10:00
Mon téléphone se mis à sonner, je regarde le nom du contact :
C'est ma "Baby Love". Je réponds sans réfléchir.
Mi-Lee : Allo ?
Lee Kim : Salut mon amour !
Mi-Lee : Hey my baby love ~ !
Lee Kim : Comment ça va ?
Mi-Lee : Bien et toi ?
Mi-Lee : Oui ça va. Alors sa se passe comment à Incheon ?
Lee Kim : Bas écoute sa se passe bien, je suis toujours avec mon copain toujours aussi amoureuse et toi comment sa ce passe à Séoul ?
Mi-Lee : Bien bien. Je travaille dur pour aider ma mère. Sa change pas.
Lee Kim : Ouais je sais elle a de la chance de t'avoir comme enfant ta mère !
Mi-Lee : Ouais mais crois moi que parfois je m'endors presque dans les vestiaires pendant ma pause tellement que je suis crever ! Je dors presque que 3 heures par nuit.
Lee Kim : Fait quand même attention à ta santé et prend des vacances genre de 1 semaine pour au moins que tu te repose.
Mi-Lee : Ouais mais j'ai pas envie de laisser ma mère seule
Lee Kim : Mais ta l'autre serveuse nan ?
Mi-Lee : Ouais mais quand elle est seule c'est dur pour elle de gérer sa seule. T'aurais du voir hier matin comme j'ai galérer avec les clients pour les mettre en place mais heureusement qu'après elle est arrivé.
Lee Kim : Tu travaille dur pour elle je suis fière de toi mon amour ~ !
Mi-Lee : Merci my baby love ~ !
Lee Kim : Et sinon tes problèmes de santé ? Sa va mieux ?
Mi-Lee : Mes problèmes de santé ? J'ai juste quelque problèmes de respiration
Lee Kim : Ouais excuse moi. Mais du coup sa va mieux ?
Mi-Lee : ça va mais c'est pas encore sa... Sa m'arrive que je suffoque on va dire encore mais sinon ça va.
Lee Kim : Tu fume plus j'espère ?
Mi-Lee : J'ai freiner.
Lee Kim : Ta juste freiner ?!
Mi-Lee : Ouais mais tu te souviens avant, je te disais que je pouvais fumer 5 cigarettes par jour alors que la j'en fume 1-2 comme sa.
Lee Kim : Bon bas c'est déjà sa mais il faut vraiment que t'arrête parce que sa peut être vraiment grave et tu le sais !
Mi-Lee : Je sais je sais..
Lee Kim : S'il te plaît je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose de grave et en plus je suis loin de toi ! Tu me manque tu sais !
Mi-Lee : Toi aussi tu me manque ! Faut vraiment qu'on se revoie
Lee Kim : Ouais je sais mais ces temps j'ai trop de boulot et je pense que toi aussi nan ?
Mi-Lee : Oui je te dit pas le travail que j'ai...Peut-être que sa se remarque pas mais je suis crevé.
Lee Kim : A je t'es même pas demander je t'es pas réveiller ?
Mi-Lee : Non t'inquiète pas j'étais réveiller depuis longtemps.
Lee Kim : A d'accord parce que j'avais vraiment peur de te réveiller aha
Mi-Lee : Aha t'inquiète pas !
Lee Kim : Sinon heuuuuuuuu tu a enfin trouver le prince charmant ?
Mi-Lee : Non toujours pas mais pour te dire que je suis très bien seule en tout qu'à pour l'instant je n'ai pas besoin de copain.
Lee Kim : Ouais tu dit sa mais au fond ta envie d'un mec nan ?
Mi-Lee : Tu me connais et je ne suis pas le genre de fille à choper le premier venue.
Lee Kim : Oui je sais comment t'es mais bon, t'inquiète tu va le trouver le prince charmant un jour j'en suis sûr !
Mi-Lee : Ton "un jour" ne me rassure pas ! ahaha Mais oui je sais que je vais bien finir par le trouver.
Lee Kim : Mais bref sinon tu fait quoi ?
Mi-Lee : Je suis sur Instagram et y a quelqu'un qu'à demander à me suivre, attend je vais aller voir qui c'est.
Lee Kim : Ouais pas de soucis j'attends ! Et ! Tu me dira qui c'est hein
Mi-Lee : Mais oui attend.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...