Je ne savais combien de temps j'avais pleuré. Combien de temps j'étais assise la a avoir pleuré toutes les larmes de mon corps . J'étais dans le noir . Je pensais à maman. A quand est ce que j'allais la revoir. Elle me manquait. Mon village , ma case, l'eau fluide de la rivière dans laquelle je me baignais chaque matin. Je voulais retrouver ma famille .
Je fus réveillée par Aya. Elle avait un plateau en main . Elle me demandait de prendre ma douche après avoir fini de manger. C'était le rituel des nouvelles. L'après midi elle serait accompagnée de styliste et coiffeuse qui étaient chargées de ma nouvelle mise en beauté.
-Je veux comprendre.. Dis je
- nous sommes en Russie comme je te l'ai déjà dit. Plus précisément au Danté Palace. Appelé aussi le temple du non retour.
-Ce qui veut dire?
-Ici lorsqu'on y met pied on ressort mort. Louis peut être quelqu'un de vraiment gentil quand il le veut. D'abord il prend soin des filles, il s'occupe de nous et tout . Nous sommes des prostituées de luxe. Lorsqu'on reste droite souvent même il nous permet d'appeler nos parents, de leur envoyer des cadeaux , de l'argent et rarement de repartir les voir. Il prend toutes LES informations possibles. Si on tente de nous échapper il envoie ses hommes tuer notre famille. Après tes une semaine de repos. Tu commenceras le service. Il dit qu'on ne doit pas être abîmée. Nous avons 4 clients par semaine. Le quatrième client est notre paie ..peu importe ce qu'il paie c'est reversé sur ton compte que tu peux vérifier .
-Hum... et quand tu ne capitule pas?
-Bah il te montre pourquoi son surnom c'est El diablo. Il a les yeux partout ici...
-Je n'imaginais pas ma première fois comme ça. Dis je en sanglot. Je me voyais dans ma belle robe de mariée avec mon époux, sur la plage avec des roses du chocolat comme dans les contes de fées... je pensais que...
-Attends ... tu es vierge ? Demanda t'elle étonnée
-Oui.. dis je continuant de pleurer...
-Tu Vaux des millions D'euros ma belle... ici on paie cher lorsqu'il s'agit d'une Taboue.
-Une quoi ?
-une vierge. Bon il faut que j'aille m'apprêter. J'ai un client tout à l'heure
-Aya?
-Oui ?
-Où sont les filles avec qui je suis venues?
-Elles sont dans un autre secteur. Tu les verras sûrement lors des grandes fêtes. Il vous disperse pour éviter une quelconque révolte. Je reviens vite je te promet. Elle me fit un bisous et s'en alla...
J'étais là, essayant de me rappeler de tout ce qu'elle m'avait dit. La vie était vraiment injuste. Ma vie était vraiment injuste . On paraissait être libre ici. Mais nous étions dans une prison dorée. Il devait être l'après midi lorsque je vis rentrer Aya de son vrai prénom Ayouba. Et deux autres dames.elles étaient belles à couper le souffle .
-Mama mia! Quelle beauté avons nous la ? Lançait une
-En plus son ébène est brillant ! Renchérit la deuxième
-Comment vous avez de la chance vous les africaines avec vos teints chocolats et vos courbes. .
-Elles n'ont même pas besoin de chirurgie
-vous la mettez mal à l'aise Lyly et pinky. Tentait Aya de me sauver.
La plus mince était lyly et l'autre avec l'accent italien c'était pinky elle était coiffeuse de carrière. Les deux travaillaient pour Louis. C'est avec ça qu'elles s'occupaient de leur famille respectives.
-Comment une jeune fille innocente comme toi est arrivée ici ? Demandait Pinky qui était en train de dompter mes cheveux aussi touffus que du foin.
-J'étais en Côte d'ivoire. Je travaillais comme Nounou de vacance pour un couple italien . Tout allait bien lorsqu'un après-midi ma patronne était en panique. Elle m'a demandé de vite faire nos affaires que nous n'étions pas en sécurité. Dans la foulée il y a eu des coups de feu ensuite le trou noir. Je me suis retrouvée dans ce camion en route pour ici... Lorsque je demandais après ma patronne et son bébé. Ils m'ont dit qu'ils les avaient tués.
Les 3 jeunes femmes avaient arrêtées de faire ce qu'elles faisaient. Comme hésitantes
-Comment s'appelait la famille pour laquelle tu travaillais ? Demanda Lyly
-Les Bocelli..
-Putain je savais.
-Lyly tais toi . Renchérit Aya. Tu sais que c'est dangereux. Si tu parles tu auras des problèmes
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais je
-Rien. Allez on reprend le service . Allez viens essayer ses tenues. Il faut que tu sois chic sans être vulgaire ma poupée du Sahara
-Mon pays c'est loin du Sahara. Dis je
-c'est pareil. Allez viens, porte la robe rouge pour voir s'il te plaît...
Tout le reste de l'après midi j'essayais des vêtements à n'en point finir. On prenait ma mesure par ci , on me demandais de choisir une coiffure par la. Ou de m'asseoir pour qu'on me fasse les ongles. Je repensais à notre conversation. Elles semblaient connaître Lyne ..mais pour quelles raisons ? Son mari ou elle étaient t-ils impliqués dans mon enlèvement ? ...
Youhou mes crevettes. Je sais vous vous demandez ce que je mijooooote. Vous saurez bientôt 😈😈😈. Allez n'oubliez pas de voter. De commenter et de m'aimer surtout 😂😂😂😂. Je vous fais plein de bisous ❤❤
VOUS LISEZ
TRAFIC DE FEMME
General FictionPlusieurs de nos jeunes soeurs qu'importe l'endroit où elles se trouvent sont victimes de trafic. Elles sont kidnappées, violées, vendues, maltraitées et surtout humiliée en tant que femme, en tant qu'être humain. Certaines sont tuées sans auc...