assis sur le lit moqueur. Lorsqu'elle ressorti tout paraissait dans l'ordre. Wouly gênée s'assit dans le fauteuil qui faisait face à la fenêtre de son balcon . Voyant sa gêne , Hassan se leva en sa direction.

-je suis désolé wouly. Je ne voulais pas paraître moqueur... mais tu es si maladroite que ça me fait souvent rire . Ce n'est rien de méchant...

-c'est vous qui me rendez maladroite. Lança t-elle si furtivement comme si sa vie en dépendait... Hassan venait d'entendre une révélation qui lui enlevait tout mot de la bouche . Délicatement il l'a prit par la main pour la mettre à son niveau.

-Qu'est ce que tu viens de dire ?

-je ... je ... vous me rendez...

Sans lui laisser le temps de terminer il prit son visage par le menton et l'embrassa à en perdre l'haleine. Il savait que c'était interdit , qu'elle était trop jeune pour lui , mais il n'arrivait pas à se maîtriser devant elle . Wouly aussi ne semblait pas déprécier ce moment . Elle avait posé ses mains sur son torse virile . Étant plus petite que lui elle était sur la pointe des pieds pour pouvoir ressentir passionnément ce baiser. Le cheikh avait ses mains sur les hanches de Wouly . La tirant plus à lui pour humer le parfum doux et suave de la lavande qu'elle avait utilisé pour sa toilette . Elle le rendait fou... délicatement il l'emmena jusqu'à son lit . Il s'assit sur le bord, sans se décoller de ses lèvres, il la fit asseoir en califourchon sur lui. Leur baiser se faisant pressant . Comme si leur vie en dépendait... quittant les lèvres de wouly le cheikh atterrit sur son cou... il lui administrait d'abord des baisers doux ensuite des suçons qui laissaient échapper des gémissements sourds... Wouly était agrippée à lui , se détectant de tout ses baisers... elle était en train de s'abandonner complètement à lui...

TRAFIC DE FEMMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant