La famille Bocelli était une famille vraiment chaleureuse. Cela faisait une semaine maintenant que j'étais dans leur maison . Mr Bocelli je ne l'avais jamais vu. Il était réellement occupé. Mia m'adopta tout comme sa maman. Mon travail n'était pas compliqué je devais juste laver la petite , lui donner à manger et la faire dormir . Le reste du travail Elle s'en occupait car selon elle son rôle de femme au foyer était ça si elle le leguait à une autre personne elle se sentirai inutile . Chaque après midi , elle m' enseignait l'anglais et l'italien. Elle avait même décidé de payer mes cours l'an prochain. J'étais aux anges. Nous étions assises dans le jardin lorsqu'elle reçu un appel qui la fit se déplacer de moi . Mia dormait à l'étage comme une princesse . Les bébés apaise tellement . Juste à les regarder dormir tout le poids que tu porte peux s'envoler... trente minutes plus tard lyne n'était pas encore revenue , l'heure où Mia se réveille approchait donc je me dirigeais dans la cuisine espérant la trouver elle n'y était pas. Je sortis du frigo deux pots de yahourt, une banane douce et un paquet de biscuit pour faire manger Mia. Lorsque je rentrais dans sa chambre elle était déjà réveillée, assise tranquillement dans son lit comme une image. Elle jouait avec Mr Thom son doudou. Lorsqu'elle m'aperçut elle leva ses mains vers moi . Signe qu'elle voulait que je la prenne .
Nous descendîmes alors au jardin. Après qu'elle eut fini de prendre son goûté , elle se mit à pleurer aussi fort que d'habitude. Je n'arrivais pas à la calmer. Je ne retrouvais pas lyne non plus. J'optais alors pour la version africaine. Je mettais donc Mia sur le dos et je l'attachais à moi avec un pagne. Je commençais à la calmer en faisant des petites tapes sur les fesses et marchant de long en large sur le gazon. Lorsqu'elle commençait à s'endormir, Lyne surgit de nulle part complètement affolée
-Où est Mimi ? Je ne la retrouve pas , où est t'elle ? Elle n'est pas dans son lit.
Sans répondre je me retournais pour qu'elle puisse la voir...
-J'ai eu peur fit t'elle soulagée. Je pensais qu'on l'avait enlevée. .
-Enlevée ? Dis je incrédule
-Oui. Enfin bref .. Vas faire tes affaires on part tout à l'heure. Tes patrons étant en voyage tu resteras avec nous et à la rentrée tu reviendras ..
-Mais je n'ai pas de papier...
-T'en fais pas ! Marco a déjà tout réglé. Nous ne sommes pas en sécurité ici je te dis ..
Elle me pressait , je ne comprenais pas ce qui se passait et je n'aimais pas non plus. Dans ma chambre je cherchais le numéro de Tonton Kenet pour qu'il vienne me chercher mais je me souvins que c'était resté dans mon autre chambre chez Tante Antoinette. J'ai aussi pensé appeler Steven mais il devait être avec ses parents en voyage. Il m'avait laissé son numéro le premier jour où j'étais allée dans sa chambre... aussitôt fini , nous sortions de la maison . Lyne refermant tout derrière elle , laissa tomber sans faire exprès une arme caché derrière son pantalon. Elle ne prêta pas attention à ma frayeur et se dirigeait vers la voiture. Nous n'ûmes pas le temps de monter dans la voiture que tout se passait très vite . Des coups de feu , des cris , du sang, un trou noir.
Je me réveillais avec un immense mal de crâne. J'étais couchée dans un endroit sombre , enchaînée car je sentais le métal glacé aux pieds, au cou et aux mains. Mes yeux shabituant a la noirceur de l'endroit pouvait apercevoir 4 autres filles attachées l'une a l'autre en train de sangloter et renifler. Nous étions dans une sorte de camion qui roulait encore et encore. J'étais éveillée depuis plus d'une heure. J'essayais de me souvenir de ce qui s'était passé mais c'était comme un grand trou noir , je commençais à avoir sérieusement mal au crâne lorsque je cherchais coûte que coûte à me souvenir de ce qu'il y avait eu. Quelques heures après. Le camion gara, on entendait des voix, deux hommes sûrement qui parlaient en italien. L'un d'entre eux vint ouvrir les grilles sombres de l'engin. L'entrée de la lumière eut un effet aveuglant. Nous étions trop longtemps restées dans le noir.
-Pause pipi . Lança t-il avec son sale accent.
Comme personne ne réagissait il appuya un bouton qui envoya de la décharge électrique ce qui nous fit crier de douleur.
-Le chef ici c'est moi. Fis t-il hargneux. Si je dis pause pipi , alors pause pipi !!!
Le second monta dans le camion pour nous aider à descendre.
Je pus voir les autres filles . Elles étaient toutes d'un même gabarit que moi. Elle semblait affolées encore plus que je ne l'étais. Après avoir pissé. Ils nous donnaient une bouteille d'eau chacune et des burgers. Ensuite nous remontons dans le camion. Cette fois il y avait une lumière douce qui permettait de nous voir...
-Que vont t-ils nous faire ? Lançait une des filles
-A ton avis ? Ils vont nous tuer c'est clair.
-Calme à vous les filles . Dis je Essayant de contenir ma peur.
-Oh elle parle enfin la belle au bois dormant. Lança le 4e fille .
Je me ravisais. Je les laissais donc parler entre elles d'une éventuelle tentative de fuite. Je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient bien de nous. Je me rappelais alors de Mia et lyne. Je me mis à crier de toute mes forces demandant où elles étaient , je tapais pour qu'ils m'entendent jusqu'à ce que le camion gare brusquement. Et l'homme de tout à l'heure vint ouvrir énervé!
-Tu vas la fermer bon sang ! Elles sont mortes ! Et si tu te calme pas tu vas les suivre..
-Je m'en fiche de mourir la maintenant vu que vous allez nous tuer !! Dis je avec ironie
- Rires ! Qui a dit qu'on va vous tuer ? Votre corps seulement peut nous faire gagner 7000 Euros par jour . Vous savez où on va. Les clients ils sont prêts à dépenser une sommes folle pour des putes comme vous !!
Il ne me laissait pas le temps de répondre qu'il renfermait et s'en allait. Cette fois dans le noir. Donc c'était bien ça. Ils allaient nous vendre comme des prostituées. Je déteste mon père vraiment. S'il n'avait pas accepté que je vienne en ville tout ceci n'allait pas arriver..maintenant je ne sais où je suis . Ni où je vais. Je suis complètement perdue !!!
VOUS LISEZ
TRAFIC DE FEMME
General FictionPlusieurs de nos jeunes soeurs qu'importe l'endroit où elles se trouvent sont victimes de trafic. Elles sont kidnappées, violées, vendues, maltraitées et surtout humiliée en tant que femme, en tant qu'être humain. Certaines sont tuées sans auc...