V est reparti. Mais pas pour très longtemps je pense. Il ma dit qu'il va aller voir des amis. Pendant son absence, bas clairement je m'ennuie. Je suis chez lui à rien faire c'est très saoulant.
Après quelque minutes à rien faire la porte sonne. Je me demande bien qui c'est et V a pris ses clés normalement. Par curiosité, je regarde dans le petit trou de la porte pour voir qui c'est. Je reconnais le visage de Jimin. Je pense que j'ai le droit de l'ouvrir... Vous en pensez quoi vous ? Bon temps pis je l'ouvre on verra bien.
Mi-Lee : (ouvre la porte)
Jm : Salut. Tae est la ?
Mi-Lee : Tae ?
Jm : Ouais V est la ?
Mi-Lee : Non il est sortis.
Jm : Oh sérieux. Putain... Je peut rentrer l'appeler ?
Mi-Lee : Heu je sais pas si tu peut...
Jm : Sébon je peut il me connais.Jimin entre dans dans ma maison et s'assied sur son canapé. Je ferme la porte et je me dirige vers lui. Je vois qui prend son téléphone et appel V.
Jm : Hey salut mec. Je suis chez toi t'es ou toi ? Non j'ai pas t'es clés. C'est ta meuf qui ma ouvert. (me regarde en souriant)
Attends. 30 secondes. SA MEUF ?! Je ne suis pas sa meuf il va se calmer Jimin.
Jm : Bref ouais elle ma ouvert. Bas je voulais te voir mec. Quoi ? Rooh mec sa me saoule de bouger la je suis bien caler sur ton canapé. Ok je t'attend. Ouais tchao. (raccroche l'appel) Bon je vais attendre V ici il ma dit qu'il arrive.
Mi-Lee : Ah déjà ?
Jm : Ouais. (regarde mon pied) Il va mieux ton pied ?
Mi-Lee : (regarde son pied et relève la tête) ça va. Je sens presque plus rien.
Jm : Temps mieux. Bref pendant qu'on l'attend, on va discuter un peu toi et moi.
Mi-Lee : Heu comment sa ?
Jm : T'inquiète pas je vais pas te violer je suis pas comme sa. Mais bref sinon tu viens de ou ? Séoul ?
Mi-Lee : Non je viens de Busan.
Jm : Ah sérieux ? Comme moi. Je t'es jamais vu à Busan dans la rue.
Mi-Lee : Normal je suis partit très vite de la bas. On peut dire que j'ai toujours habitée à Séoul.
Jm : Ok ok. Et ta qu'elle âge ?
Mi-Lee : 20 ans mais c'est quoi cette interrogatoire la ? T'es de la police ? (rigole)
Jm : (rigole) Bas au moins on parle le temps qui l'arrive.
Mi-Lee : Et toi ta qu'elle âge ?
Jm : Ta pas besoin de savoir. (souris)
Mi-Lee : T'es sérieux ?
Jm : Très sérieux. ~Après sa phrase, V rentre dans l'appartement. Il ferme la porte et enlève son masque.
V : Salut gamine ~ (me fait un bisous sur la joue)
Jm : (Nous regarde) Oh c'est trop mignon ! ~ V tu ma pas dit que tu étais en couple avec elle !
V : Je suis pas avec elle. (enlève sa veste)
Jm : A se que je vois, elle rougit ~
V : (se retourne et me regarde en souriant)
Mi-Lee : (met ses mains sur ses joues) Arrêter vous me mettez dans le mal la...
Jm : Y a pas de honte à avoir hein ~
Mi-Lee : (marche à reculons) Je pense que je vais vous laisser hein ? Je vais vous laisser parler entre mecs. (ouvre la porte de la chambre de V) Je vous laisse ! (signe de la main et ferme la porte)Je me laisse glissée le long de sa porte jusqu'à à être assise par terre.
Mais qu'est-ce qui ma pris de rougir ?! Je suis vraiment trop bête ! Mais déjà pourquoi il est venu me faire un bisou ? Il est vraiment bizarre... Mais on va pas se le cacher son bisou ne ma pas déplue...
Ouh la mais qu'est ce que je raconte moi ?!
Mi-Lee : (se met des petites claque)
Ressaisis toi Mi-Lee ! Tu va pas me dire que tu est en train de tombée amoureuse de lui ?! Non c'est impossible je peut pas tomber d'un homme comme sa...
Je crois bien que sa soit possible. Je ressens qu'il m'attire de plus en plus. Je ne peut pas l'accepter je ne peut pas tomber amoureuse d'un voleur dangereux !
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...