11:00
Je me réveille dans les bras de Taehyung encore le sourire au lèvres. Je vois qu'il est déjà réveiller et il est sur son téléphone.
Mi-Lee : (Regarde V)
V : (baisse sa tête) Salut gamine ~
Mi-Lee : (se lève et se met assise) (regarde dehors) Il pleut encore ?!
V : Ouais. Mais l'orage c'est calmer.
Mi-Lee : (se frotte les yeux) Temps mieux.
V : (se lève de son lit) J'ai faim. Tu sais cuisiner ?
Mi-Lee : ça va. Pourquoi ?
V : Tu peut me faire à manger ?
Mi-Lee : T'es pas sérieux ?
V : Aller s'il te plaît. (GIF)Mi-Lee : (soupir) Ta de la chance d'être mignon.
V : Gagné ~Je me dirige dans sa cuisine pour me laver les mains. Une fois mes mais lavées, je me retourne vers V qui lui est assis sur une chaise et me regarde.
Mi-Lee : Tu veut quoi à manger ?
V : Mmmmmh.... (réfléchis) Du Kimchi ~
Mi-Lee : Okay.Je commence à cuisiner pour moi et lui. Oui aussi pour moi j'ai aussi faim.
11:46
Une fois le dîner prêt, je lui donne son plat et je m'assieds à côté de lui pour manger.
12:00
V : (prend mon assiette) C'est moi qui débarrasse.
Mi-Lee : Merci... (se lève de sa chaise)
V : (se retourne et me regarde) Tu veut faire quoi aujourd'hui ?
Mi-Lee : J'en ai aucune idée. A si ! Je veut rentrer chez moi.
V : T'en ai encore avec cette phrase...
Mi-Lee : Je ne sais pas si tu sais mais je n'ai rie demander et je me retrouve ici.
V : Pourtant ta l'air d'être bien ici. ~
Mi-Lee : Mais c'est pas une raison je veut retrouver mon chez moi !
V : Ok. (prend ses clés se rapproche de moi) Choisis. Soit tu reste ici et on continue à se voir et je te ramène quand je voudrais, soit je te ramène maintenant chez toi et tu ne me vois plus jamais. Choisis.
Mi-Lee : (réfléchis)
V : Alors ? Ta choisis ?
Mi-Lee : Oui.
V : Donc ?
Mi-Lee : Tu peut poser t'es clés je reste.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...