Un téléphone se mis à sonner se qui nous réveilla tout les deux. Il se lève et découvre que c'est le miens qui sonne. Il me le passe et je réponds encore endormie.
Mi-Lee : Oui allo ? (se met assise) Ah oui bonjour. Oui.
V : (me regarde) C'est qui ??
Mi-Lee : (chuchote) L'hôpital.
V : Ah...
Mi-Lee : Oui. Bas je préfère la voir que moi. Oui. Vous penser que vous pouvez la transporter jusqu'en Corée ? Oui merci. D'accord au revoir. (raccroche le téléphone et le pose sur le lit)
V : Alors ??
Mi-Lee : Ils m'ont demandés quand on fera les funérailles et je leur ai dit que je préfère juste la voir moi, ils vont la ramenée en Corée et quand elle sera ici bas il vont l'enterrer et comme je leur ai dit je préfère la voir que moi. Je pense que Jk sera la aussi comme il l'aimais beaucoup.
V : Et ton père ?
Mi-Lee : il est trop loin et je sais qu'il va s'en foutre de toute manière. Je préfère qu'il reste ou il est au lieu de venir faire chier.
V : (se rapproche de moi et m'enlace) Je suis vraiment désolé pour ta mère...
Mi-Lee : Merci... Bon j'aimerais pas trop re pleurer donc je vais penser à autre chose hein.
V : Oui tu a raison. (se lève du lit et enfile un t-shirt.)On peut dire que ma journée commence bien... Mais bon je ne veut pas déprimer encore plus donc on va penser à autre chose hein. Je me lève du lit et je vais dans sa salle de bain pour me coiffer. J'empreinte sa brosse à cheveux et je la repose comme si de rien n'étais. Même si je sais qu'il va remarquer que mes cheveux son mieux. Je vois qu'il sort de sa chambre et me regarde en souriant.
Mi-Lee : Pourquoi tu me souris ?
V : Parce que j'en ai envie ~ (se remet à sourire)
Mi-Lee : (rigole)
V : Eh j'ai une idée !
Mi-Lee : Oui ?
V : Tu me fait confiance ?
Mi-Lee : Sa dépend sur quoi...
V : Parfait sa veut dire oui ! Bon (regarde autour de lui) Ne bouge pas j'arrive !
Il partit dans sa chambre en courant et il reviens avec une écharpe. Il veut qu'on joue à colin mayard ou c'est comment ?
Mi-Lee : Tu fait quoi avec sa ?
V : (se rapproche et me le donne) Tiens.
Mi-Lee ( Le prend)Il prend une chaise et la met au milieu du salon. Il demande de m'asseoir dessus. Je m'assied et il repris le bandeau et me bande les yeux.
Mi-Lee : V j'aime pas trop ton trucs la !
V : Oh mais t'inquiète pas ! Tu va adorer j'en suis sûr !
Mi-Lee : J'ai vraiment peur...
V : Bouge pas j'arrive.
Mi-Lee : Mais tu veut que j'aille ou ? (rigole)Après quelque secondes, il reviens et j'entends qu'il pose des choses sur la table. Il enlève mon bandeaux et me demande de ne pas me retourner. Bon bas je joue le jeu et je resta sur ma chaise sans regarder ce qu'il fait. Je sens qu'il me brosse les cheveux et qu'il m'applique un produit qui sent SUPER fort dans mes cheveux.
Mi-Lee : V tu me fait quoi la ?!
V : Fait moi confiance ! J'ai pas rater ta coupe hein donc fait moi confiance !Je laisse V continuer sur mes cheveux pendant des heures et des heures. Au bout de 3 heures, il à enfin finis sur mes cheveux.
V : J'ai finiiiii ~ Va te regarder dans la glass.
Je me lève de la chaise et me précipite dans sa salle de bain et la... Je me découvre avec les cheveux noirs comme lui.
Mi-Lee : VVVVVVVVVV !!!!!!!
V : (viens dans la salle de bain) Oui ?
Mi-Lee : J'avais les cheveux brun avant !
V : Bas maintenant tu les as comme moi ! (se met devant la glass avec moi) Regarde on a la même couleur de cheveux maintenant ! ~
Mi-Lee : Ouais.
V : (me regarde) T'aime bien comment j'ai fait ?
Mi-Lee : C'est vrais que sa me change mais oui j'aime.
V : (m'ébouriffe les cheveux et me regarde dans le miroir) J'ai trop de talent ! ~
Il repartit dans son salon pour tout ranger. J'étais quand même choqué de ma nouvelle tête parce la j'ai vraiment bien changer ! J'avais les cheveux long et brun avant ! Mais maintenant je les ai court et noir !Vous vous souvenez de ma photo d'Instagram ? Bas regarder maintenant comment son mes cheveux.
Et ouais j'ai les cheveux comme sa maintenant. Sa change nan ? Moi je trouve que sa change beaucoup même.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...