Après l'avoir mise dans mon lit . Je me dirige à mon bureau. J'ai encore plein de boulot qui m'attend. Comment je déteste cette vie de royauté. Je demande à tamsir de me faire monter un peu de liqueur. J'en ai vraiment besoin
Assis sur mon bureau j'aperçois un cadre photo de Leila et Alya . J'étais tellement heureux*Flash-back *
Leila sur le lit d'hôpital
-mon amour promet moi de toujours veiller sur notre fille quoi qu'il advienne . Promet moi d'être toujours ce bon père, cet homme intègre. Promets moi de trouver l'amour. Une femme qui va t'aimer et aimer notre fille . Je t'en prie mon amour .
-ne dis pas ça, tu vas t'en sortir on va s'en sortir. .je n'aimerai jamais une femme à part toi mon amour et Alya a toujours besoin de toi, moi j'ai besoin de toi , reste avec nous Je t'en supplie
*fin du flash-back*
Leila était la femme de ma vie. .malheureusement elle est morte un peu trop tôt. Cette foutue maladie...
(Point de vue Wouly )
Je me réveille dans des draps doux et soyeux... je regarde autour de moi , ça ne ressemble en rien à la chambre dans laquelle j'ai mis mes affaires celle ci est plus grande. Je me souviens m'être assoupie dans la jacouzzi . Juste l'idée qu'on m'aie vu nue me bouleverse. Cette personne m'a fait porter des vêtements pour me mettre au chaud. Je descend du lit, j'entends vaguement la voix d'un homme. Je suis le son de sa voix et je tombe sur un bureau aussi luxueux que la maison elle même. Le cheikh est assis dans un fauteuils en face de la fenêtre il semble être en communication. La langue dans laquelle il parle m'est inconnue. Essayant de me retourner je cogne un guéridon et tout ce qui était dessus est renversé. Le Cheikh se retourne immédiatement. Moi je suis juste plantée la pétrifiée . Je ne sais vraiment pas où me mettre . Il raccroche .
-bonsoir...
-b..bon...bonsoir monsieur
-désolé. Je t'ai trouvée endormie dans le jacouzzi alors je t'ai mise dans mon lit . Je t'ai aussi habillée pour éviter que tu prenne froid.
Je ne sais par quel moyen je commençais à ressentir un telle haine pour cette personne . Comment faisait til pour faire semblant d'être aussi bien. Il m'avait fait battre par je ne sais qui . Il m'avait traitée comme une chose. Pourquoi j'allais être douce ou soumises envers lui.
-ce n'est pas bien grave. Mais prochainement c'est mieux que je sois réveillée pour le faire. Je ne suis pas manchot.
-comment ose tu me parler ?
-Qu'est-ce que je fais ici Monsieur ?
-j'ai besoin de tes services. Tu es une prostituée non ? Il y a une rencontre avec des partenaires alors j'ai besoin que tu les divertissent.
-Vous êtes malade ? Vous m'avez prise pour qui ? Jamais de la vie je vais faire ça. Je préfère mourir que faire ça ? Vous pensez que tout vous ait du ? Je sais pertinemment que vous allez dire à Louis et mes parents vont se faire tuer . Mais tant qu'on y est tué moi ici en même temps. Vous ne valez rien.
Je me dirigeais vers ma chambre lorsque je fus saisie par cet homme et plaquée au mur . Il n'y rien d'humain dans son regard
-si tu sais que tu peux mourir . Alors pourquoi me parler comme ça?
-parce-que je ne perd rien. Depuis que j'ai quitté mes parents je suis traitée comme un chiffon et plus jamais je vais me laisser faire. Toute manière je vais mourir mieux vaut en profiter.
Je me dégageais de lui et allais dans ma chambre que je refermais à double tour. Quel enfoiré.
S'en était trop. Ma décision était prise. J'allais me battre jusqu'au bout pour être relâchée . Je ne pouvais plus accepter d'être cette Wouly toujours apeurée . Je vais affronter Louis une fois rentrée au Danté. C'est sur cette note remplie d'espoir que je m'endors.
VOUS LISEZ
TRAFIC DE FEMME
General FictionPlusieurs de nos jeunes soeurs qu'importe l'endroit où elles se trouvent sont victimes de trafic. Elles sont kidnappées, violées, vendues, maltraitées et surtout humiliée en tant que femme, en tant qu'être humain. Certaines sont tuées sans auc...