Je ne comprend pas... Cette homme à toujours sur ses photos un masque ou on ne voit jamais son visage entier. Je ne sais pas si il a pas envie de dévoiler sa tête sur les réseaux sociaux mais sa me perturbe vraiment. Je ne comprend pas pourquoi on ne voit jamais entièrement son visage.
Je ne réfléchie pas plus loin et je finis de me préparer.
13:30
Mi-Young : J'y vais maman à toute !
Mi-Young : A toute à l'heure !Je sors de chez moi pour aller prendre ma voiture et partir au restaurant.
13:58
Je ferme les portes de ma voiture et je rentre dans le restaurant. Effectivement, je vois qu'il y a beaucoup de clients et qu'il arrive de plus en plus. Je me précipite dans les vestiaires pour me changer.
JK : (en faisant la cuisine) A salut Mi-Lee !
Mi-Lee : (se précipite dans les vestiaires) Salut !Je rentre dans les vestiaires ou je pose toute mes affaires et je mis mon tablier. Je sors des vestiaires limite en courant et je demande à Mi-Young se qu'elle a déjà fait.
Mi-Lee : Salut (tousse)
Mi-Young : Salut désolé de t'avoir appeler quand t'es en congé je suis vraiment désolé mais je peut pas gérer sa seule.
Mi-Lee : T'inquiète je comprend. Alors (tousse) Désolé. Alors ta déjà fait quoi ?
Mi-Young : J'ai pris toute les commandes des clients et maintenant il faut attendre que les cuisiniers nous appellent pour qu'on serve.
Mi-Lee : (tousse) Ok. (tousse)
Mi-Young : ça va? T'es malade ?
Mi-Lee : Non j'ai juste un peu du mal à respirer.
Mi-Young : Va te reposer 2 minutes si tu veut.
Mi-Lee : C'est gentil mais non sébon t'inquiète. Je vais bien.
Cuisiniers : (sonne la cloche)
Mi-Lee : J'y vais t'inquiète.
Mi-Young : Ok merci.Je part dans la cuisine pour prendre les assiettes et aller les servir. Je prend 3 assiettes et je vais dans la salle pour aller les servir.
Mi-Lee : (pose l'assiette) Tenez madame bonne appétit.
Madame : (s'incline) Merci.Je pars à l'autre bout de la salle pour servir les 2 autres assiette.
Mi-Lee : Tenez monsieur dame. Bonne appétit.
Clients : Merci beaucoup.Je repars direction la cuisine pour prendre d'autres assiettes.
Mi-Young : (me regarde) Mi' t'es pâle tu veut pas aller te reposer 5 minutes ?
Mi-Lee : (tousse) Je dois t'aider quand même tu va pas réussir sa seule.
Mi-Young : Si va te reposer 5 minutes.
Mi-Lee : Je sers 4 assiettes et je vais me reposer. (prend les assiettes et pars)
Mi-Young : Mais Mi-Lee !Je ne l'écoutas pas et je pars servir les assiettes.
~5 minutes plus tard~
Une fois servis les assiettes que j'avais dans les mains, je partis dans les vestiaires pour reprendre mon souffle. Dans des cas ou je ne retrouve pas mon souffle, j'ai besoin de ma bouteille d'air. Je passe dans la cuisine en courant car je n'arrive vraiment plus à respirer. Je vois que Jungkook me regarde d'un air interrogateur mais je ne le regarde même pas et je fonce dans les vestiaires. J'ouvre la porte, je la ferme et je commence à chercher dans mon sac ma bouteille d'air.
JK : (rentre dans les vestiaires affolé) Mi' Il se passe quoi ?
Mi-Lee : (s'assied) J'ai oublier... (tousse) Ma bouteille d'air à la maison. (tousse) J'en ai vraiment besoin.
JK : Respire ! J'arrive respire comme tu peut ! Ne bouge pas je vais en chercher derrière le comptoir.Jungkook pars en courant pour aller m'en chercher une. Pendant ce temps la, j'essaye de me calmer et de stabiliser le peu d'oxygène qui me reste pour respirer. Nous avons des bouteille d'air derrière le comptoir pour moi au cas ou sa tourne mal. J'avais complétement zapper de la prendre avant de partir de chez moi. Normalement je la prend toujours avec moi mais qu'elle conne je suis.
Je vois que Jungkook arrive limite en défonçant la porte. Il déboutonna ma chemise vers mon cou.
Jk : Désolé mais la nous sommes obligés.
Il met la bouteille d'air près de ma bouche, me tiens la nuque et il appuie plusieurs fois pour que de l'air sorte. Au bout de 2-3 jet d'air, je commence à retrouver mon souffle. Il continue comme sa environ 5 minutes.
~5 minutes plus tard~
JK : ça va mieux ?
Mi-Lee : ("Oui" Signe de la tête)
JK : (enlève la bouteille d'air de ma bouche, tiens ma tête et me regarde dans les yeux) Tu me vois comment ?
Mi-Lee : A. A moitié flou..
JK : Tu m'entend bien ?
Mi-Lee : Sa oui..
JK : Bon c'est déjà sa. Ta pas la tête qui tourne ?
Mi-Lee : Non sa va mieux la.. Je.. Je te vois juste.. encore un peu. Flou.
JK : Dit moi quand tu me vois plus flou.
Mi-Lee : Merci Jk. Mais tu dois retourner en cuisine, ils ont besoin de toi..
JK : ça va pas toi ! Je vais pas te laissé à moitié en train de mourir !
Mi-Lee : (souris) Tu sais que j'ai vraiment cru que j'allais mourir à l'instant la..
JK : Mais pourquoi tu as perdu ton souffle d'un coup ?
Mi-Lee : J'en ai aucune. Idée. Tu sais, quand je suis arrivé dans le restaurant. J'ai commencé à tousser mais je ne me suis pas inquiéter plus que sa. Bas en faite j'aurais du m'inquiéter..
JK : Heureusement que je t'es vu sinon je saurais pas comment sa aurais fini cette histoire...
Cuisinier : (entre dans les vestiaires) Jeon Jungkook nous avons besoin de toi.
JK : (se retourne tout en me tenant la tête) Je peut pas la elle se sent pas bien, j'arrive dans 2 minutes.
Mi-Lee : Vas-y Jk je peut rester seule..
Cuisinier : Rien que 2 minutes Jeon Jungkook. (sors des vestiaires)
JK : Qu'est-ce-qui m'énerve... (me regarde dans les yeux) Tu me vois comment ?
Mi-Lee : Plus flou sa va mieux.
JK : Bon je vais retourner en cuisine avant qu'on me tape aha. (se lève) Si ta besoin de quelque chose viens me voir hein.
Mi-Lee : Oui merci Jk.
JK : (sors des vestiaires en me souriant)Je ne saurais pas vous dire si j'aurais survécu si Jk ne m'aurais pas vu.
Une fois que j'ai repris mon souffle, je sors des vestiaires tranquillement et je me dirige au bar.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 1
Fanfiction" A demain ma chérie" 9H Kim Mi-Lee. Je ne croyais pas que j'allais tomber amoureuse d'un garçon si mystérieux et dangereux. Kim Taehyung, un voleur rechercher par les policiers, cacher de tous. Jusqu'à qu'il me kidnappe et qu'il m'oblige à reste...