V : (ouvre la porte)
Mi-Lee : Attend calme ! J'y suis derrière ! (se lève) Sébon ouvre.
V : Qu'est ce que tu foutais derrière la porte ?
Mi-Lee : Rien laisse tomber.
V : Bon viens prend ton flingue on va s'amuser. ~
Mi-Lee : J'ai pas envie de m'amuser en tuant des personnes moi !
V : On va pas tuer des personnes oh la la. Je vais t'apprendre à tirer un peu ~
Mi-Lee : A tirer ?V ouvre son armoire pour prendre un autre flingue et le donner à Jimin. Je prend suis qui ma prêter qui est poser par terre et je le suivis dans son jardin avec Jimin. Une fois dans son jardin, nous nous mettons face à des troncs d'arbre mais quand même assez éloigner de celui-ci.
V : Bon je vais vous apprendre à tirer.
Jimin : Tu me prend pour qui Tae je sais tirer.
Mi-Lee : (regarde Tae) Pourquoi moi je dois t'appeler V alors que lui peut t'appeler Tae ?
V : Parce que c'est comme sa gamine ~
Mi-Lee : (soupir)
V : Bref je vais vous montrer.V se recule et pointe son viseur sur l'arbre.
V : Reculer s'il vous plaît.
Avec Jimin, nous nous reculons pour qui tire sur l'arbre sans nous blesser. Il tire une première balle sur l'arbre et il la touche.
Mi-Lee : Depuis quand tu sais tirer ?
V : Il faut savoir se défendre gamine ~
Mi-Lee : Pourquoi tu m'appelle tout le temps gamine ?
V : Parce que t'en ai une ~
Jm : +1 pour V !
Mi-Lee : (regarde Jimin) N'en rajoute pas encore toi hein !
Jm : (rigole) Aller je plaisante ~
V : Bon vas-y Jimin montre moi se que tu sais faire.Il se rapproche du tronc d'arbre et le vise. Comme V il arrive du premier coups à le toucher.
V : A ouais tu sais viser (rigole)
Jm : Bas tu ma pris pour qui Tae. (souris)
V : Bon (me tape dans le dos) Vas-y gamine ~
Mi-Lee : (le regarde) Rappelle moi encore une fois comme sa tu verras.
V : Je meurs de peur ~ (souris)Bon c'est à mon tour d'essayer. Jimin se mis à côté de V et je me met à sa place. Je pointe mon viseur sur l'arbre et je tire. La balle passe à côté.
V : Bon bas c'est rater.
Jm : Retente.Je ressaye de tirer mais encore une fois la balle passe à côté. Je balance le flingue par terre en rigolant dépiter de ne pas avoir réussi de le toucher.
Jm : (rigole) Faut vraiment que Tae t'apprenne.
V : (rigole) Bon bas c'est re rater gamine ~Suite à ce qui venait de dire, je cours vers lui pour le taper. Il esquive et pars en courant et en rigolant. Je le cours derrière lui mais déjà avec mon pied à moitié mort et en plus je ne cours pas vite sa devient assez ridicule.
Mi-Lee : (hurle) VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIENS ICI !!!!!!!!!!!!!
V : (rigole et parle fort) Bas attrape moi !!!Je continue à courir après V mais au bout de quelque minutes je tousse donc je m'arrête. Je vois que Jimin est mort de rire du spectacle. Je me met aussi à rire et suivis de V. Après ce fous rire, nous rentrons chez V. Jimin redonne le flingue, il nous salua et il partit. Une fois rentré chez V, je me précipite dans sa chambre pour prendre de l'oxygène dans ma bouteille.
V : (rentre dans la chambre) Ta besoin que je te le fasse ?
Mi-Lee : (signe de la main " attend)Une fois finis, je pose la bouteille et je le regarde.
Mi-Lee : Tu disais ?
V : Je te demandais si tu avais besoin d'aide. Mais à ce que je vois tu la fait seule.
Mi-Lee : Oui sébon merci. Je me sens mieux d'un coup. (souris)
V : (souris) Temps mieux. Bon, je vais me doucher. Après se sera à toi de te doucher.
Mi-Lee : Pas envie.
V : Tu le fera ou c'est moi qui te savonnerais fait gaffe.
Mi-Lee : (rigole) Sébon je le ferais moi même !
V : Je préfère.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...