Chapitre 20

1.1K 41 8
                                    

?? : Salut ta bien dormis ?
Mi-Lee : (Ouvre un oeil) Connard.
?? : De si bon matin tu es très sympa sa fait plaisir (souris)
Mi-Lee : (se lève de son lit) Tu compte me ramener chez moi ?
?? : Peut-être mais pas tout de suite.
Mi-Lee : Et pourquoi sa ?
?? : J'ai encore envie de te garder avec moi.

Mi-Lee : Crétin.
?? : Bon va prendre une douche avant que tu mange.
Mi-Lee : J'ai pas envie d'aller me doucher.
?? : Ne m'oblige pas à te prendre de force et te ramenée à la salle de bain. Tu sais que j'en suis capable.
Mi-Lee : Je voudrais pas.

Il se rapproche de moi et il me prend par le bras et me tire à la salle de bain. Il me met dans la salle de bain et il m'y enferme.

Mi-Lee : Mais t'es pas sérieux ?! (frappe à la porte)
?? : A tu me tutois maintenant ? Ahaha que c'est mignon. Ouais je suis sérieux t'en que ta pas fait ta douche je ne t'ouvrirais pas.
Mi-Lee : S'il te plaît ! (frappe à la porte) Ouvre !!
?? : Ne m'oblige pas que sa soit moi qui te lave. J'en suis capable et tu le sais.

Je ne cherche pas plus les embrouilles et je décide de me doucher. Je sais que si je veut sortir de cette pièce je dois me doucher et je n'ai pas trop envie que sa soit lui qui vienne me laver. J'enlève mes habits, les dépose à terre et je commence à faire couler l'eau pour prendre ma douche. Je me dépêche de la faire et évidemment il n'a pas de gel douche pour femme. Que pour homme. Je me lave avec le premier que je trouve sous la main.

Une fois ma douche terminée, je prend une serviette dans son armoire et je me la mis autour de moi.

?? : Ta finis ta douche ?
Mi-Lee : Ouais.

Il ouvre la porte et je le vois qu'il me regarde de haut en bas. Heureusement que j'ai une serviette.

Mi-Lee : Mais je t'es permis d'ouvrir ?!!
?? : T'es plutôt séduisante comme sa ~
Mi-Lee : Crétin.
?? : Bon prend t'es habit et va te changer dans ma chambre. 

Je prend mes habits et je me précipite dans sa chambre. Il reste dehors le temps que je me change. Il entre après 5 minutes et je suis enfin changé.

?? : Assied toi sur mon lit. Je vais te changer ton bandage.
Mi-Lee : (s'assied sur son lit)
?? : (se rapproche de moi et commence à changer mon bandage) Ouuu je t'es pas loupé dit donc.
Mi-Lee : Nan sans déconner !
?? : Tu t'appelle Mi-Lee non ?
Mi-Lee : Oui comment tu connais mon prénom ?
?? : C'est moi Kim Taehyung sur instagram. Et ccomme tu la dit c'est moi le rechercher.
Mi-Lee : C'est toi qui est venu me parler ?!
?? : Ouais c'est moi en personne (souris) Voila (pose mon pied) J'ai fini. (pars de la chambre)
Mi-Lee : Tu t'appelle comment ???
?? : (se retourne) Appel moi V.
Mi-Lee : V ?
V : Oui. (sors de la chambre) 

Il me perturbe. Non seulement il est recherché par la police, je suis enfermée chez lui et je dois l'appeler V. Mais au secours ma vie ne peut pas être pire.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant