Chapitre 2

1.8K 74 3
                                    

16:33

?? : (rentre dans le restaurant)
Mi-Lee : (s'incline) Bonjour !
?? : (pars à une table)

Je n'ai même pas eu le temps de lui demander ou il voulais une table qui l'est déjà partis au fond de la salle. Je décide de le suivre pour prendre sa commande.

Mi-Lee : Vous avez pris votre commande monsieur ?
?? : J'aimerais juste un verre d'eau s'il vous plaît.
Mi-Lee : Bien sûr j'arrive tout de suite.

Je parts en direction de la cuisine pour aller lui chercher un verre d'eau. Ce clients me semble bizarre mais bon.

Sans rien dire, je pris le verre d'eau et me dirige vers sa table.

Mi-Lee : (pose le verre d'eau) Tenez monsieur.
?? : Merci.
Mi-Lee : Tout va bien monsieur ??
?? : Oui oui.

Je pars sans rien dire et avec pleins de questions dans ma tête. Je me demande qui est ce monsieur enfin plutôt ce jeune homme.

Jang Mi : (se rapproche de moi) ça va ?
Mi-Lee : Oui oui.
Jang Mi : Bon (enlève son tablier) Je vais aller un peu dehors prendre l'air je meurs de chaud.
Mi-Lee : Ok.

Jang Mi qui part dehors, je me retrouve un peu seule dans le restaurant comme ma mère est déjà rentré à la maison.

17:45

Les clients sont tous partie, je peut enfin aller me changer.

Je partis dans les vestiaires pour ainsi me changer. Je mis mon tablier dans mon sac et je partis du restaurant.

Je me dirige à ma voiture pour rentrer chez moi.

18:20

(rentre dans sa maison)

Mi-Lee : Je suis rentrer maman ! (ferme la porte)
Mi-Young : Coucou ma chérie ! Ta faim ?
Mi-Lee : Non alors la vraiment pas ! Ahaha
Mi-Young : Dit moi si ta faim moi je vais manger (souris et pars à la cuisine)

Je monte dans ma chambre pour me poser sur mon lit. Je ferme la porte et je m'étale sur mon lit. Je suis tellement fatigué un truc de malade.

Je m'endors sur mon lit avec de la musique en fond.



DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant