(toque à la porte)
V se précipite à la porte et ouvre. On découvre que c'est Jimin qui est la.
V : Ah salut mec.
Jm : Salut ! Je peut entrer ?
V : Bas oui.Jimin entre dans la maison et V ferme la porte derrière lui.
Mi-Lee : Salut Jimin (signe de la main)
Jm : Salut (signe de la main) (se retourne pour parler à V) Mec je peut dormir ici ce soir ?
V : Bien sûr. Mais il faudrait que tu dorme sur le canapé.
Jm : Pas de soucis.22:30
Je me rapproche de V et Jimin qui eux sont sur le canapé à discuter.
Mi-Lee : Je vais aller dormir si sa vous dérange pas.
V : Ok bas j'arrive ~
Jm : Ouh la la ~
Mi-Lee : Tu peut encore rester avec Jimin si tu veut.
Jm : Moi aussi je suis fatigué hein (rigole)
Mi-Lee : Bon bonne nuit Jimin
Jm : Bonne nuit.Je pars dans la chambre de V pour me coucher. Après quelques minutes, j'entends la porte s'ouvrir et je le vois. Il ferme la porte de sa chambre et se rapproche de moi.
V : Je peut te parler 2 minutes avant que tu dorme ?
Mi-Lee : Heu oui dit moi ?
V : Bas en faite je sais pas trop comment te dire sa mais je t'aime.
Mi-Lee : Ah mais t'es direct toi (rigole)
V : (souris) Oui mais je tenais à ce que tu le sache.
Mi-Lee : Et c'est tout ?
V : Comment sa ?
Mi-Lee : Je peut aussi te dire un truc ?
V : Oui.
Mi-Lee : Moi aussi je t'aime sale con ~
V : C'est une blague ?Pour lui montrer que je ne ment pas, je m'approche de lui et je l'embrasse.
Mi-Lee : Tu vois je ment pas.
Il me sourit et partit en courant vers sa porte de chambre. Il l'ouvre et cris :
V : (cris) JIMIN JE SUIS EN COUPLE AVEC MI-LEE !!!
Jm : Oh mais calme toi cris pas comme sa ! Mais enfin mec ! Aller bonne nuit !
V : BONNE NUIT !! (referme la porte)
Mi-Lee : (rigole)
V : (me regarde à moitié en rigolant) Désolé c'est l'émotion (rigole)
Mi-Lee : (rigole)Suite à sa je me met dans son lit. Il éteint la lumière et il vient se coucher. Il se colle à moi et pose sa moi.
V : Bonne nuit mon coeur ~ Tu restera quand même ma gamine ~
Mi-Lee : Bonne nuit ~ Toi aussi tu restera mon sale con ~10:00
Je sens quelqu'un se jeter sur moi et sur V comme il est collé à moi. Je lève ma tête et je vois Jimin sur nous.
Jm : Aller on se réveille les amoureux !
V : Jimin t'abuse !
Mi-Lee : (rigole)
Jm : (se lève du lit) Au moins je vous ai réveillé. (rigole)V se lève de son lit et cours après Jimin. Je rigole de la situation et je me lève de son lit. Je profite de son absence pour m'habiller. Une fois mon haut et mon jeans enfilé, je sors de sa chambre et je les vois se courir après comme des enfants.
Mi-Lee : Bon vous avez fini ? (rigole)
V : (s'arrête) Ouais on a fini. Bon je vais aller m'habiller.Il partit dans sa chambre pour s'habiller et je reste dans le salon avec Jimin pendant ce temps. Après quelque minutes il sors de sa chambre.
V : (sors de sa chambre) Je suis la.
Mi-Lee : Bon alors on-Quelqu'un toque à la porte violemment ce qui coupa ma phrase.
?? : Ouvrer Police !
Je comprend tout de suite qu'ils ont la pour V. Je sens les larmes me monter au yeux et je regarde V. Je le vois regarder Jimin affolés.
V : (se rapproche de Jimin et chuchote) C'est fini pour moi mec ils m'ont trouvés.
Jm : Tae non...
Mi-Lee : V (le retourne) Va te cacher. Pars je veut pas qu'il t'embarque.
V : (prend ma tête et m'embrasse) ça va aller t'inquiète pas.V se dirige à la porte et l'ouvre. Mes larmes coulent sur mes joues. Je ne veut pas le laissé.
?? : Bonjour vous êtes bien Kim Taehyung ?
V : Ou-Oui...
?? : Bien retournez vous s'il vous plaît.Je vois que V se retourne et les policiers le menotte.
Mi-Lee : (pleure) V non !!!!
Je me rapproche de V en pleure mais Jimin me retient.
Jm : Calme toi Mi-Lee...
Mi-Lee : (pleure) V JE VEUT PAS T'ABANDONNER !!!!
V : (larmes aux yeux) On se retrouveras je te le promet ! Souviens toi de la phrase queje t'es dit on va se revoir ! Je t'aime sale gamine ! ~Il partis avec les policiers. Je pleure, cris son nom de toute mes forces. Jimin continue à me retenir et pour finir il me retourne et me prend dans ses bras.
Jm : (me caresse les cheveux) Sa va aller Mi-Lee...
Mi-Lee : (pleure toute les larmes de son corps et le serre très fort contre lui) JE VEUT PAS L'ABANDONNER JE L'AIME JIMIN !!! JE VEUT VVVVVV !!!!!!! (Pleure)
Jm : C'est trop tard il est déjà partis.Je m'effondre par terre en pleure. Jimin se met à ma hauteur et me reprend dans ses bras. Je le serre très fort contre moi, toujours en train de pleurer.
~20 minutes plus tard~
Jm : Tiens. C'est ton sac et ta veste.
Mi-Lee : (ne réponds pas)
Jm : Je te les pose la. (les pose à côté de moi et repars dans la chambre de V)Je ne pense que à lui. Je me sens tellement mal. J'ai cette vidéo dans ma tête de lui en train de me dire au revoir et partir avec les policiers. Cette vidéo passe non-stop dans ma tête. C'est horrible. Mes larmes coulent toujours sur mes joues pendant que Jimin est dans la chambre de V. Il ressort avec une photo dans la main. Il s'approche et s'assied à côté de moi.
Jm : (me regarde) Mi-Lee ?
Mi-Lee : (le regarde avec les larmes encore au yeux)
Jm : J'ai trouvé sa dans sa chambre. (me la donne)
Mi-Lee : (la prend et la regarde : )Jm : Je pense que tu voudrais la garder.
Mi-Lee : (prend son sac et la range dedans) Merci...Après sa, Jimin se lève prend les clés de chez V et me regarde.
Jm : Bon on y va ? Je te ramène chez toi ?
Mi-Lee : Je pense que je n'ai pas trop le choix.Je me lève de son canapé et je sors de chez lui avec Jimin. Jimin ferme la porte à clés.
Jm : Viens on va à ma voiture je te ramène.
Mi-Lee : Je veut le revoir Jimin...
Jm : (se retourne et la regarde) Crois moi que quand V promet quelque chose il tiens parole. La il ta promis qu'il va te revoir nan ?
Mi-Lee : Oui...
Jm : Alors tu va le revoir, il faut juste être patiente.
Mi-Lee : Je ne suis pas patiente.A suivre dans le Tome 2 ~
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...