3:09
L'orage et la pluie ne sais toujours pas arrêter. Taehyung est toujours collé à moi se qui ne me déplait pas. Au bout de quelques minutes, je me met à tousser.
Oh mais nan !! Pas en pleine nuit !! Et en plus je n'est même pas ma bouteille. J'essaye de me calmer pour tousser moins mais en vain. A force de tousser, sa me fait mal au ventre et je met assise. V se réveille suite à sa.
V : ça va ?
Mi-Lee : (tousse) Pas trop nan.
V : (se met assis) Il se passe quoi ? Pourquoi tu tousse ?
Mi-Lee : J'ai besoin de ma bouteille d'air je manque d'oxygène. (tousse)
V : Ah merde. Tu la dans ton sac ?
Mi-Lee : Non justement. J'en ai vraiment besoin la.Je commence à paniquer de plus en plus. V se lève de son lit et allume la lumière.
Mi-Lee : V ! (tousse) T'abuse sa fait mal au yeux !
Je vois qu'il sors de son armoire un t-shirt et son porte monnaie. Il enfile sa veste et se rapproche de moi. Il me mis des coussins derrière mon dos pour me tenir droite et il m'allongea. Je le regarde avec des yeux interrogateur.
Mi-Lee : V tu fait quoi ? Pourquoi tu t'es habillé et-
V : Reste dans cette position et ne bouge pas. (se précipite à la porte de sa chambre, éteint la lumière et ouvre la porte de sa chambre) Je reviens tout de suite d'accord ? Je suis la dans 5 minutes. (met son masque)
Mi-Lee : Mais tu va ou ??
V : A la pharmacie qui est à côté d'ici.Après cette phrase, il part de sa chambre en fermant la porte. Je suis troublée à ce qui vient de ce passer... Il c'est carrément habillé et sortie en pleine nuit, sous la pluie pour aller me chercher une bouteille de gaz ? J'ai les larmes au yeux. Il est tellement touchant de sortir en pleine nuit pour m'aider. Sa prouve qu'il tient à moi sur ce coup la.
Pendant son absence, j'essaye de garder le peu d'oxygène qu'il me reste tout en restant calme. Je ferme les yeux et j'essaye de contrôler ma respiration. Au bout de 2 minutes, j'entends la porte s'ouvrir et se claquer. Je vois la porte de sa chambre s'ouvrir et se refermer. Il se rapproche de moi et allume la veilleuse qui est sur sa table de chevet.
V : (enlève son masque, sa veste et tout en déballant le paquet) Tu m'entend ? T'es toujours avec moi ?
Mi-Lee : Oui oui (tousse) Mais plus pour longtemps (tousse)
V : T'inquiète pas j'ai se qu'il faut. (ouvre l'emballage et le prend en main) Sa marche comment ?
Mi-Lee : Donne je- (tousse) je vais le faire.
V : Sébon je sais.V ne m'écoute pas et il s'approche de moi. Il rapproche la bouteille de moi, j'ouvre la bouche et il commença à me donner de l'oxygène. Au bout de 2 minutes il retire la bouteille et la pose sur sa table de chevet.
V : (me regarde dans les yeux) Tu c'est qui je suis ?
Mi-Lee : Crétin.
V : (souris) Tu ma reconnu sébon. ~Il enlève son t-shirt et éteint sa lampe. Il se met à côté de moi assis. Je respirais de nouveau comme il faut. Je décide de lui parler.
Mi-Lee : (le regarde dans le noir) Pourquoi ta fait sa ?
V : (me regarde dans le noir) Comment sa ?
Mi-Lee : Pourquoi t'es allée me chercher sa en pleine nuit et en plus sous la pluie ?
V : T'étais en manque d'oxygène, je vais pas te laisser comme sa.
Mi-Lee : Mais t'aurais bien pu t'en foutre nan ?
V : Je m'en foutrais si se serais une autre fille.
Mi-Lee : Tu tiens à moi sa veut dire ? ~
V : Non.
Mi-Lee : V. (touche son ventre avec son doigt) Tu tiens à moi avoue. ~
V : Non.
Mi-Lee : (le chatouille) Tu va avouer oui ?!
V : (rigole) Tu l'aura voulu ~Il se tourne vers moi et commence à me chatouiller. Sachant que je suis très chatouilleuse, il se met à me chatouiller. Je n'arrêtais pas de rire et après quelques secondes il arrêta.
V : Sébon t'es calmer ?
Mi-Lee : (se remet assise) Oui. (rigole)
V : Bon aller il faut dormir.J'enlève les coussins qui était derrière moi pour m'allonger comme il faut. Je me met du côté de la fenêtre comme tout à l'heure. V se recolle à moi et met son bras autour de ma taille.
V : (murmure) Aller bonne nuit crétine ~
Mi-Lee : Sale gamin ~
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...