Chapitre 1

2.1K 73 9
                                    

" A plus ma chérie"

9H l'heure de travailler Kim Mi-Lee. Maman est partie acheter des aliments pour ses cuisiniers. Je me rend dans les vestiaires pour ainsi me changer et mettre mon tablier noir.

(passe dans la cuisine)

Mi-Lee : Bonjour tout le monde !
Cuisiniers : Salut !!

Je devais passer par la cuisine pour aller dans les vestiaires. Une fois arrivée à celle-ci, je ferme la porte et je me mis à me changer.

Une fois prête, je sors des vestiaires et déjà je vois les clients rentrer en masse. Je me précipite vers eux pour les invitées à s'installer.

Mi-Lee : (s'incline) Bonjour !
Clients : Nous sommes 5.
Mi-Lee : Oui ! Je vous laisse vous installer à la table à droite s'il vous plaît
Clients : Merci

Mi-Lee : (s'incline) Bonjour !
Clients : Nous avons réservé une table pour 2.
Mi-Lee : Oui patientez 2 petites minutes je vais aller voir.

Je me dirige vers la cuisine pour demander qu'elle table est réservé.

Mi-Lee : Excusez moi vous savez qu'elle table à été réservé ?
Cuisiniers : Oui c'est la table numéro 8
Mi-Lee : Ok merci !
Cuisiniers : De rien

Je me redirige vers les clients qui patiente à l'entrée.

Mi-Lee : Excusez moi veuillez me suivre s'il vous plaît.

Je les dirige vers leur table qu'ils ont réservé et il me remercie une fois assis. Je repartie à l'entrée pour installer tout les clients.

P.O.V Mi-Lee :

Mais elle est ou Jang Mi ?? Je vais pas pouvoir gérer tout ses clients seule !

Jang Mi est la 2ème serveuse du restaurant. Elle est dans le restaurant depuis environ 2 mois mais elle m'aide vraiment bien.

12:45

Une fois tout les clients installer, je peut souffler 2 petites minutes au bar. Je pris un verre d'eau et à ce moment la Jang Mi arrive.

Jang Mi : (en se dirigeant vers les vestiaires) Salut Mi-Lee !
Mi-Lee : Salut !
Jang Mi : Ouah la salle est déjà remplie à ra bord !
Mi-Lee : (bois son verre d'eau) J'en peut déjà plus pour te dire.
Jang Mi : T'inquiète, je me change et je prend le relais !
Mi-Lee : Merci.

Je continue à boire mon verre d'eau tout en reprenant mon souffle. Je perd très vite mon souffle j'ai 2-3 problèmes de respiration mais rien de grave.

Jang Mi arrive et elle prend les commandes des clients. Je vois qu'elle court un peu partout donc je pose mon verre, je prit mon stylo et mon bloc notes et je vais l'aider.

14:05

C'est enfin ma pause ! J'enlève mon tablier, pris ma veste, mon téléphone et je sortis dehors devant le restaurant pour prendre ma pause.

Mi-Young : Salut ma chérie, ta bien gérer le restaurant ?
Mi-Lee : Coucou maman, oui ça va mais c'est tendu aujourd'hui y avait beaucoup de clients. La y en a qui sont déjà partie mais t'aurais vu le monde vers 11-12h.
Mi-Young : Ouais. Bon on se voit dedans (rentre dans le restaurant)
Mi-Lee : Ouais.

Une fois ma mère partie, je sortis une cigarette de ma poche et je l'allume. Ma mère ne sais pas que je fume et si elle l'apprend elle va me démonter. Je n'ai pas vraiment le droit de fumer avec mes problèmes de respiration mais je joue un peu la racaille sur ce coup la.


DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant