J'entrouvre mes yeux et je voix que je suis dans une maison. Je me lève et je vois que un individu est devant moi. Je me mis à crier par peur.
Mi-Lee : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?? : (Se lève, prend son flingue et me pointe) Re cris comme sa et t'es morte compris ?!
Mi-Lee : (larmes au yeux) Je suis ou ?!
?? : Chez moi.
Mi-Lee : Ramenez moi chez moi.Il se mis à rire bêtement. Il se retourne pour prendre quelque chose dans son armoire. Je profite qui soit retourner, je me lève et je me précipite à la porte. J'entends un coup de feu, je regarde mon pied gauche, effectivement il m'a tirer dessus. Je tombe à terre suite à sa balle.
?? : Tu veut vraiment que je te tue toi.
Mi-Lee : F-Ferme la. Vous êtes le voleur rechercher ??!
?? : Oui c'est bien moi. J'ai bien fait de t'enfermer ici et tu tiens vraiment à ce que je te mette une balle dans ta tête toi.
Mi-Lee : (regarde son pied)
?? : Effectivement, tu saigne. Bouge pas j'arrive.
Mi-Lee : Vous aller ou ?!
?? : Si tu tiens à ce que je te soigne, ne bouge pas sinon je te laisse ici en train de te vider de ton sang.Je l'écoute et il ne partit fermant la porte derrière lui. Je regarde autour de moi pour essayer de m'évader. Je ne vois aucun objet à par une fenêtre ! Mais elle est trop haute... Je dois attendre qu'il revienne pour qu'il me soigne. Après quelques minutes, il reviens avec une trousse de secours dans la main. Il se mis par terre, il prend mon pied pour le soigner.
Sa allais jusqu'à qu'il retire la balle. Sa ma fait tellement mal je ne vous dit pas. Une fois mon pied bandée, il se lève et repars de la chambre. Je saute sur l'occasion pour aller voir dans son armoire si il y a quelque chose que je peut prendre pour me défendre.
Je boite jusqu'à son armoire pour voir si il y a quelque chose d'intéressant. Je vois que il y a un flingue. Je le prend et le cache dans mon pantalon, bloqué entre ma ceinture et mon dos. J'entends des pars dans le couloir, je ferme en vitesse son armoire et je me rinstalle ou j'étais depuis le début.
?? : (rentre dans la chambre) Bon. Tu me prend pour un sourd ?
Mi-Lee : Hein ?
?? : Je vais aller me doucher. Que j'entende un seul bruit t'es morte compris ?
Mi-Lee : Ouais.Il partit comme sa dans sa salle de bain. Je profite de son moment d'absence pour que je puisse m'enfuir par la fenêtre. J'ouvre très gentillement sa porte de chambre pour que j'aille récupérer une chaise. Je me dirige vers sa cuisine ou j'y trouve une chaise assez haute. Je la prend le plus discret possible et je la mis dans sa chambre. Je la pose et j'essaye temps bien que mal de sortir de sa chambre par sa fenêtre. J'avais presque réussi à ouvrir sa fenêtre qu'il arrive dans la chambre.
?? : Oh la la mais t'aura jamais fini toi !
Mi-Lee : (se retourne)Je le vois à moitié en train de rire et il s'approche de moi. Je descend de la chaise, pris mon flingue et je le pointe avec.
Mi-Lee : Pas un pars de plus !
?? : Heu, tu crois vraiment que c'est sa qui va me faire peur ?
Mi-Lee : (larmes au yeux) Soit tu me ramène chez moi, sois je te tire dessus. Choisis !
?? : Bas vas-y tire (se rapproche de moi)
Mi-Lee : (recule) Monsieur je rigole pas.
?? : (souris et continue d'avancer) T'attend quoi ? Tire ~Plus il avançais plus je me retrouve bientôt contre le mur. Je me bloque contre le mur et il continue d'avancer. Il se retrouve à 2 centimètre de moi et le flingue est contre sa poitrine.
?? : (souris) C'est sûr que la si tu tire, tu ne va pas me louper ~
Mi-Lee : Bougez ou je tire !
?? : Comment va tu rentrez chez toi sinon ?
Mi-Lee : (tousse) Bougez.
?? : Non. Tire. J'attends ~Je me mis de plus en plus à tousser jusqu'à que je tombe à terre. Il se baisse et me regarde dans les yeux.
?? : Ta de l'asme ? (souris)
Mi-Lee : (tousse) S'il vous plaît. (tousse de plus en plus) Dans mon sac. Ma. Bouteille. gaz.Il soupire et pour finir il se lève et fouille mon sac. Il sort ma bouteille et il me l'emmène. Il me a donne et je pris de l'air de ma bouteille.
Il me regarde en souriant et se met à ma hauteur.
?? : Tu sais que si je t'avais pas fait le massage cardiaque quand tu étais endormie tu serais déjà au paradis avec les anges ~
Mi-Lee : Arrête.
?? : C'est pas une blague hein. Remercie moi au lieu de faire cette gueule.
Mi-Lee : Connard.
?? : (souris) De rien. (se lève) Bon, bonne nuit. Tu dors ici ce soir. (sors de la chambre et me lançe un clin d'oeil) Bonne nuit ~ (ferme la porte)
Mi-Lee : Abruti.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...