Chapitre 16

1.3K 43 3
                                    

2 jours plus tard

C'est le dernier jour au restaurant pour moi avant les vacances. Je vais pouvoir me reposer enfin !! Je sors de chez moi avec ma mère pour qu'on aille au restaurant. Nous montons dans ma voiture et nous allons au restaurant.

13:09

Nous arrivons au restaurant, ma mère va dans la cuisine et moi dans les vestiaires.

JK : Salut !
Mi-Lee : (se retourne en mettant son tablier) Tu ma fait peur !
JK : Désolé c'était vraiment pas mon but de te faire sursauter aha.
Mi-Lee : Aha t'inquiète c'est pas grave ! Dit moi qu'est-ce-qui y a ?
JK : Non rien je voulais juste te dire salut ahaha.
Mi-Lee : A c'est tout ? Ahaha. D'acc' (tousse)
JK : Ouh la ! (se rapproche de moi) Pose toi 2 minutes.
Mi-Lee : Mais non sébon.
JK : Et oh ! (se met devant la porte des vestiaires pour me bloquer le chemin)
Mi-Lee : Jk...
JK : Tu te pose 2 minutes ici. C'est un ordre.
Mi-Lee : (S'assied sur le banc)
JK : Je préfère sa. Je vais rester avec toi pour être sûr que tu ne sorte pas.
Mi-Lee : Mais va travailler !
JK : Non.
Mi-Lee : JUNGKOOK !!!
JK : C'est moi.
Mi-Lee : (rigole) T'es vraiment trop con.
JK : (rigole) Je sais.

13:30

Mi-Lee : Je peut partir maintenant ?
JK : Oui maintenant tu peut. (sors des vestiaires et me tiens la porte)
Mi-Lee : Merci enfin (se lève et sors des vestiaires)

Je crois que Jungkook a eu raison de me dire que je dois me reposer parce que la je me sens mieux. Je sors des vestiaires la motivation de travailler. Je vois que Jang Mi a déjà servi tout les clients. Je décide d'aller lui parler.

Mi-Lee : Ta déjà mis tout les clients à l'heure place ?
Jang Mi : Ouais.
Mi-Lee : J'ai tellement hâte que la journée se finisse.
Jang Mi : A oui c'est vrais toi ta 1 mois de vacances après.
Mi-Lee : Ouais. Toi tu les a déjà eu nan ?
Jang Mi : Ouais.
Mi-Lee : Oh ! Y a des clients je vais aller les voir.




Mi-Lee finis sa journée de travail heureuse d'être enfin en vacances. Elle salue tout le monde du restaurant et elle part dans sa voiture pour rentrer chez elle. Sa mère elle n'est pas la car elle dois prendre son avion et son vole est à 5:00 du matin. Elle s'endort chez elle et se réveille seule chez elle mais heureuse d'être en vacances.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant