Chapitre 22

1.1K 32 6
                                    

Mi-Lee : Allo ? Bonjour. Oui c'est bien moi.
V : (rentre dans la chambre)
Mi-Lee : Oui. Oui. (pleure et la voix qui flanche) D'accord. (pleure) Oui rappelez moi. Bonne journée. (raccroche le téléphone et se retourne vers V)
V : Y a quoi ?
Mi-Lee : (Balance son téléphone contre le mur) FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!

Suite à sa je m'effondre par terre en pleure. C'est l'hôpital en France qui ma appeler pour annoncée le décès de ma mère suite à une crise cardiaque. Je pleure par terre en m'arrachant les cheveux. V se rapproche de moi et me regarde dans les yeux.

V : Mi-Lee. Regarde moi.
Mi-Lee : (pleure et s'arrache les cheveux)
V : (retire mes mains de force) MI-LEE !!!!
Mi-Lee : (relève sa tête, larmes sur les joues avec son maquillage qui a coulée)
V : Qu'est-ce-qui ce passe ?! C'était qui au téléphone ?!
Mi-Lee : C'est l'hôpital en France qui ma appeler pour annoncée le décès de ma mère suite à une crise cardiaque !!! (pleure) Elle n'a même pas pu me dire au revoir !!!
V : Calme toi. S'il te plaît respire !!!
Mi-Lee : LÂCHE MOI BORDEL !!!!!

 Pour me calmer, V me prend dans ses bras et me serre comme je bouge dans tout les sens. Au bout d'un certain temps, je me calme et je le serre très fort dans mes bras.

V : (passe sa main dans mes cheveux) ça va aller...
Mi-Lee : Rien ne peut aller !! J'ai perdue ma mère j'ai tout perdue !!
V : Chuuuuuut ~

Il continua à me serrer dans ses bras jusqu'à un moment, ou je finis par m'endormir dansces bras. ~



Je me réveille dans son lit avec une douleur affreuse à mon crâne. Normale je me suis arrachée les cheveux comme pas possible. Je me met assise sur son lit et je le vois assis sur une chaise avec mon téléphone dans les mains.

Mi-Lee : Tu fait quoi avec mon téléphone dans tes mains ?
V : Eeet voilaaaa ~ Tiens (me le pose sur mon lit) Remercie moi j'ai réussi à le refaire marcher.
Mi-Lee : (le prend et le met dans son sac)
V : Tu ressemble à rien avec t'es mèche arracher.
Mi-Lee : Je m'en fiche.

V se lève de sa chaise, prend une paire de ciseaux et s'approche de moi. Par réflexe, je prend son flingue qui est posé sur sa table de nuit.

Mi-Lee : (le vise) Ne m'approche pas !!!!!!
V : (se rapproche de moi et le prend) Arrête avec sa. (le lance par terre) C'est dangeureux ce genre de joujou. Retourne toi dos à moi.
Mi-Lee : Pourquoi ? Tu ne touche pas à un centimètre de mes cheveux.
V : Je les ai bien touchées avant et tu ma rien dit. Aller joue pas à l'enfant et tourne toi.

Je m'exécute sans lui dire quoi que ce soit. Je sens qu'il commence à me couper les cheveux pour me les rendre plus potable. Parce que je rois qu'il à raison, avec mes mèches arrachée je ne ressemble plus à rien.

V : Voila j'ai fini !~ (se met devant moi) T'es même plus belle comme sa ~

Je me lève et me dirige dans sa salle de bain pour découvrir ma nouvelle tête.

Mi-Lee : (gros yeux) Mais j'ai les cheveux putain de cours la !! (regarde V dans le miroir)
V : Ouais mais au moins sa change ! ~ T'es plus belle comme sa je trouve ~
Mi-Lee : (touche ses cheveux) Ouais mais j'avais les cheveux jusqu'au fesses avant !
V : Arrête de chipoter, en plus j'ai bien coupé tes cheveux.
Mi-Lee : Ouais c'est déjà sa...
V : Bon aller je vais te faire changer les idées.
Mi-Lee : C'est impossible. Personne ne peut me remonter le moral.
V : C'est se qu'on verra. Va mettre tes chaussures et ta veste.
Mi-Lee : Mais on va ou ?
V : Pose pas 10'000 question et va mettre tes chaussures et ta veste.

Je partis dans sa chambre pour me "préparer". Une fois fais, je sors de sa chambre et je le trouve dans son salon avec un masque.

Mi-Lee : pourquoi ta mis sa ?
V : Pour pas qu'on me reconnaisse dehors.
Mi-Lee : A c'est pour sa que ta que des masques sur tes photos Instagram ?
V : Exactement ~

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant